Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - Bath

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
340 réponses à ce sujet

#31 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 858 messages

Posté 07 décembre 2019 - 21:43

Peut-être qu'il y aura un léger turnover si le staff vise un résultat à Toulon après

#32 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 521 messages

Posté 07 décembre 2019 - 21:52

toujours se méfier des anglais, surtout si il rentre leur gros joueurs comme Underhill ou faletau......

#33 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 919 messages

Posté 07 décembre 2019 - 22:04

Si Merrick est dispo il faut qu'il joue ce match dans son intégralité c'est clair...Trop besoin de ménager Iturria et Timani...(une mi tps chacun au max).

En troisieme ligne Lapandry-Levave-Fischer....Lee sur le banc si besoin.

On ne va qd meme pas flipper pour ce match retour : sur un bon terrain l'ASM doit assurer la conquete et faire parler la classe de ses arrieres pour s'imposer sans coup férir.

#34 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 202 messages

Posté 07 décembre 2019 - 22:57

Peut-être qu'il y aura un léger turnover si le staff vise un résultat à Toulon après

Vu la montée en puissance de Toulon, ça va pas être simple de gagner chez eux et pour tout le monde.

Serin est en train de les remettre en route comme il faut, sans compter l'arrivée du géant sud af qui va les mettre en confiance.

Je les vois bien dans le carré final voir même plus loin.

D'ailleurs mon prono ; Toulon, Toulouse, Ubb, Asm.

#35 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 603 messages

Posté 07 décembre 2019 - 23:30

Vu la montée en puissance de Toulon, ça va pas être simple de gagner chez eux et pour tout le monde.
Serin est en train de les remettre en route comme il faut, sans compter l'arrivée du géant sud af qui va les mettre en confiance.

Houla, on va attendre un peu avant d'en faire les nouvelles terreurs du daube14. Attendons de voir s'ils peuvent enchaîner quelques performances (un peu comme nous d'ailleurs...).

#36 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 202 messages

Posté 08 décembre 2019 - 00:04

Tu n'as pas tord, de toutes façons on verra dans 15 jours.

Je crois qu'ils en sont à 6 victoires d'affilées quand même.

Et puis aujourd'hui Serin m'a assez impressionné dans son rôle de leader qu'il est en train de prendre.

Et ils n'en manquent pas de leaders en plus. Ils en ont presque à chaque ligne.

#37 ValentinUSMV

ValentinUSMV

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 382 messages

Posté 08 décembre 2019 - 00:54

Oui mais ils ont affrontés des équipes assez faible (Bayonne x2, London Irish, Pau, Llaneli Scarlet) meme si certaines de ces équipes sont loin d'etre ridicule attendons de voir contre des gros calibre qui tournent à plein régime actuellement comme Toulouse, Lyon, Racing 92, UBB!!
A partir de la on pourra juger cette équipe de Toulon.

Après je pense comme toi petit à petit cette équipe revient en forme notamment avec l'arrivée de leader Parisse, Serin, Etzebeth et la presence de jeunes bourrés de talents Carbonnel, Cordin, Tolofua, Heriteau, ...
Comme la dit Boudjellal je pense que cette équipe dans 2 - 3 mois devrait etre complètement métamorphosé et elle va faire mal !

À voir ...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

#38 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 799 messages

Posté 08 décembre 2019 - 05:39

Sport Auvergne annonçait il y a quelques jours que merrick serait totalement disponible ainsi que nanai Williams , penaud et falgoux . On peut aussi espérer un retour de fofana . 
Personnellement je laisserais falgoux se reposer un peu . Timani et lee doivent tenir encore un match avant de les mettre au repos un moment ( avec le retour de jedrasiak et vaha ) .

je verrais bien une compo du type 

uhila ulugia slimani 

merrick Timani 

Fisher lee lapandry 

parra ? Lopez 

raka moala toeava penaud 

abendanon 

rempl beria, tadjer, zirak, iturria ou ruaud ou lanen , levave , laidlaw , mcintyre , betham ou fofana 

Le p'tit Ezeala étant en pleine bourre, je le mettrais bien à la place de Raka.

#39 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 558 messages

Posté 08 décembre 2019 - 06:37

Le p'tit Ezeala étant en pleine bourre, je le mettrais bien à la place de Raka.

Ça peut aussi je l ai juste sorti de l équipe car dans son itw de sport Auvergne d hier, il disait qu'il partait à Barcelone voir sa famille et fêter son anniv .du coup je me suis dis qu il était prévu qu'il se repose cette semaine

" ma famille sétait réunie pour regarder le match. Mon père ma appelé, ça ma fait très plaisir. Mes amis aussi. Dailleurs, ce samedi, je rentre à Barcelone pour fêter mes 20 ans (ndlr : il est né le 11 décembre 1999) avec eux."

#40 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 738 messages

Posté 08 décembre 2019 - 07:14

Ça peut aussi je l ai juste sorti de l équipe car dans son itw de sport Auvergne d hier, il disait qu'il partait à Barcelone voir sa famille et fêter son anniv .du coup je me suis dis qu il était prévu qu'il se repose cette semaine

" ma famille sétait réunie pour regarder le match. Mon père ma appelé, ça ma fait très plaisir. Mes amis aussi. Dailleurs, ce samedi, je rentre à Barcelone pour fêter mes 20 ans (ndlr : il est né le 11 décembre 1999) avec eux."

10 matchs déjà cette saison et 10 fois titulaire (778 min de jeu), pour un jeunot de 20 ans, c'est bien, même très bien ; en plus, il a fait de bonnes prestations, donc il mérite un peu de repos je pense !

Je crois que même s'il est en pleine bourre, il faut le préserver un peu, il reviendra aussi fort qu'aujourd'hui et puis on n'a pas 20 ans tous les jours, qu'il aille les fêter en famille tranquillement...

#41 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 039 messages

Posté 08 décembre 2019 - 08:20

Bon, aux vues des résultats, on a quand même notre destin en mains, ce qui n 'est déjà pas si mal !

L'Ulster s'en sort miraculeusement à la 78 mn sur une pénalité débile concédée par les Quins grace ua pied du talentueux Cooney.

A part touche /pénalty avec ballon porté à la clé, pour le reste derrière c 'est passable!

A l 'aller avec un peu plus d'attention sur ce coté fermé avec un Cooney à surveiller comme le lait sur le feu, on aurait pu espérer un autre résultat , même en jouant comme des patates!

Je vais placer le curseur là où il doit être : on se doit de sortir premier de cette poule tout à fait à portée!

#42 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 558 messages

Posté 08 décembre 2019 - 08:28

Bon, aux vues des résultats, on a quand même notre destin en mains, ce qui n 'est déjà pas si mal !

L'Ulster s'en sort miraculeusement à la 78 mn sur une pénalité débile concédée par les Quins grace ua pied du talentueux Cooney.

A part touche /pénalty avec ballon porté à la clé, pour le reste derrière c 'est passable!

A l 'aller avec un peu plus d'attention sur ce coté fermé avec un Cooney à surveiller comme le lait sur le feu, on aurait pu espérer un autre résultat , même en jouant comme des patates!

Je vais placer le curseur là où il doit être : on se doit de sortir premier de cette poule tout à fait à portée!

Sincèrement je pense que les deux matchs à domicile ( bath et ulster ) vont bien se passer . Seul le déplacement chez les harlequins risque d'être une sacrée épreuve pour les joueurs . Après si la malédiction du blessé qui poursuit Clermont nous laisse tranquille et que l on peut enchaîner, nous serons d un tout autre niveau..
j'ai le pressentiment que Clermont va monter en puissance et devenir une machine pour la deuxième partie de saison

#43 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 08 décembre 2019 - 09:27

bonne nouvelle pour l'ASM ,

l'Ulster gagne à domicile contre les Quins 

25-24 mais ne prend pas le BO

#44 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 849 messages

Posté 08 décembre 2019 - 09:57

Si Merrick est dispo il faut qu'il joue ce match dans son intégralité c'est clair...Trop besoin de ménager Iturria et Timani...(une mi tps chacun au max).

En troisieme ligne Lapandry-Levave-Fischer....Lee sur le banc si besoin.

On ne va qd meme pas flipper pour ce match retour : sur un bon terrain l'ASM doit assurer la conquete et faire parler la classe de ses arrieres pour s'imposer sans coup férir.

l'effectif tournera en très grande largeur à Toulon où on devrait faire une impasse comme à l'UBB.

Contre Bath ce sera une équipe très proche de celle qui a joué vendredi soir.

#45 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 738 messages

Posté 08 décembre 2019 - 09:58

bonne nouvelle pour l'ASM ,

l'Ulster gagne à domicile contre les Quins 

25-24 mais ne prend pas le BO

Et si vendredi prochain l'Ulster perd chez les Quins, ça sera une meilleure nouvelle encore pour nous !

Le must serait que l'Ulster perde sans BD et qu'on gagne avec BO...   :rolleyes:  B)