bon début de match ,bonne prestation des attaquants , et Mac Intyre ,dommage qu'on ne cesse de remplir l'infirmerie ...
Merrick semble etre un bon joueur j’ai bien aimé quand Morgan fait son ippon Seo Nage au flancker qui doit faire 20 cm et kgs de plus ,il a répondu present c'est bien ,met on le sent perdu ,un peut raide et en mélée elle a commencée a reculer quand il est entré et même Zirack et Slimani reculaient du coup, j’espère qu'il va bosser dur cette semaine, car on sent chez lui du potentiel ce type va exploser ,il lui faut du temps de jeu et lui faire croire que l'Auvergne fait parti de la Gueynne ça va le rassurer...
l'homme du match c'est encore Naqa lui il pourrait jouer flancker ,au centre et même a l'aile il amène vraiment du monde avec lui ,c'est un garçon avec une sacrée mentalité...
je veut pas être cynique mais Timani va enfin se reposer ,soyons positif on espère Jedra pour le déplacement à Toulon ,avec Etzebeth ça devrait coller eux deux,on devrait être invité au mariage...
aucun problème pour la suite le 11 janvier la venue de l'Ulster qui battu péniblement d'un point les Quins et Bath ,on prendra les 10 pts qui reste sans trop de problème...