Il y a un probleme avec mon computer et je ne sais pas quoi. J'ai essayé avec ces streams sur mon phone et tout va bien. Sur mon computer, rien fonctionne. J'ai effacé les cookies et l'histoire etc. J'ai essayé avec Chrome et avec Firefox.
C'est à quitte ou double en somme, mais bon même si le truc dure 6 mois tu es encore gagnant donc ça vaut largement le coup.
J'ai un copain qui a un boîtier similaire, un peu plus cher en revanche car il donne 100 euros par an, cela fait 5 ans et ça marche toujours nickel chrome, alors qu'en passant par des abonnements normaux il aurait dépensé la même somme en 7 mois.
J'ai compris. Mais le probleme c'est si on achete une telle chose et le premier jour il ne marche pas... Les mecs qui vendent ce genre de chose ne sont pour rien honetes. OK, il y a plus chance qu'il fonctionne, mais on peut rien faire s'il ne fonctionne pas.
Je crois que j'ai trouvé le probleme. En utilisant mon VPN, tout fonctionne parfaitement. Peut-etre mon ISP a bloqué ces sites. Maintenant je regarde Trevise - Lyon de Italie, dans ma maison en Irlande via l'internet de Barbados 
Que n'explique pas toutefois parce que tout va bien sur mon phone, connecté au meme wifi.