[ Après match ] Bath - ASM
Posté 06 décembre 2019 - 22:44
Posté 06 décembre 2019 - 22:45
Laborieux chez une équipe quasi éliminée, on pioche, on a une infirmerie pleine, ça va être compliqué
Un match a 5pts que peut aurait annoncé avant, caches ta joie
Posté 06 décembre 2019 - 22:45
Le jour ou on jouera 2 mi temps on sera intouchable
Après ce match s'ils ne resignent pas Lapandry je comprends plus rien
Des jeunes qui font le taf c'est top en ce moment Ezeala est devant Raka juste derrière Penaud
Belle entrée des remplaçant le jeune Beria en tête.
On est pas malheureux avec l arbitrage sur ce match, sur qu en top14 avec l arbitrage canal le 1er essai d'Ezeala on l avait bien profond.
Parra a été pas mal avant sa sortie mais belle entrée de Laidlaw
Bon match d'Abendanon et Moala est encore avec Lee notre meilleur porteur de balle.
Iturria en seconde ligne c'est plus ça, il prend des reculées sévéres il s'éclate pas ça se voit.
Tous les autres ont fait le taf ...... en seconde mi temps.
5pts dans la musette c'est tout bon !!
Clairement, il a dû lire le forum et voir les critiques comme quoi ils faisaient plus de belles relances !
Le pauvre Iturria est cuit, et ça se voit. Comme tu dis, grosses reculades, problèmes pour se replacer, etc. Vivement beaucoup de repos pour lui.
Posté 06 décembre 2019 - 22:46
Va regarder Mask machin je te prie...
Permet moi d'avoir un avis
En attendant des nouvelles de Fischer
, pas de blessé sérieux (Morgan ?).
je rajoute Moala.
Fischer ? Ruaud plutôt non ?
En espérant que Ruaud soit vite remis
Rugbyrama avait tout dit : "Notre pronostic : victoire de Bath, bonus défensif pour Clermont."
behe en dessous des 3 autres.Les jeunots tiennent la baraque (Beheregaray, Beria, Fisher, Ezeala), Azéma a réussi son pari
En attendant des nouvelles de Fischer
, pas de blessé sérieux (Morgan ?).
je rajoute Moala.
Fischer c'est un saignement après un choc vu sont match je doute qu'il soit blessé.
je suis plus septique pour Ruaud qui a l'air d'avoir prie chère dans le dernier ruck.
Pour envoyer du jeu il faut des avants qui dominent et libèrent des bons ballons... Pour ça il faut rentrer des 2 ème et 3 ème ligne pour être compétitifs.Bon OK.. On garde une forme de frustration (pour ma part), de voir un jeu assez pauvre quand même, qu'on aurait maîtrisé plus tôt à une autre époque (mais ça, c'était avant
). Maintenant, je fais tout sauf la fine bouche, d'autant que les essais sont plutôt jolis.
Posté 06 décembre 2019 - 22:47
une bonne branlée ,et une revanche contre l'Ulster ,a la maison et regarde les autres a la téloche...
Fischer ? Ruaud plutôt non ?
oui oui, Fischer a juste un bel œil au beurre noir !
Jamais content certains...
On ramène 5 points sur un terrain pourri où l'Ulster a gagné d'un point avec plein d'absent de notre coté et ça se plaint...
Putain c'est quoi ce champs de patates, ça existe encore à ce niveau, même à Brive ils ont un vrai terrain
On est d'accord, m'enfin tu as vu le match comme moi, et je suis sûr que tu fais la part des choses