Défensivement, je ne dirais pas qu'on s'en fout, mais la priorité sera donné à l'attaque (à outrance...) !
S'il y a quelques trous au centre et que Bath nous met 4 essais, mais qu'on gagne avec le BO, ça n'aura pas d'incidences...
Je n'ai aucun doute sur le fait que l'on finisse premier de la poule. L'Ulster ne gagnera pas au Bibpark et les anglais étant out, nous gagnerons chez eux. Cela étant, la compétition n'est pas uniquement contre les rouquins. Elle est aussi et peut-être même surtout contre le Racing. Nous aurons du mal à sortir des poules à une meilleure place que 4ème, même chose pour le Racing. Nous risquons d'avoir le même nombre de points qu'eux au final et comme ce serait pas mal de jouer le quart à la piaule et qu'en cas d'égalité c'est le goal-average qui joue, il faudrait quand même éviter le hourra rugby. Je sais que c'est très compliqué à réaliser mais une stratégie "attaque à outrance" n'est pas amha la solution. Nous avons aujourd'hui un goal-average supérieur, ils ont fait +13 hier (merci les Ospreys) il faut faire mieux demain. En clair, il faut prendre les 5 points sans en encaisser un wagon. Très très difficile...