Bon ben voilà avec cette compo (et la météo plutôt clémente) ils m'ont poussé à prendre une place moi qui hésitait depuis le début de semaine.

[ Avant match ] ASM - Bath
Posté 13 décembre 2019 - 18:55
Posté 13 décembre 2019 - 19:03
Bon ben voilà avec cette compo (et la météo plutôt clémente) ils m'ont poussé à prendre une place moi qui hésitait depuis le début de semaine.
Tu as pas choisi selon ma météo au moins...
Posté 13 décembre 2019 - 19:35
Raka / Moala / Penaud / Ezeala
Toeava
C'est parce qu'il en vaut deux à lui seul qu'il est au pluriel Damian ?
![]()
![]()
toi tu attends une réponse pénale ....
Posté 13 décembre 2019 - 19:37
Tu as pas choisi selon ma météo au moins...
![]()
Posté 13 décembre 2019 - 20:38
On n'est pas à l'abri que « la météo devrait nous épargner » ne se transforme à l'avenir en « il fera beau ».J'ai fait une capture d'écran de ce post, je ne pensais pas que c'était possible.

Posté 13 décembre 2019 - 21:31
On n'est pas à l'abri que « la météo devrait nous épargner » ne se transforme à l'avenir en « il fera beau ».
Doucement, doucement, la rééducation ça prend du temps. Faut pas le brusquer on risquerait de le faire fuir.
Posté 13 décembre 2019 - 21:58
J'en salive déjà !

Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant Tapatalk
Posté 13 décembre 2019 - 22:33
tiens une petite question pour les abonnés : l'abonnement est aussi valable pour la CE ou vous devez reprendre des places ?
Précision à la réponse du Bougnat alcoolique Breton : L'abonnement comprend tous les matchs prévisibles à domicile : 13 réceptions en top 14 + 3 réceptions en CC. Ce qui est logique dans un sens, on achète une prestation fixe, pas aléatoire.
Les rencontres incertaines (barrages, quart ou demie) sont en plus, mais avec un accès préférentiel aux abonnés.
Posté 13 décembre 2019 - 23:08
On n'est pas à l'abri que « la météo devrait nous épargner » ne se transforme à l'avenir en « il fera beau ».
Tu brules les étapes
Posté 13 décembre 2019 - 23:19
Mais, ne brûlons pas les étapes, un match après l'autre. D'abord, demain, on plie Bath.
Allez l'ASM !
Accessoirement, faudra aussi gagner chez les Quins pour finir en tête de la poule.
Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant Tapatalk
Posté 13 décembre 2019 - 23:20
1. Sur le cas Penaud: offensivement, bien entendu, ça va être au top. Par contre, défensivement, attention. Il a clairement fait part de sa préférence de jouer ailier pour cette raison, et pour son aptitude à gagner ses duels aériens.
2. Blessure de Fofana. On voit que Moala va commencer à devoir endosser un nouveau rôle. A savoir le rôle de 12, plus distributeur, qui pour le moment, a seulement été endossé par Toeava. Même si il sait très bien faire jouer derrière lui, ça va quand même être une autre philosophie de jeu à adopter.
Sinon, super content pour Beria. Amplement mérité.
Posté 14 décembre 2019 - 03:13
Précision à la réponse du Bougnat
alcooliqueBreton : L'abonnement comprend tous les matchs prévisibles à domicile : 13 réceptions en top 14 + 3 réceptions en CC. Ce qui est logique dans un sens, on achète une prestation fixe, pas aléatoire.
Les rencontres incertaines (barrages, quart ou demie) sont en plus, mais avec un accès préférentiel aux abonnés.
Pléonasme !!
Posté 14 décembre 2019 - 09:52
Les lignes arrières ça claquent fort, cela va envoyer, si devant cela tient alors derrière cela va envoyer le pâté
Posté 14 décembre 2019 - 09:59
A noter que dans Sport-Auvergne, il est indiqué que Penaud retrouve son poste de prédilection.
Au final tout le monde a des préférences et c'est Azema qui tranche
On se focalise trop sur le poste pour moi; à Toulouse ils sont moins regardant, ils composent une équipe pour jouer, les mecs se connaissent et ça marche pas trop mal.
Ils ont 4 ou 5 joueurs qui peuvent jouer arrière, tous quasi à l'aile (sauf N'Tamack et Acki), tous quasi au centre et en 10 au moins 3 avec +/- de réussite
En défense, ils sont organisés; en attaque même quand ça part sur une aile, ils sont en surnombre.
Les 21 derniers matchs de Penaud sont à l'aile.
Il aura besoin d'un peu de temps pour reprendre des repères au centre je pense.
Posté 14 décembre 2019 - 10:03
Ligne de 3/4 qui fait saliver.
1. Sur le cas Penaud: offensivement, bien entendu, ça va être au top. Par contre, défensivement, attention. Il a clairement fait part de sa préférence de jouer ailier pour cette raison, et pour son aptitude à gagner ses duels aériens.
2. Blessure de Fofana. On voit que Moala va commencer à devoir endosser un nouveau rôle. A savoir le rôle de 12, plus distributeur, qui pour le moment, a seulement été endossé par Toeava. Même si il sait très bien faire jouer derrière lui, ça va quand même être une autre philosophie de jeu à adopter.
Sinon, super content pour Beria. Amplement mérité.
Défensivement, je ne dirais pas qu'on s'en fout, mais la priorité sera donné à l'attaque (à outrance...) !
S'il y a quelques trous au centre et que Bath nous met 4 essais, mais qu'on gagne avec le BO, ça n'aura pas d'incidences...