Infirmerie 2019/2020
Posted 05 January 2020 - 20:52 PM
Posted 05 January 2020 - 20:55 PM
C'est pas vraiment une surprise et je pense qu'il le sait depuis un bon moment, d'où peut-être sa dilettante psychoblabla.
Posted 05 January 2020 - 21:53 PM
Je prendrais bien un joker aussi au talon ( a la place de van tonder)
Posted 05 January 2020 - 22:00 PM
Bon slimani ne sera pas dans la liste selon le midol donc pas besoin de joker
On peut pas tenir avec 2 piliers droits + Beria ou Uhila en 3e choix.
C'est le n°2 d'un poste bien spécifique qui vient de se blesser pour une durée à priori longue, il serait plus judicieux de se mettre à la recherche de quelqu'un.
Posted 05 January 2020 - 22:01 PM
C'est bien possible...C'est pas vraiment une surprise et je pense qu'il le sait depuis un bon moment, d'où peut-être sa dilettante psychoblabla.
Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant Tapatalk
Posted 05 January 2020 - 23:06 PM
On va finir la saison avec deux piliers droits, dont un espoir et un curiste ?
Je prendrais bien un joker aussi au talon ( a la place de van tonder)
C'est Levave le joker de VanTonder (non Jiff pour non Jiff)
Tu ne peut prendre qu'un Joker 1ere Ligne pour un 1ère ligne.
Un Joker pour Zirack ça le fait bien (si > 3 mois); niveau SalaryCap, on doit pouvoir prendre un bon (si dispo quelque part... Il y a un Georgien Pilier Droit à Aubenas...)
Posted 06 January 2020 - 05:59 AM
Ah ben mince alors, La Montagne de ce matin 06/01) dit que Slimani sera sans doute en EDF (faute de mieux) !Bon slimani ne sera pas dans la liste selon le midol donc pas besoin de joker

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Posted 06 January 2020 - 07:10 AM
Ah ben mince alors, La Montagne de ce matin 06/01) dit que Slimani sera sans doute en EDF (faute de mieux) !
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Pour le midol : BAMBA, certain, HAOUAS plus que probable,
Et dans les absents : SETIANO, SLIMANI
Comme il en manque 1 : ALDEGHERI, GOMES SA, HOUNKPATIN sont cités
Pas beaucoup de certitude sur ce poste quand même. Faut attendre la liste
Posted 06 January 2020 - 08:32 AM
Slimani? pas dans les 40 ? ô ! qui à sa place, sauf erreur de ma part il n 'y a pas encombrement à ce poste très spécifioque! A voir !
Pour le jok médical , Slimani ou pas , je ne vois pas comment on fera l 'économie d'une recrue de bon niveau si tenté qu'on la déniche, ce qui ne sera peut-être pas si simple!
Mais de grâce, pas de second couteau soldé ou de novice style Ahoeli !
Posted 06 January 2020 - 09:51 AM
Slimani? pas dans les 40 ? ô ! qui à sa place, sauf erreur de ma part il n 'y a pas encombrement à ce poste très spécifioque! A voir !
Pour le jok médical , Slimani ou pas , je ne vois pas comment on fera l 'économie d'une recrue de bon niveau si tenté qu'on la déniche, ce qui ne sera peut-être pas si simple!
Si on reprend Allo Emile, ça veut dire qu'il est meilleur que FALATEA, ce que je doute !
Posted 06 January 2020 - 11:00 AM
La première étape, c'est d'attendre le diagnostic et la durée estimée d'indisponibilité pour Zirak. Sans doute aujourd'hui ou demain.Slimani? pas dans les 40 ? ô ! qui à sa place, sauf erreur de ma part il n 'y a pas encombrement à ce poste très spécifioque! A voir !
Si la durée d'indisponibilité est supérieure à trois mois (ce que l'on craint tous), un joker médical serait bienvenu. S'il est absent moins de 3 mois, il faudra faire avec, ou plutôt sans.
On ne sera pas ou peu limité par le SC (Il faudra trouver un joueur d'un salaire inférieur ou égal à Zirak), pas limité par le quota JIFF (Zirak est non-JIFF), pas limité par lon nombre de jokers (illimité en 1ère ligne).
Le seul vrai facteur limitant sera de trouver quelqu'un de disponible à ce stade de la saison, idéalement pouvant s'intégrer vite au Top 14 et au club.
Posted 06 January 2020 - 17:32 PM
Posted 06 January 2020 - 17:33 PM
5 semaines d absence pour zirak . Source sport Auvergne
Ouf....
Posted 06 January 2020 - 17:36 PM
https://www.lamontag...hvili_13718846/
Posted 06 January 2020 - 17:52 PM
5 semaines d absence pour zirak . Source sport Auvergne
Gros ouf de soulagement... à Falatea de montrer qu'il peut durablement entrer dans la rotation.