On est donc d'accord, c'était même pas un sujet.
Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant Tapatalk
Après Armitage a quand même cherché son traitement si tu veux revenir dessus, ce gars ne m'a jamais inspiré, il puait (pardon il sentait fort) l'anti-froggy de base
(attention, je ne cautionne pas le traitement excessif qu'il a subi).
Mais, je peux me tromper sur son compte car, en réalité, je ne le connais absolument pas (à part, ce que j'ai vu sur les terrains et qu'il a bien voulu nous montrer).
Lol Armitage anty froogy....
Le gars il fut élévé à Nice et parle super bien francais pour le coup je pense qu'il faut trouver un autre: Farrel, Asthon je veux bien mais Armitage non 
Après par contre il est plus que Chambreur et sur un terrain pouvait être capable d'accentuer des fautes ou actions ce qui a le dont d'énerver quand l'arbitre ou des joueurs adverses tombe dans le panneaux.
Mais bon ce n'est pas le seul.
Parra fait cela très bien aussi mais c'est un 9 donc on dira que c'est dans leur nature
.
Après Ce qui lui a valu les quolibets, c'est surtout la finale de Dublin ou il chambre un peu ouvertement Rougerie et bien en vu des caméras.
Rougerie qui l'avait tout de même chambré juste avant sur l'essai auvergnant mais c'était bien plus subtil et en marge des caméras (même si quand on revoit les images on voit très bien Rougerie qui parle à Armitage et le regarde en faisant un geste....)
Enfin bref ca reste du rugby et ça devrait rester sur le terrain mais bon là avec les caméras et le scénario du match ce fut amplifier.
Maintenant je reconnais qu'Armitage c'est une tête à claque mais tout le monde aurait aimé l'avoir dans son équipe comme des Parra, Huguet, Farrel, Asthon, Kokot pour ne citer que des arrière qui chambre et joue parfois avec le règlement...
J'entends tout ce que tu décris, c'est respectable pour le coup, même si je ne suis du tout certain que tous ceux qui sifflent ici ou ailleurs, y mettent le même sens (il y a qd même de bons abrutis dans le tas comme de bons faux-cul chez les brit d'ailleurs).
En revanche, Pagnol auvergnat ?
De souche alors ? Car il est bien né en Provence (Aubagne c'est bien en Provence?)

Heu c'étais du second degré Raimu est né à Toulon comme Beacault et Frédéric Mistral est Arlésien et à popularisé le provencal.
C'étais juste pour te dire que ces gens là était connu pour leur repartie, leur plumes et leur parler et en faire parfois un peu trop
.