Quand Slimani rale c'est 10 métres de plus quand c'est Tékori rien
Si mêlée au départ et pénalité à la fin.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté 26 janvier 2020 - 17:32
Quand Slimani rale c'est 10 métres de plus quand c'est Tékori rien
Posté 26 janvier 2020 - 17:32
ça fait partie des joueurs-racaille
Posté 26 janvier 2020 - 17:36
Posté 26 janvier 2020 - 17:36
Posté 26 janvier 2020 - 17:38
Encore un match de Toulouse, encore que des commentaires sur l'arbitrage. Le match est pourtant sympa à voir. Tekori a gueule il a pris une pénalité, c'est quoi le problème...
De maniere surprenante, ce n'est qu'en Top14, et pas en CCup. Une coincidence, sans doute.
Posté 26 janvier 2020 - 17:39
Encore un match de Toulouse, encore que des commentaires sur l'arbitrage. Le match est pourtant sympa à voir. Tekori a gueule il a pris une pénalité, c'est quoi le problème...
Tu connais le forum depuis le temps...pourquoi tu te fais du mal à venir lire ce qui ce dit pendant ce match sympa ? Profite du match
Posté 26 janvier 2020 - 17:40
Ben avant c'était pas comme ça. Mais un titre est passé par là. Tu as raison j'insiste plus.
Tu connais le forum depuis le temps...pourquoi tu te fais du mal à venir lire ce qui ce dit pendant ce match sympa ? Profite du match
Posté 26 janvier 2020 - 17:40
Et pendant ce temps, les Saracens sont en train de prendre une dérouillée aux Harlequins.
Equipe très "bis" des Sarries
Ils vont tout jouer sur la CCUP pour ... justifier... tous ce que leur anciens patrons leur à donné...
Posté 26 janvier 2020 - 17:41
En même teps c'est un forum de supporters de l ASM ici tu voudrais pas qu on adire béatement le grand ST sans rien dire
Posté 26 janvier 2020 - 17:43
J'ai pas dit ça mais la quasi intégralité c'est que pour relever des fautes Toulousaines. J'ai vu des hj bordelais mais rien de signalé ici. C'est tellement mieux de rester ancrer dans le fait que Toulouse est protégé quand les pauvres auvergnats sont détestés.En même teps c'est un forum de supporters de l ASM ici tu voudrais pas qu on adire béatement le grand ST sans rien dire
Posté 26 janvier 2020 - 17:46
J'ai pas dit ça mais la quasi intégralité c'est que pour relever des fautes Toulousaines. J'ai vu des hj bordelais mais rien de signalé ici. C'est tellement mieux de rester ancrer dans le fait que Toulouse est protégé quand les pauvres auvergnats sont détestés.
Allez le stade !
En tout cas bordeaux c'est costaud et ça joue, méfiance rien n'est fait,
Ben maintenant que le RCT est redevenu une équipe classique faut bien qu on déteste quelqu un, et puis l UBB on les connait pas encore bien
Posté 26 janvier 2020 - 17:48
En-avant a priori
Posté 26 janvier 2020 - 17:49
Pas contre toi Isotolo
Mais j'aimerais bien que les joueurs ne simulent pas qu'il y a essais à l'heure des ralentis et arbitrage vidéo
On gagnerai du temps