Aller au contenu

Photo

[ Après match ] Bath - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
289 réponses à ce sujet

#106 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 834 messages

Posté 06 décembre 2019 - 23:08

Ah mais complètement..tu es libre mais permet moi de tiquer fort quand on ramène 5 points de chez des anglais sur un terrain pourri avec un pack diminué et des arrières qui se cherchent...on a juste été très bons en défense, pragmatiques et ultra réalistes....
Faut être de mauvaise foi de trouver à couiner ce soir

Mais je n'ai pas dit le contraire. Effectivement il y a de quoi être satisfait, pour autant on joue une compétition pour la gagner, et je dis juste que vu notre rendement et l'infirmerie ça va être compliqué... Il ne me semble pas qu'il y est de quoi s'offusquer tellement c'est une évidence

#107 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 024 messages

Timani aura bien mérité ses vacances

Il tient vraiment la baraque, le Grand ! Chapeau !!!

#108 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 182 messages

Le problème pour la semaine prochaine, c'est que Vaha est encore suspendu, Lanen et Merrick blessés, Ruaud possible aussi.

Timani doit lui aussi soufflé, on est vraiment sur le fil du rasoir.

La chance, c'est qu'on a joué un vendredi soir et qu'on rejoue à dimanche. A ce niveau, ça compte!

Si l'équipe prend les choses dans le bon sens (en gros faire la 2e MT à la place de la 1ere  :lol:), il y a moyen de faire sortit Iturria ou Timani pour mettre Levave, si le score est acquis. 

#109 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 202 messages

Posté 06 décembre 2019 - 23:09

Bon ben j'ai pas pu voir, je connais pas le résultat, et je trouve pas de replay, vais-je pouvoir attendre que le match soit déposer sur "revoir un match" avant de me coucher ou aller prendre une bonne cuite avec les bouseux footeux de mon village qui ne savent même pas qu'on joue au rugby en Auvergne, that is the question ?

#110 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 182 messages

Posté 06 décembre 2019 - 23:09

Et le jeune Zirak, il fait une belle entrée aussi!

Oui, il est bien ce jeune de 15 ans seulement ! (ah non, c'est 15 au club  :lol: ). Belle entrée dynamique. 

#111 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 06 décembre 2019 - 23:10

comment est-ce possible encore qu'on n'existe plus

en 1ère mi-temps .. ? que se passe t'il dans les têtes  :blink:  :blink:  

#112 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Si l'équipe prend les choses dans le bon sens (en gros faire la 2e MT à la place de la 1ere  :lol:), il y a moyen de faire sortit Iturria ou Timani pour mettre Levave, si le score est acquis. 

Oui mais Levave va alors falloir qu'il plaque lorsque le joueur A le ballon...

#113 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 024 messages

Mais je n'ai pas dit le contraire. Effectivement il y a de quoi être satisfait, pour autant on joue une compétition pour la gagner, et je dis juste que vu notre rendement et l'infirmerie ça va être compliqué... Il ne me semble pas qu'il y est de quoi s'offusquer tellement c'est une évidence

D'un autre côté les phases finales sont à partir d'avril. Il n'y a pas de quoi s'affoler pour l'instant !

#114 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 182 messages

Bon ben j'ai pas pu voir, je connais pas le résultat, et je trouve pas de replay, vais-je pouvoir attendre que le match soit déposer sur "revoir un match" avant de me coucher ou aller prendre une bonne cuite avec les bouseux footeux de mon village qui ne savent même pas qu'on joue au rugby en Auvergne, that is the question ?

Tu habites vraiment dans des endroits mal famés. En Normandie, ils se connaissent même pas le rugby  :D  :unsure:

#115 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 596 messages

Posté 06 décembre 2019 - 23:12

Va boire un coup tu verras que ça colle avec le résultat, soit si on a perdu pour noyer ton chagrin soit si on a gagné avec bonus pour féter ça :P

Alors ça si quelqu un a la solution il peut contacter Azema je pense qu il est preneur

#116 clem123

clem123

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 655 messages

Posté 06 décembre 2019 - 23:13

Bonne entrée de Ulugia aussi que je trouvais pas super en ce début de saison

#117 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 06 décembre 2019 - 23:13

Tant qu'ils finissent avec 5 points au compteur, ils peuvent rester endormis les 75 premières minutes, ça me va.

#118 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 012 messages

Posté 06 décembre 2019 - 23:14

Celle-là elle fait du bien !

Bravo ! :ok:

A jouer en équipe, la gagne est au bout et ça fait plaisir.

Cette équipe de Bath a joué crânement sa carte, ne prenant pas les pénalités (ce qui nous a bien servi). Parra et Lee ont montré la voie et toute l'équipe s'est mise au diapason avec beaucoup d'engagement et une bonne défense.

Ezeala montre ses qualités, Abendanon a été propre et très vif, j'ai bien aimé l'entrée de Zirak qui participe beaucoup au jeu.

Un très bon résultat.

:flowers: :flowers:

#119 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 06 décembre 2019 - 23:15

Tant qu'ils finissent avec 5 points au compteur, ils peuvent rester endormis les 75 premières minutes, ça me va.

oui mais après , face à une pointure au dessus ?

#120 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 06 décembre 2019 - 23:16

Timani aura bien mérité ses vacances

Timani, Lee et Iturria sont surexposés en ce moment, par la force des choses...esperons que la semaine prochaine les anglais viendront en touristes pour faire une petite cure de bon air auvergnat... ^_^