Un match a 5pts que peut aurait annoncé avant, caches ta joie
Certains voudraient en plus en BD parce qu'on a bien défendu
Posté 06 décembre 2019 - 22:48
Un match a 5pts que peut aurait annoncé avant, caches ta joie
Certains voudraient en plus en BD parce qu'on a bien défendu
Posté 06 décembre 2019 - 22:49
En attendant des nouvelles de Fischer
, pas de blessé sérieux (Morgan ?).
je rajoute Moala.
et moi là, Greig !
oui oui, Fischer a juste un bel œil au beurre noir !
un coup de chignole ,surement!
Posté 06 décembre 2019 - 22:49
Rugbyrama avait tout dit : "Notre pronostic : victoire de Bath, bonus défensif pour Clermont."
![]()
Ils avaient à moitié bon. Il y a bien eu un bonus pour l'ASM.
Posté 06 décembre 2019 - 22:50
Jamais content certains...
On ramène 5 points sur un terrain pourri où l'Ulster a gagné d'un point avec plein d'absent de notre coté et ça se plaint...
Posté 06 décembre 2019 - 22:50
et moi là, Greig !
un coup de chignole ,surement!
oui OK pour Greig. Sérénité, comme toujours au bon moment. Sur des matchs équilibrés, où on n'est pas dépassés, il apporte certaines certitudes qui permettent de se mettre dans le bon sens.
Posté 06 décembre 2019 - 22:51
On est d'accord, m'enfin tu as vu le match comme moi, et je suis sûr que tu fais la part des choses
Tu ne ramènes pas 5 points parce que tu fais des relances de partout, des actions avec 25 phases de jeu.
Tu ramènes 5 points parce que tu mets les ingrédients de combat, d'intensité, de talent et de chance. Et c'est ce qu'on a fait
Douche froide ce soir au Recreation Ground, Bath a pris l'eau...
Ah mais complètement..tu es libre mais permet moi de tiquer fort quand on ramène 5 points de chez des anglais sur un terrain pourri avec un pack diminué et des arrières qui se cherchent...on a juste été très bons en défense, pragmatiques et ultra réalistes....Permet moi d'avoir un avis
Surtout avec le scénario du match : première mi-temps où on sert les dents et où l'on essaie de limiter la casse et une seconde beaucoup plus aboutie avec quelques actions qui montrent que nous n'avons pas totalement perdu notre rugby. Spéciale dédicace aux minots qui ont assuré comme des bêtes, ça fait sacrément plaisir.
Oui 7-7 à la MT c'est pas mal payé pour l'ASM… Et les jeunes ont, comme tu le dis, été vraiment à la hauteur.
Posté 06 décembre 2019 - 22:52
Le genre de match qui va faire du bien dans les tronches. Meme si Bath est pas bien folichon a voir, ramener 5 points dans ces conditions c'est top.
Ezeala grandit, ca va lui faire du bien ce match, une petite erreur de jeunesse en défense mais très bon ensuite.
Un déclic pour l'équipe?
bravo aux remplaçants qui ont secoué le cocotier , belle confirmation pour fisher et ézéala !!
la saison commence ...
Tu ne ramènes pas 5 points parce que tu fais des relances de partout, des actions avec 25 phases de jeu.
Tu ramènes 5 points parce que tu mets les ingrédients de combat, d'intensité, de talent et de chance. Et c'est ce qu'on a fait
oui, et c'est ça, en 2e MT, qui amène les essais et les mouvements offensifs (sauf celui sur la rattrapage pourri de remise en jeu de bath, avec partie de poing pong au pied avec le ballon).
Posté 06 décembre 2019 - 22:53
équipe à réaction on est honteux pendant 50 minutes et on termine par le BO....ca passe car il n'y a rien en face
mais bon on progresse pas , des exploits d'ezeala et moala et un bon lapandry
ulugia grosse rentrée lui avance pas comme behe