Timani aura bien mérité ses vacances
Il n'a pas donné sa part au chien le Timani ce soir !
Un besogneux !
Ultra sollicité ces derniers temps et plutôt en manque de jus le we dernier, il a encore trouvé de l'énergie pour faire 80 minutes.
Posté 06 décembre 2019 - 23:17
Timani aura bien mérité ses vacances
Il n'a pas donné sa part au chien le Timani ce soir !
Un besogneux !
Ultra sollicité ces derniers temps et plutôt en manque de jus le we dernier, il a encore trouvé de l'énergie pour faire 80 minutes.
Posté 06 décembre 2019 - 23:18
Va boire un coup tu verras que ça colle avec le résultat, soit si on a perdu pour noyer ton chagrin soit si on a gagné avec bonus pour féter ça
Alors ça si quelqu un a la solution il peut contacter Azema je pense qu il est preneur
Tu dis au gars dans les vestiaires qu'ils ont tous été commotionnés, qu'ils ne se souviennent de rien, et que c'est la 2e MT qui commence ?
Celle-là elle fait du bien !
Bravo !
A jouer en équipe, la gagne est au bout et ça fait plaisir.
Cette équipe de Bath a joué crânement sa carte, ne prenant pas les pénalités (ce qui nous a bien servi). Parra et Lee ont montré la voie et toute l'équipe s'est mise au diapason avec beaucoup d'engagement et une bonne défense.
Ezeala montre ses qualités, Abendanon a été propre et très vif, j'ai bien aimé l'entrée de Zirak qui participe beaucoup au jeu.
Un très bon résultat.
![]()
Oui, ils laissent 6 ou 9 points en 1ere MT, je crois.
Posté 06 décembre 2019 - 23:20
oui mais après , face à une pointure au dessus ?
C'est tactique, la ils jouent que des demis matchs pour en garder sous la pédale pour quand justement ils tomberont sur une pointure et qu il leur faudra jouer 80m
Réfléchis un peu
Posté 06 décembre 2019 - 23:22
comment est-ce possible encore qu'on n'existe plus
en 1ère mi-temps .. ? que se passe t'il dans les têtes
![]()
![]()
J'ai pas trouvé tant que cela qu'on existait pas en première mi-temps mais plutôt qu'on avait choisi la stratégie : on laisse le ballon à Bath et on défend. ce qu'on fait d'ailleurs bien le premier 1/4 d'heure avant que 2 fautes successives identiques (plaquage d'un "leurre") conduisent à l'essai anglais. J'ai trouvé que pendant cette période on été pas mal en terme de défense agressive. Les anglais ce sont fatigués pour finir à égalité à la mi-temps.
Pour moi ce qui fait basculer le match c'est le changement de stratégie à la mi-temps (on décide de porter le ballon plutôt que le rendre) bien aidé par des joueurs de Bath qui se sont usés pour rien face à notre défense en première mi-temps.
Posté 06 décembre 2019 - 23:23
Posté 06 décembre 2019 - 23:23
oui mais après , face à une pointure au dessus ?
Pareil, on les fatigue en première, et on envoie les chevaux en seconde.
Posté 06 décembre 2019 - 23:24
J'ai pas trouvé tant que cela qu'on existait pas en première mi-temps mais plutôt qu'on avait choisi la stratégie : on laisse le ballon à Bath et on défend. ce qu'on d'ailleurs bien le premier 1/4 d'heure avant que 2 fautes successives identiques (plaquage d'un "leurre") conduisent à l'essai anglais. J'ai trouvé que pendant cette période on été pas mal en terme de défense agressive. Les anglais ce sont fatigués pour finir à égalité à la mi-temps.
Pour moi ce qui fait basculer le match c'est le changement de stratégie à la mi-temps (on décide de porter le ballon plutôt que le rendre) bien aidé par des joueurs de Bath qui se sont usés pour rien face à notre défense en première mi-temps.
Clair, ils ont fait un pressing assez efficace puisqu ils faisaient reculer les anglais sur leur propres possessions
Posté 06 décembre 2019 - 23:24
Ruaud blessé sur une putasserie de déblayage....
marre de ces déblayages de merde ou on coince la jambe avant de tordre le mec
Posté 06 décembre 2019 - 23:25
C'est tactique, la ils jouent que des demis matchs pour en garder sous la pédale pour quand justement ils tomberont sur une pointure et qu il leur faudra jouer 80m
Réfléchis un peu
c'est vrai , suis-je bête ..
comment est-ce possible encore qu'on n'existe plus
en 1ère mi-temps .. ? que se passe t'il dans les têtes
![]()
![]()
Tu peux dire pendant 50'.
Paradoxalement, bien que tout en étant à la rue, on résiste bien en défense. On résiste, bien qu'on se fasse transpercer plusieurs fois.
Behe fait un bon match, pas trop aidé par ses pilars, et les soutiens.
Fischer, Ezéala, confirment au niveau supérieur.
Parra doit déjà être parti, ... lent, des choix douteux, et une valise énorme sur une mêlée.
Le coaching a fait du bien. Au moins FA n'a pas attendu la 60ème pour le faire.
Pareil, on les fatigue en première, et on envoie les chevaux en seconde.
ça a presque failli tourner comme cela en finale de TOP14 l'an dernier... manquait juste 5 minutes je pense.
Posté 06 décembre 2019 - 23:26
Et bien, par rapport à certains...j'ai bien aimé ce match...ok en première mi-temps, je pense que les gars peuvent faire un peu mieux, mais miladiou, les brits ont aussi le droit de jouer non?
Quand à la deuxième, même si les gars ont ont la french chatte (2 essais peuvent nous être refusés), ils ont passes la mi temps dans le camp de Bath, et pour ça il faut du courage et du combat et cela a fini par payer.
Alors cette victoire en terre hostile, avec un terrain que ceux qui n'ont jamais jouer au rugby dessus ne peuvent comprendre les difficultés à gagner chez l'adversaire, me convient très bien, encore bravo les Jaunes...et bravo aux supporters qui ont fait le déplacement.
Posté 06 décembre 2019 - 23:27
Paradoxalement, bien que tout en étant à la rue, on résiste bien en défense. On résiste, bien qu'on se fasse transpercer plusieurs fois.
Parra doit déjà être parti, ... lent, des choix douteux, et une valise énorme sur une mêlée.
J'aurai bien aimé revoir le ralenti de cette action...j'ai l'impression que le joueur de Bath va prendre le ballon dans les pieds des secondes lignes clermontois
Posté 06 décembre 2019 - 23:28
Va boire un coup tu verras que ça colle avec le résultat, soit si on a perdu pour noyer ton chagrin soit si on a gagné avec bonus pour féter ça
Le plus grave pour moi c'est que je me fais chier à apporter deux bonnes boutanches de pif, enfin un Maury nature et un Jurançon sec bio que tu trouves même pas dans le commerce et les mecs te file de la bière artisanale de Lozère à la con et à deux balles avec en guise de fromage du tartare et putain de bordel de merde tu goûtes même pas le pinard. Si en plus on a perdu ce match je pars vivre à Rouen et je supporte le Stade Français et j'épouse la fille de Lorenzettttti (heuuu bon là je m'emballe un peu quand même)
Posté 06 décembre 2019 - 23:28
Il est juste totalement à l'origine de l'essai qui nous permet d'atteindre la mi-temps à égalité.