Multiplex Champions Cup - Saison 2019/2020 : 4ème journée
Posted 14 December 2019 - 19:36 PM
Posted 14 December 2019 - 19:39 PM
Oui en cas de rencontre entre équipe anglaise, il passe en quarts pour moi.Vous pensez vraiment que les Saracens peuvent passer en quart ? Ils vont finir maximum à 20 points je crois, ça me semble court pour se qualifier, même en 8ème position.
Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant Tapatalk
Ils rencontreraient EXETER.
Posted 14 December 2019 - 19:42 PM
Il s'était expliqué à ce sujet : incompréhension avec l'arbitre vidéo dont il attendait d'être un peu plus partie prenante et qui devait l'avertir lors de ce genre de fautes, sauf que l'arbitre vidéo de son côté attendait que ce soit Barnes qui le questionne à chaque doute...
je sais ... je sais .... je sais ... je te rappelle que c'est moi qui ai découvert ce petit gag dans un reportage de C+ et qui ai mis l'info sur ce forum .. mais il faut haïr tous les Anglais ... même les arbitres (et sauf Nick qui n'est pas un vrai anglais .... et Merrick car quand on l'a acheté on nous dit dit que c'était un frigo américain)
Posted 14 December 2019 - 20:06 PM
J'aime bcp les haïr aussi, uniquement dans le sport évidemment.je sais ... je sais .... je sais ... je te rappelle que c'est moi qui ai découvert ce petit gag dans un reportage de C+ et qui ai mis l'info sur ce forum .. mais il faut haïr tous les Anglais ... même les arbitres (et sauf Nick qui n'est pas un vrai anglais .... et Merrick car quand on l'a acheté on nous dit dit que c'était un frigo américain)
La défense de Northampton bonjour les courants d'air !

Les irlandais se régalent.
Le LEINSTER vient de faire une relance de ses 22 qui a failli aller à dame, digne de l'ASM époque
Canale-Rougerie-Nalaga-Malzieu-James-Floch
Enoooorme !
Je suis seul... sur le forum

Les rochelais qui n'ont plus rien à espérer vont faire déjouer mes pronostics...

Barnes va til sod... les rochelais ?
Posted 14 December 2019 - 20:07 PM
LR qui craque à la fin, tellement prévisible...
Ah non apparemment pas essai.
Posted 14 December 2019 - 20:11 PM
Red card bonne décision M Barnes !
Priso a bien chargé...
Andreu aussi
La balade écossaise va coûter cher aux maritimes...
Priso est costaud
Allez Brock !!
Posted 14 December 2019 - 20:13 PM
On est meilleur deuxième avec un match en moins sur tous les autres deuxièmes Ahah.
Autant ça va être tendu pour le quart à la maison, autant pour ne pas se qualifier il faudrait être plus que mauvais...
Posted 14 December 2019 - 20:13 PM
Ou je ne suis pas chanceux ou le niveau de la CCup cette saison est assez pauvre. De tous les matchs que j'ai regardé, je peux penser seulement a deux ou trois qu'ont été divertissants.
Posted 14 December 2019 - 20:14 PM
Cette défaite de Glasgow est effectivement une bonne nouvelle !On est meilleur deuxième avec un match en moins sur tous les autres deuxièmes Ahah.
Autant ça va être tendu pour le quart à la maison, autant pour ne pas se qualifier il faudrait être plus que mauvais...

Que je n'avais pas vu venir perso...

Posted 14 December 2019 - 20:17 PM
Ou je ne suis pas chanceux ou le niveau de la CCup cette saison est assez pauvre. De tous les matchs que j'ai regardé, je peux penser seulement a deux ou trois qu'ont été divertissants.
Plutôt d'accord avec ça, globalement le jeu proposé sur cette édition est assez loin des standards de ce que proposait cette compétition, jusque là!
Posted 14 December 2019 - 20:23 PM
Assez d'accord aussi. Les grosses cylindrées sont encore en rodage post-cdm ? Surtout, le niveau me semble tres hétéroclite et moins dense.Ou je ne suis pas chanceux ou le niveau de la CCup cette saison est assez pauvre. De tous les matchs que j'ai regardé, je peux penser seulement a deux ou trois qu'ont été divertissants.
Posted 14 December 2019 - 20:26 PM
Posted 14 December 2019 - 20:38 PM
Finalement cela donnerait :
1. LEINSTER 29
2. EXETER 28
3. TOULOUSE 27
4. ASM 24
5. RACING 21
6. ULSTER 22
7. SARACENS 19
8. NORTHAMPTON 18
Posted 14 December 2019 - 21:07 PM
Mais surtout des Italiens
Guest_Lavande50_*
Posted 14 December 2019 - 21:08 PM
je sais ... je sais .... je sais ... je te rappelle que c'est moi qui ai découvert ce petit gag dans un reportage de C+ et qui ai mis l'info sur ce forum .. mais il faut haïr tous les Anglais ... même les arbitres (et sauf Nick qui n'est pas un vrai anglais .... et Merrick car quand on l'a acheté on nous dit dit que c'était un frigo américain)
C'est dans un reportage de Stade 2 que j'avais vu cela...