Aller au contenu

Photo

Multiplex Champions Cup - Saison 2019/2020 : 4ème journée

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
500 réponses à ce sujet

#76 Mikasm

Mikasm

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 819 messages

Posté 13 décembre 2019 - 22:41

En tout cas y a moyen de prendre 10 points contre les anglais si on est au niveau.

#77 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 202 messages

Posté 13 décembre 2019 - 22:45

Si le mec des Ospreys soulevé par les pieds est un vicelard, il peut lâcher ses partenaires, tomber sur la zone des épaules et ça fait rouge pour le Racing.

Je me suis dit la même chose.

Un truc de vieux quoi. Ah ah ha

Pour Chavancy, sa 300ième fut une purge au niveau des passes, je n'en vois pas une seule de correct.

#78 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 182 messages

Posté 13 décembre 2019 - 22:47

En tout cas y a moyen de prendre 10 points contre les anglais si on est au niveau.

Faudra meme 20 pts contre Bath et Quins, non ? Ou 19 et ne pas leur laisser de bonus ?

#79 Mikasm

Mikasm

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 819 messages

Posté 13 décembre 2019 - 22:48

Faudra meme 20 pts contre Bath et Quins, non ? Ou 19 et ne pas leur laisser de bonus ?

10 points à partir de maintenant bien entendu. 

#80 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 213 messages

Posté 13 décembre 2019 - 22:53

Donc on devrait avoir (espérons :unsure: ) un meilleur deuxième qualifié dans notre poule.

#81 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 13 décembre 2019 - 23:07

c'est pas encore dans la poche ...

#82 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 13 décembre 2019 - 23:12

C'est quand même pas mal parti. 

Après, faut pas glander...

#83 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 046 messages

Posté 14 décembre 2019 - 08:55

Pas encore c'est certain !

Hier l 'ULSTER a fait un match sérieux tout à l 'Irlandaise avec un super Cooney auteur de deux essais et à l 'origine après 70 m de course de l 'avortement de celui des Quins.

Celui là , il faut le surveiller comme je le disais à l 'aller ('son essai coté fermé), comme "le lait sur le feu " et surtout lui mettre une pression de tous les instants!

Sauf qu'il joue derrière un pack à la mode Irish avec trois gars hors pairs : le 2-le 8-le 5 !

Le b.o obtenu gratifiant une victoire maîtrisée , n 'est pas une très bonne nouvelle pour nous et nous oblige au sans faute!

L'ASM a encore les cartes en mains pour le moment !

#84 Monribs

Monribs

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 459 messages

Posté 14 décembre 2019 - 08:59

Depuis notre défaite en Ulster le deal était connu, le BD chez eux et le BO à Bath comme pressenti étaient en effet très opportuns.3 VICTOIRES dont 2 bonifiées sont attendues de même qu'aucun point à ne laisser en janvier aux Ulstermen

#85 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 744 messages

Posté 14 décembre 2019 - 09:01

Pas encore c'est certain !

Hier l 'ULSTER a fait un match sérieux tout à l 'Irlandaise avec un super Cooney auteur de deux essais et à l 'origine après 70 m de course de l 'avortement de celui des Quins.

Celui là , il faut le surveiller comme je le disais à l 'aller ('son essai coté fermé), comme "le lait sur le feu " et surtout lui mettre une pression de tous les instants!

Sauf qu'il joue derrière un pack à la mode Irish avec trois gars hors pairs : le 2-le 8-le 5 !

Le b.o obtenu gratifiant une victoire maîtrisée , n 'est pas une très bonne nouvelle pour nous et nous oblige au sans faute!

L'ASM a encore les cartes en mains pour le moment !

Ce jour-là, si on avait été un peu plus attentif, il n'aurait jamais marqué cet essai... Je ne pense pas qu'il nous refasse la même au Michelin !

On a 15 points à prendre et il faut les prendre absolument, on sera quasi assurés d'avoir un 1/4 à la maison.

#86 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 864 messages

Posté 14 décembre 2019 - 09:14

Les Harlequins ont faussé la poule.

#87 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 687 messages

Posté 14 décembre 2019 - 09:29

Si on prend 5 points là-bas et qu'au préalable, nous ayons fait le nécessaire, dimanche et face aux irlandais, le mois prochain, ces derniers ne pourront que te donner raison !

#88 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 046 messages

Posté 14 décembre 2019 - 09:35

Comment ça faussé ? 

Al 'Ulster ils perdent sur une connerie sans nom à la 89 mn avec le pied de l 'incontournable  Cooney !

Hier ils ont résisté avec acharnement avant que le travail de sape du paquet Irlandais ne les mette à genoux avec à la baguette en face un super Cooney!

Gros gros pack à la mode Irish , très difficile à contrer et qui après l 'heure de jeu te laisse sans jus et sans munitions !

#89 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 864 messages

Posté 14 décembre 2019 - 09:41

Comment ça faussé ? 

Al 'Ulster ils perdent sur une connerie sans nom à la 89 mn avec le pied de l 'incontournable  Cooney !

Hier ils ont résisté avec acharnement avant que le travail de sape du paquet Irlandais ne les mette à genoux avec à la baguette en face un super Cooney!

Gros gros pack à la mode Irish , très difficile à contrer et qui après l 'heure de jeu te laisse sans jus et sans munitions !

ils ont aligné une équipe B hier. Pas de Marler, Robshaw, Care, Marcus Smith, Brown etc etc

L'Ulster c'est une équipe solide mais sans plus.

A nous de gagner nos 3 derniers matchs pour se qualifier. Loin d'être impossible.

#90 Arvernos_zebdiu

Arvernos_zebdiu

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 636 messages

Posté 14 décembre 2019 - 10:50

Le Racing tout le monde savait qu'ils prendraient les 5 points. Tout le monde stresse avec le Racing alors qu'ils ne gagneront sûrement pas aux Saracens. Donc si on gagne tout on sera certainement devant le Racing.

Je pense aussi, pour le quart à domicile, c'est pas encore mort.

Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant Tapatalk

Ce jour-là, si on avait été un peu plus attentif, il n'aurait jamais marqué cet essai... Je ne pense pas qu'il nous refasse la même au Michelin !

On a 15 points à prendre et il faut les prendre absolument, on sera quasi assurés d'avoir un 1/4 à la maison.

Mefia te !

Au contraire, il va sûrement essayer de refaire la même, il la tente au moins une fois par match...

Il va falloir bosser cette phase de jeu spécifique (quand il démarre dérriere la mêlée avec son par-dessus) la semaine avant de les affronter, sinon ce sera essai pour les irish du Nord.

ils ont aligné une équipe B hier. Pas de Marler, Robshaw, Care, Marcus Smith, Brown etc etc

L'Ulster c'est une équipe solide mais sans plus.

A nous de gagner nos 3 derniers matchs pour se qualifier. Loin d'être impossible.

Sans plus.... c'est quand même très épais et très bien organisé, je les vois bien dans le dernier carré moi cette année.