Pas besoin de joker à mon avis. Surtout qu'on a le droit qu'a deux jokers dans la saison
Ça donnera du temps de jeu a Beria et falatea.
Si Slimani est retenu en EDF c'est très chaud de gérer la période avec uniquement ces deux là.
Posted 05 January 2020 - 12:43 PM
Pas besoin de joker à mon avis. Surtout qu'on a le droit qu'a deux jokers dans la saison
Posted 05 January 2020 - 12:47 PM
Falatea jouera plus. Dommage pour Dato, c'est pas le pilier droit que j'aurais relégué sur le banc, en ce moment..
C'est le moment ou jamais pour Falatea de prendre le leadership à la pile droite, j'ai grand espoir en ses capacités à le faire.
Vous rêvez les mecs.
Le staff va chercher rapidement un joker.
Falatéa......mais il est bien trop jeune, il faut lui laisser le temps d'apprendre, peut-être il vaudrait mieux qu'il fasse un tour en ProD2 (Je résume vite fait la plupart des posts du forum).
Posted 05 January 2020 - 12:59 PM
Nbre de Joker illimités en 1ere ligne jusqu'à la fin du tournoi
y'a bien un piier droit géorgien à Aubenas, non ???
Lasha Mchelidze pour vous servir...
Posted 05 January 2020 - 13:03 PM
Pour le coup ça sert à rien de faire des calculs d' apothicaires, joker obligatoire !
Nbre de Joker illimités en 1ere ligne jusqu'à la fin du tournoi
Posted 05 January 2020 - 13:21 PM
Pour le coup ça sert à rien de faire des calculs d' apothicaires, joker obligatoire !
On est le seul club du Top14 avec seulement 5 piliers pros (dont 1 néo pros qu'on ne voit jamais Kakabadze). Alors si on en perd 1 en + ...
(à castres, 8 piliers pros et ils ont pris un Joker pour Kotze et viennent de prendre un nouveau Joker de Agen en prêt pour Tichit
+ DeBeneditis, espoirs, qui a déjà fait 11 feuilles...)
https://www.allrugby...mpique/effectif
Posted 05 January 2020 - 13:45 PM
On va peut-être attendre le verdict médical et l'indisponibilité.
Et pas la peine de demander au Marseillais,il bosse pas c'est dimanche (il nous l'a déjà dit) donc pour lui aujourd'hui c'est messe, petit porto, poulet frites et sieste.
Posted 05 January 2020 - 13:51 PM
On va peut-être attendre le verdict médical et l'indisponibilité.
Et pas la peine de demander au Marseillais,il bosse pas c'est dimanche (il nous l'a déjà dit) donc pour lui aujourd'hui c'est messe, petit porto, poulet frites et sieste.
Entorse acromio-claviculaire pour le Marseillais; un petit Grog au Rhum avant le match et il peut faire 80 min contre l'Ulster...
Posted 05 January 2020 - 13:58 PM
Voilà.
Demmerdez vous.
Et chez moi, c'est le 51 hein...
Posted 05 January 2020 - 14:12 PM
Si Slimani est retenu en EDF c'est très chaud de gérer la période avec uniquement ces deux là.
Posted 05 January 2020 - 14:17 PM
Voilà.
Demmerdez vous.
Et chez moi, c'est le 51 hein...
Un homme de goût ne peut forcément pas être mauvais.
Chez moi c'est plutôt Casa mais la différence n'est pas énorme.
Posted 05 January 2020 - 16:02 PM
Non mais c'est une maladie ça de vouloir toujours envoyer les jeunes Pro D2...
Vous rêvez les mecs.
Le staff va chercher rapidement un joker.
Falatéa......mais il est bien trop jeune, il faut lui laisser le temps d'apprendre, peut-être il vaudrait mieux qu'il fasse un tour en ProD2 (Je résume vite fait la plupart des posts du forum).
Posted 05 January 2020 - 16:26 PM
Falatea est la et on doit le faire jouer ; je suis persuadé qu'il ferait aussi bien (voire mieux) que Slimani !
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
je suis d'accord le pb c'est si slimani est appelé par le staff des bleus là ce sera problematique
Posted 05 January 2020 - 16:55 PM
je suis d'accord le pb c'est si slimani est appelé par le staff des bleus là ce sera problematique
Oui mais même si Slimani n'est pas appelé en EDF, il faut un joker...
Slimani et Falatea ça fait trop juste !
Bon, on peut faire jouer Beria ou Uhila à droite, mais des bouts de matchs seulement (20 minutes en sortant du banc).
Mais c'est toujours pareil, pour trouver un joker médical à la pile droite à ce moment de la saison ne va pas être chose facile ; si c'est pour prendre un mec qui regardera les autres jouer, ce n'est pas la peine autant faire avec ce qu'on a.
Posted 05 January 2020 - 17:07 PM
Falatea est la et on doit le faire jouer ; je suis persuadé qu'il ferait aussi bien (voire mieux) que Slimani !
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Arrête !!
Galtié va nous prendre aussi Falatea...
Posted 05 January 2020 - 19:08 PM
Arrête !!
Galtié va nous prendre aussi Falatea...
S'il en arrive à prendre FALATEA, il y aura une "ribambelle" de blessés !