Ces lignes arrières font saliver

[ Avant match ] ASM - Bath
Posted 13 December 2019 - 14:03 PM
Posted 13 December 2019 - 14:04 PM
oui complètement. Par contre, est-ce que ça règle réellement l'absence de Fofana ? Pour moi, Penaud est plutôt 2e centre, non (en tout cas quand il jouait centre) ?. On verra vite ce que ça donne avec Moala, et si c'est complémentaire. Comme dit plus haut, j'aimerais voir aussi TNW-Moala ou TNW-Penaud (bon là, c'est sur des matchs où il faut pas trop défendre !)
Sinon, il est formellement interdit de casser nos 3e ligne, merci
Adopter le système de centre droit N°13, second centre sur les attaques côté droit et premier centre sur celles de la gauche du terrain ... mais ça ... on l'a perdu de vue .
En tout cas la solution Penaud s'impose pour remplacer Fofana toujours imprévisible et avec deux ailiers de cette qualité .
Posted 13 December 2019 - 14:07 PM
Penaud au centre, comme une évidence pour moi.
Posted 13 December 2019 - 14:07 PM
Je crois aussi que les absences de Fofana oblige le staff à revoir ses plans, et donc à recentrer Penaud... et comme la présence d'Ezeala ne gâche rien...
maintenant sur le papier ça le fait, va juste falloir faire ce qu'il faut avant, et que la charnière n'hésite pas à mettre beaucoup de rythme... et prenez de la profondeur Messieurs s'il vous plaît...
Posted 13 December 2019 - 14:08 PM
Posted 13 December 2019 - 14:10 PM
Adopter le système de centre droit N°13, second centre sur les attaques côté droit et premier centre sur celles de la gauche du terrain ... mais ça ... on l'a perdu de vue .
C'était pourtant diablement efficace quand c'est sorti, j'étais bien plus à l'aise sur un terrain dans cette configuration d'ailleurs.
Penaud au centre, comme une évidence pour moi.
Il me semblait l'avoir bien compris à travers tes différents posts
Posted 13 December 2019 - 14:15 PM
Info de cette compo, la montée en puissance d'Ezeala pourrait replacer Penaud au centre.
A priori le satff y pense !
Tadjer ? blessé ?
Posted 13 December 2019 - 14:26 PM
Posted 13 December 2019 - 14:29 PM
j'espère qu'on va se régaler, j'étais absent pour les harlequins et depuis le début de saison je me suis un peu ennuyé. si le huit de devant fait le boulot et si parra éjecte les ballons un peu plus vite qu'à son habitude derrière ça va passer de partout
Belle compo avec un peu de mixité. Ça permet en plus d´avoir un peu de rotation pour le match de Toulon dimanche pro
le match contre toulon risque d'être l'impasse de 2019/2020. priorité à la CE et ce jusqu'à la qualification pour un 1/4 à la maison
Posted 13 December 2019 - 14:33 PM
Equipe pour produire du jeu alors que la météo devrait nous épargner dimanche avec un temps sec a priori.
Posted 13 December 2019 - 14:36 PM
enfin Penaud a sa vraie place !!! pour moi c'est du gachis de le mettre à l'aile et quand on voit ce qu'il fait ....sa veritable place c'est au centre et comme Fofana est en cristal c'est LA solution.
Bath Rugby team to face Clermont Auvergne :
15. Tom Homer
14. Ruaridh McConnochie
13. Max Wright
12. Jamie Roberts
11. Aled Brew
10. Freddie Burns
9. Chris Cook
1. Lewis Boyce
2. Jack Walker
3. Christian Judge
4. Levi Douglas
5. Elliot Stooke
6. Mike Williams
7. Tom Ellis ©
8. Josh Bayliss
Replacements
16. Tom Dunn, 17. Lucas Noguera, 18. Sam Nixon, 19. Josh McNally, 20. Sam Underhill, 21. Ollie Fox, 22. Rhys Priestland, 23. Gabriel Hamer-Webb
Moi qui voulais tomber contre Bath pour voir Watson et Joseph à l'œuvre jsuis dégouté ...
Posted 13 December 2019 - 14:40 PM
enfin Penaud a sa vraie place !!! pour moi c'est du gachis de le mettre à l'aile et quand on voit ce qu'il fait ....sa veritable place c'est au centre et comme Fofana est en cristal c'est LA solution.
Oui, et pour ça, on peut rendre un hommage énorme à Brunel d'y avoir pensé
Posted 13 December 2019 - 14:47 PM
Sauf que Penaud préfère jouer à l'aile si je me fis à ses déclarations il y a quelques mois.
Posted 13 December 2019 - 14:52 PM
Sauf que Penaud préfère jouer à l'aile si je me fis à ses déclarations il y a quelques mois.
je me souviens pas de cette declaration mais je me souviens qu' il avait dit que pour son futur en équipe de France il voulait bien dépanner à l'aile.
il prefere jouer à l'aile peut etre mais il est bien meilleur au centre tellement qu'il casse des plaquages
Posted 13 December 2019 - 14:53 PM
Super compo! Audacieuse et prometteuse!
J'aime beaucoup l'idée de dire à Béria, " gamin on a vu que t'avais assuré la semaine passée, tient, v'là les clés tu peux nous montrer comme tu maîtrises bien la route!"