Aller au contenu

Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2019/2020 : 12ème journée

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
473 réponses à ce sujet

#211 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 924 messages

Posté 29 décembre 2019 - 09:00

Ben reste plus que le casque anti bruit pour le stade avec une oreille jeune et l'autre bleue.

Quant à maman, comme je suis pour la paix des couples je ne te donnerai pas ma solution, mais la feinte de migraine terrifiante et insupportable pourrait aider :D

Ouh la la malheureux, pas après 45 ans de vie commune...  :rolleyes:  B)

#212 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 520 messages

Posté 29 décembre 2019 - 09:11

Si t'as tenu 45 ans, tu peux bien tenir 45 ans de plus alors...

Bravo pour ta patience. :salut03:

#213 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 656 messages

Posté 29 décembre 2019 - 09:43

public. .. Montpellier...

Public et Montpellier dans la même phrase au moins tu m'as fais rire ^^

Quand aux sifflets à Toulon, ça ne me choque pas, ça fait parti du spectacle.
Comme la bronca catalane. Quand l'usap dans ses belles années européennes recevait le Leicester sur Fr2 et qu'à l'époque les clubs ne rentraient pas en même temps sur la pelouse. La bronca pendant 30 secondes avant les usap usap, je trouvais ça fort.

#214 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages

Posté 29 décembre 2019 - 09:52

Surtout que les sifflets à toulon y en a quasi plus aucun, sauf sur décision  arbitrale litigieuse comme votre essai  ou du stade et avec les ralentis sur écran on n'a jamais vu le ballon aplati.

Bref pour en revenir au rugby, on envoie l'armada à toulouse, je suis pas vraiment d'accord avec ce choix mais bon ..

#215 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 726 messages

Posté 29 décembre 2019 - 10:29

Bon avec vos histoires de public on oublierait presque que ce soir Toulon envoie la grosse équipe, ça c'est bon ! Dans un stadium plein ! Plein de débiles aussi on va vous le prouver ce soir.

#216 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 29 décembre 2019 - 10:58

Moi j'aime bien :)

Comme j'apprécie le silence des Munsterman.

Mais ce n'est pas les même culture et quand dans le patois provencal et basé sur la gouaille  etc on comprend bien que le parlé est important, on imagine pas la trilogie de Pagnol en film muet....

Et de toute façon je suis sur que si on interroge un jour Wiljinson il te dira qu'il y aura plus de bruit à Toulon sur ses pénalité à lui qu'en Irlande et je suis sur que cela le fera rigoler.

Je  suis d accord avec toi, c'est une invention de journaliste Salviac puis Lartot de vouloir imposer le silence partout, laissons chacun faire comme il veut surtout que les joueurs pros s'en battent des sifflets.

Après on se plaint d'une uniformisation du rugby, moi j aimais que chaque équipe ait ses particularités, on ne jouait pas dans le sud ouest comme dans le sud est ni comme en Auvergne, maintenant tout le monde fait la même chose.

#217 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 17 016 messages

Posté 29 décembre 2019 - 11:04

Je  suis d accord avec toi, c'est une invention de journaliste Salviac puis Lartot de vouloir imposer le silence partout, laissons chacun faire comme il veut surtout que les joueurs pros s'en battent des sifflets.

Après on se plaint d'un uniformisation du rugby, moi j aimais que chaque équipe ait ses particularités, on ne jouait pas dans le sud ouest comme dans le sud est no comme en Auvergne, maintenant tout le monde fait la même chose.

ett chante la meme chose ...

ceci dit les sifflets sur penalité j aime pas trop .... apres qu on siffle un joueur qu on aime pas, ca me derange pas trop ...

#218 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 690 messages

Posté 29 décembre 2019 - 11:04

Et quel pied de passer le coup de pied sous les sifflets et de se dire dans le cul Lulu 

#219 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 17 016 messages

Posté 29 décembre 2019 - 11:05

Bon avec vos histoires de public on oublierait presque que ce soir Toulon envoie la grosse équipe, ça c'est bon ! Dans un stadium plein ! Plein de débiles aussi on va vous le prouver ce soir.

y en a partout des debiles hin, meme a clermont ...quand on perd on siffle bien l adersaire qui prend normalement son temps pour taper une transformation ...

#220 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 29 décembre 2019 - 11:06

ett chante la meme chose ...

ceci dit les sifflets sur penalité j aime pas trop .... apres qu on siffle un joueur qu on aime pas, ca me derange pas trop ...

tu sais quand tu as connu les vieux de la balustrade qui te branchent tout le match, les sifflets sur coup de pied c'est jamais qu un bruit de fond :D

#221 Arvernos_zebdiu

Arvernos_zebdiu

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 636 messages

Posté 29 décembre 2019 - 11:15

tu sais quand tu as connu les vieux de la balustrade qui te branchent tout le match, les sifflets sur coup de pied c'est jamais qu un bruit de fond :D

D'ailleurs c'est ce qui a dû se passer hier à Brive qd Chat a branché les supporters après son essai...

Il semblait leur dire : " alors il est pas droit mon lancer ?"

Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant Tapatalk

#222 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 29 décembre 2019 - 11:22

D'ailleurs c'est ce qui a dû se passer hier à Brive qd Chat a branché les supporters après son essai...

Il semblait leur dire : " alors il est pas droit mon lancer ?"

C'est pas eux qui ont été désignés meilleur public de France cette année, ben les mecs qui ont décidé ça ils ont pas du y aller souvent :D

#223 Arvernos_zebdiu

Arvernos_zebdiu

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 636 messages

Posté 29 décembre 2019 - 11:28

C'est pas eux qui ont été désignés meilleur public de France cette année, ben les mecs qui ont décidé ça ils ont pas du y aller souvent :D

#224 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 520 messages

Posté 29 décembre 2019 - 11:49

Mes préférés... qui te traitaient d'enculé le 12, qui te payaient des coups à la buvette et qui voulaient de faire signer après.

C'est comme l'odeur du camphre, c'est ce qui me manque parfois B)

#225 Arvernos_zebdiu

Arvernos_zebdiu

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 636 messages

Posté 29 décembre 2019 - 13:16

Franchement la victoire du Racing à Brive, je ne l'ai pas vu venir vu celle-là...

Après coup, elle paraît assez logique mais franchement, BO à Brive, c'est une très très belle perf... heureusement que le tournoi approche sinon, à ce rythme là, le Racing pourrait tout emporter sur son passage