Et une bonne crème pour nourrir la peau ? Faut voir...Sacrilège ! La vraie, la meilleure, l'unique, c'est la crème Catalane, avec de la badiane et pas de rhum !

Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
Posté 04 septembre 2026 - 12:50
Et une bonne crème pour nourrir la peau ? Faut voir...Sacrilège ! La vraie, la meilleure, l'unique, c'est la crème Catalane, avec de la badiane et pas de rhum !

Posté 04 septembre 2026 - 12:55
Et une bonne crème pour nourrir la peau ? Faut voir...
Elles aiment le gout de Mont Blanc. ![]()
Posté 04 septembre 2026 - 13:01
Pommes de terre, tomme fraîche de Cantal ou Salers, saindoux, ail, sel, poivre...Bon reprenons les choses sérieuses. Dans cette période mouvementée des transferts et avenir du coach, changez vous les idées, parlons gastronomie, plaisir, gourmandise.
Si quelqu'un avait la recette du truffadou, ça me plairait bien, aujourd'hui il fait chaud mais l'hiver va revenir, faut être prévoyants.
Posté 04 septembre 2026 - 13:10
Pommes de terre, tomme fraîche de Cantal ou Salers, saindoux, ail, sel, poivre...
Débrouilles toi avec ça et tu accompagnes ta truffade avec du jambon d'Auvergne (évidemment).
Mais bon, toi qui semble aimer cuisiner, tu arriveras à quelque chose de bon, j'en suis persuadé !
Moi j'veux refaire le truffadou, alorsse je me demande si il y a une subtilité dans la réalisation de la crêpe, et puis sur les photos il semble qu'il soit déposée une petite crème pochée au cornet. Y a quoi dans cette crème ?
Mais merci pour ta recette, c'est la base du truc.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users