Le triangle Penaud/Moala/Toeava 😍😍
Raka et Ezeala aux ailes c'est pas du mou de veau non plus. Si on parvient à faire jouer tout ce beau monde ensemble, ça va envoyer grave !
Posted 13 December 2019 - 12:53 PM
Le triangle Penaud/Moala/Toeava 😍😍
Posted 13 December 2019 - 12:54 PM
Penaud au centre...
Ravi pour Beria.
Posted 13 December 2019 - 12:54 PM
Tim toujours en indélicatesse ..
Posted 13 December 2019 - 12:55 PM
Raka et Ezeala aux ailes c'est pas du mou de veau non plus. Si on parvient à faire jouer tout ce beau monde ensemble, ça va envoyer grave !
oui , si les gros font le boulot ...
Posted 13 December 2019 - 13:00 PM
Info de cette compo, la montée en puissance d'Ezeala pourrait replacer Penaud au centre.
Posted 13 December 2019 - 13:03 PM
Info de cette compo, la montée en puissance d'Ezeala pourrait replacer Penaud au centre.
C'est la solution selon moi, surtout avec les blessures à répétition de Fofana.
Posted 13 December 2019 - 13:03 PM
Posted 13 December 2019 - 13:10 PM
C'est pas plus mal avec les absences à répétition de Fofana, il faut trouver une autre solution et un replacement de Penaud en est une excellente assurément. (J'aurais bien vu TNW en 12 avec Moala mais on ne refera pas le débat).
Solution peut être encore plus complémentaire que Penaud/Moala, tu peux faire du TNW/Penaud aussi !
Posted 13 December 2019 - 13:12 PM
Posted 13 December 2019 - 13:14 PM
C'est clair que la ligne de 3/4 a de la gueule.
Penaud au centre c'est bien mais avec ce schémas on manque de joueur pour gratter les ballons aériens.
Il le faisait déjà très bien quand il était au centre, notamment en 2017. A mon sens on ne perd pas grand chose sur ce point en le replaçant au centre, surtout avec Ezeala qui prend sa place à l'aile.
Posted 13 December 2019 - 13:15 PM
Posted 13 December 2019 - 13:33 PM
Belle compo derrière où je suis surpris que Bendy ne soit pas sur le banc de par sa polyvalence.
Béria méritait d'être vu d'entrée, ce sera fait.
Une charnière d'expérience avec par ailleurs un retour de Mac Intyre sur le banc.
Une deuxième ligne qui me fait flipper par son usure et son état "sanitaire", mais pas le choix ; heureusement Merrick fait son retour, en espérant qu'il seconde Timani en deuxième mi-temps.
J'espère que les piliers remplaçants auront plus d'envie...
Posted 13 December 2019 - 13:36 PM
Posted 13 December 2019 - 13:44 PM
Roulement très intelligent, bon choix dans les lignes, penaud au centre!
Bref compo idéale pour moi!!
Posted 13 December 2019 - 13:49 PM
C'est la solution selon moi, surtout avec les blessures à répétition de Fofana.
oui complètement. Par contre, est-ce que ça règle réellement l'absence de Fofana ? Pour moi, Penaud est plutôt 2e centre, non (en tout cas quand il jouait centre) ?. On verra vite ce que ça donne avec Moala, et si c'est complémentaire. Comme dit plus haut, j'aimerais voir aussi TNW-Moala ou TNW-Penaud (bon là, c'est sur des matchs où il faut pas trop défendre !)
Sinon, il est formellement interdit de casser nos 3e ligne, merci