Personne ne s'est intéressé à ce qui s'est passé. Il n'est pas une poule.il avait pourtant le visage et le maillot en sang.Parra est sorti en saignant du crâne (ou du pif ?...) !
J'espère que ce n'est qu'une coupure sans conséquences ; en tous cas, il était allongé sur la pelouse et avait l'air "ailleurs".

Infirmerie 2019/2020
Posted 30 December 2019 - 09:01 AM
Posted 30 December 2019 - 09:36 AM
Parra est sorti en saignant du crâne (ou du pif ?...) !
J'espère que ce n'est qu'une coupure sans conséquences ; en tous cas, il était allongé sur la pelouse et avait l'air "ailleurs".
sorti sur saignement rien à signaler.
A surveiller Toeava, qui se plaignait des adducteurs en fin de match.
Posted 31 December 2019 - 05:32 AM
En ce qui concerne Wesley Fofana, il devrait être indisponible 4 semaines (intervention au dessus du genoux), mais son retour à la compétition pourrait bien prendre un peu plus de temps...
Pour ce dernier, est-ce vraiment une info ?
Posted 31 December 2019 - 07:13 AM
Selon LMT ce matin, Yato est espéré pour la réception de l'Ulster le 11 janvier.
En ce qui concerne Wesley Fofana, il devrait être indisponible 4 semaines (intervention au dessus du genoux), mais son retour à la compétition pourrait bien prendre un peu plus de temps...
Pour ce dernier, est-ce vraiment une info ?
L'arrêt de Fofana devait durer 4 semaines et pourrait prendre plus de temps.
Posted 31 December 2019 - 08:04 AM
L'arrêt de Fofana devait durer 4 semaines et pourrait prendre plus de temps.
oui mais, malheureusement pour lui c'est souvent qu'il y a des complications et qu'on s'attend donc toujours au "pire"
Posted 31 December 2019 - 13:22 PM
Parra est sorti en saignant du crâne (ou du pif ?...) !
Normal qu'il ait l'air "ailleurs", 2Kro lui a autorisè à mettre le nez à la fenêtre..
Bon, la fenêtre c'est brutalement refermé.
Posted 31 December 2019 - 13:26 PM
oui mais, malheureusement pour lui c'est souvent qu'il y a des complications et qu'on s'attend donc toujours au "pire"
Moi, j'ai arrêté de m'attendre à quelque chose concernant Fofana, ça me permet de ne plus être déçu ou frustré.
Il est pas là, on le savait
Il est là, c'est avant tout une belle surprise
Posted 31 December 2019 - 13:33 PM
Jacobus il en est où?
Posted 31 December 2019 - 15:32 PM
Posted 31 December 2019 - 16:44 PM
Wesley c'est quand même un vrai souci. Je pense que l'on peut dire un grand merci à l'EDF pour la gestion de son cas. Ce joueur aurait pu être une telle star...
Tout est dit !
Posted 31 December 2019 - 21:39 PM
Normal qu'il ait l'air "ailleurs", 2Kro lui a autorisè à mettre le nez à la fenêtre..
Bon, la fenêtre c'est brutalement refermé.
2kro l'a fait exprès
Avec toutes ces tempêtes de vent en Auvergne, c'était prévisible que Parra se pète le nez...
Posted 04 January 2020 - 18:32 PM
Lapandry annoncé blessé par canal.
Zirakashvili touché au coude.
Posted 04 January 2020 - 19:29 PM
Fofana, c'est un joueur qui pèse sur la masse plus que probablement fortement sur la masse salariale, sans jouer plus de 8-10 matchs par année en étant rarement en pleine bourre car en reprise. Il aura bien pesé sur notre capacité à recruter ces dernières années...
Posted 04 January 2020 - 20:35 PM
En même temps quand il n'est pas là cela se ressent derrière et même dans l'équipe aujourd'hui il nous ferait du bienFofana, c'est un joueur qui pèse sur la masse plus que probablement fortement sur la masse salariale, sans jouer plus de 8-10 matchs par année en étant rarement en pleine bourre car en reprise. Il aura bien pesé sur notre capacité à recruter ces dernières années...
Posted 04 January 2020 - 20:42 PM
Esperons que cette opération mette fin à ses problemes récurants à la cuisse. Je pense qu'il doit faire un gros travail pour consolider tout ça en ce moment pour que ça tienne au mieux. Peut etre arrivera t-il enfin à enchainer un peu, je l'espere, il peut encore nous faire 2-3 grosses années.