Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] Bath - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
466 réponses à ce sujet

#346 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 858 messages

Posté 05 décembre 2019 - 13:53

Très surpris de voir BEHE titulaire

J'avoue que les 3/4 çà me fait saliver tandis que les avants, çà me fait suer froid

https://www.sports-a...l-asm_13699942/

Pas de UNDERHILL c'est déjà çà

Par contre hâte de voir nos centres face à leurs centres

Bath privé de 3 de ses meilleurs 3ème lignes: Underhill, Faletau Mercer

#347 Jonathan

Jonathan

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 194 messages

Posté 05 décembre 2019 - 13:57

11 jiffs seulement! Je suppose que votre infirmerie est pleine?

Il y un quota de jiffs en Coupe d'Europe?

Sinon Jiffs Blessés : Falgoux, Jedraziak, Vahaamahina, Lanen T, Lanen C, Cancoriet, Dessaigne, Fofana, Penaud.

#348 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 604 messages

Posté 05 décembre 2019 - 14:01

11 jiffs seulement! Je suppose que votre infirmerie est pleine?

Falgoux, Fofana, Penaud, Cancoriet, Tuicuvu, les frères Lanen, Dessaigne, Jedrasiak, ça fait du JIFF sur le flanc + Vaha toujours puni...

edit : oups, grillé  :bush:

#349 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 05 décembre 2019 - 14:12

CHAMPIONSCUP-000x563-BATH.png

Effectivement, la titularisation de Béhé surprend, Tadjer doit avoir eu un pépin lui aussi je pense car il a donné pas mal d'assurance lors de ses sorties jusque là et a toujours été très présent dans le combat. L'absence de JMT se comprend, le nombre de joueurs qui peut prendre le poste dans un match où le rôle du 10 risque malheureusement de ne pas être si décisif que cela le permet, avec trois buteurs en prime dans les 23. Du coup, un petit Apisai pour jouer un vrai faux 6ème avant me semble de bon aloi pour un match que l'on anticipe comme devant se jouer principalement avec les gros. Derrière, ça doit quand même, si on ose jouer les quelques coups qu'il y aura à jouer, pouvoir envoyer quelque chose. Je note au passage l'absence de Wesley. Un match, un forfait, c'est devenu la règle et c'est vraiment très handicapant, à la fois pour le joueur qui doit enchaîner et le club bien évidemment. Le trident me plait beaucoup vu les formes actuelles de Sam et Alivereti, nul doute que Bendy aura à coeur de briller face à ses anciennes couleurs. Une compo qui doit permettre quelque chose avec trois interrogations quand même : d'abord quelle sera la prestation de la charnière, Docteur Jekill ou Mister Hyde ? Autres interrogations : le niveau de la prestation de Béhé et  l'apport du banc devant lorsqu'il faudra tourner.

Et maintenant, ça y est, la pression monte...

#350 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 102 messages

Posté 05 décembre 2019 - 14:19

Behe titulaire pour selon moi avoir un banc un peu plus expérimenté car sinon, à part Zirakashvili....

#351 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 643 messages

Posté 05 décembre 2019 - 14:23

Bath privé de 3 de ses meilleurs 3ème lignes: Underhill, Faletau Mercer

Ces deux la c'est bonnard qu ils soient pas la, l autre je le connais pas.

Behe titulaire pour selon moi avoir un banc un peu plus expérimenté car sinon, à part Zirakashvili....

1 er ligne 1 jeune 2 vieux sur le terrain, 1 jeune 2 vieux sur le banc

#352 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 578 messages

Posté 05 décembre 2019 - 14:27

y'a plus qu'à...

#353 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 643 messages

Posté 05 décembre 2019 - 14:46

y'a plus qu'à...

Tout dépendra de leur envie de se dépouiller, pour l instant ils ne l ont encore jamais fait sur tout un match

#354 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 05 décembre 2019 - 14:49

Tu sais, les pépins physiques peuvent très bien le laisser en paix à l'avenir autant qu'ils l'embêtent en ce moment...  :innocent:
Mais bon, ça fait un moment que ça dure et je crois qu'il est devenu fragile, alors je n'espère pas trop !

Hélas on sait tous parfaitement ce qu est devenu le rugby pro pour la santé des joueurs...comme toi j espère que Fofana sera épargné a l avenir après cette mauvaise série...et je trouve qu il fait preuve d un grand courage, il ne lâche rien...mais pour dire vrai je redoute qu il finisse par renoncer !

#355 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 578 messages

Posté 05 décembre 2019 - 14:49

C'est ça ! peut importe les noms... faut avoir envie d'avoir envie (collectivement) comme l'a si bien démontré l'Ulster... après on peut faire le bilan...

#356 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 298 messages

Posté 05 décembre 2019 - 15:05

très surpris,pour ma part,de la présence de Béhé,je trouve que Tadjer est plus dans le combat,qui sera privilégié par les british.

mais bon,on ne sait pas tout

Je soupçonne un truc du genre, Tadjer a assez vite des fourmis dans les phalanges, la provoc et les beefs ça fait un, on va pas prendre le risque...

#357 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 741 messages

Posté 05 décembre 2019 - 15:14

Pas un grand fan de Behe, mais content pour lui car il a été un des plus vaillants face à Agen.
L'équipe est plus que présentable vu les absences, et, comme on s'en doute, c'est l'envie qui va compter.

#358 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 102 messages

Posté 05 décembre 2019 - 15:16

+ que présentable mais quand même très handicapée...

Mais on verra et comme dit plus haut, si pas d'envie peu importe la compo.

#359 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 870 messages

Posté 05 décembre 2019 - 15:23

+ que présentable mais quand même très handicapée...

Mais on verra et comme dit plus haut, si pas d'envie peu importe la compo.

et les états de forme très disparates...en particulier devant entre forme incertaine, manque ou au contraire excès (forcé) de temps de jeu.

#360 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 643 messages

Posté 05 décembre 2019 - 15:28

et les états de forme très disparates...en particulier devant entre forme incertaine, manque ou au contraire excès (forcé) de temps de jeu.

C'est la tronche qui commande, j ai connu des mecs qui te faisaient des matchs de malade sur une jambe, mais c’est vrai qu ils ne géraient pas une carrière ni une image.