Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] Harlequins - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
309 réponses à ce sujet

#166 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 077 messages

Posté 16 janvier 2020 - 18:11

Temps froid, mais a sec :

https://www.bbc.com/weather/2643743

ça dépendra des intentions de l'arbitre aussi ,hin !,ne dit on pas d’ailleurs qu’ils font partie de la météo...

#167 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 16 janvier 2020 - 18:26

Je crois qu'on peut raisonnablement penser que le staff donne à ces joueurs qui nous paraissent "délaissés" des échéanciers dans la performance physique, des objectifs techniques, des axes progressions afin de leur assurer du temps de jeu une fois les cases remplies. On voit bien que si ça colle, ils jouent (les frères Lanen, Beria et Falatea par séquences, Fisher...).

L'état d'esprit de ces joueurs est donc à mon avis un peu plus nuancée que celui que tu présentes !

Sincèrement je ne sais pas comment vous faîtes pour avoir une opinion tranchée sur ce joueur qui a eu des temps de jeu faméliques !

Tnw qui suscitait de l 'enthousiasme, à sa signature aurait attraper le syndrome de la chaînes des puys tel un volcan en sommeil ?

Perso , j 'ai beau essayer je n 'ai aucun avis sur ce joueur vu que c'est le Fantômas de l 'effectif !

La seule et unique question que je me pose: pourquoi le staff ne le titularise pas davantage ?

Ou bien on veut le pousser vers la sortie car il n' entre plus dans les plans? sinon ? c 'est à n'y rein comprendre! d'autant que son recrutement a dû coûter : un bras !

Très ...très bizarre….votre pote  CRICRI  il n 'a pas quelques bruits qui auraient pu fuiter dans les travées ou autour d'un boc ? :perplexe:

JM, Lima a déjà donné la réponse.

#168 Paolinito

Paolinito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 507 messages

Posté 16 janvier 2020 - 18:36

Pas cohérent...pour nous !

Je suppute que le Franky a une explication... ^_^

Sans doute la volonté de forcer sur certains cadres derrière jusqu'à c qu'ils se pètent. Comme ça ils pourront jouer, les TNW et Betham  :wacko:  :P  :rolleyes:

#169 Corse63

Corse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 292 messages

Posté 16 janvier 2020 - 18:52

Grosse équipe c'est l'objectif de la saison la Champions Cup, et tant pis pour le top 14, après je dis cela mais c'est Francky qui réfléchit et décide

#170 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 024 messages

Posté 16 janvier 2020 - 19:07

Sincèrement je ne sais pas comment vous faîtes pour avoir une opinion tranchée sur ce joueur qui a eu des temps de jeu faméliques !

Tnw qui suscitait de l 'enthousiasme, à sa signature aurait attraper le syndrome de la chaînes des puys tel un volcan en sommeil ?

Perso , j 'ai beau essayer je n 'ai aucun avis sur ce joueur vu que c'est le Fantômas de l 'effectif !

La seule et unique question que je me pose: pourquoi le staff ne le titularise pas davantage ?

Ou bien on veut le pousser vers la sortie car il n' entre plus dans les plans? sinon ? c 'est à n'y rein comprendre! d'autant que son recrutement a dû coûter : un bras !

Très ...très bizarre….votre pote  CRICRI  il n 'a pas quelques bruits qui auraient pu fuiter dans les travées ou autour d'un boc ? :perplexe:

D'accord avec tout.

#171 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 158 messages

Posté 16 janvier 2020 - 19:08

Je dois dire que chercher à recruter des joueurs polyvalents pour les laisser sur le banc pour des motifs nebuleux ça m'interpelle aussi...
Betham c'est vraiment etrange. Il a tenu l'equipe sur de nombreux matchs où il a brillé quand il etait titulaire et d'un coup il disparait..
Pas coherent du tout.

Peut-etre que ceux qui jouent sont meilleurs que lui...

#172 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 16 janvier 2020 - 19:12

Kyle Sinckler et Joe Marler seront présent , ça va

sentir la poudre devant ..et faudra etre solidaires 

2754517-56912350-2560-1440.jpg?w=800

#173 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 16 janvier 2020 - 19:16

azema va aligner la meme equipe que face à l'ulster un seul doute concernant Lee

#174 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 335 messages

Posté 16 janvier 2020 - 19:21

12°C ce n'est pas bien froid pour un 18 janvier, même à Londres !...   ^_^

Il faut cliquer sur Saturday
Aujourd'hui 12 avec de la pluie
Samedi 3 ou 4 mais sec...

#175 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 16 janvier 2020 - 19:57

giphy.gif

#176 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 202 messages

Posté 16 janvier 2020 - 20:23

Non non juste leur marcher sur la gueule et pis c'est tout.

#177 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 246 messages

Posté 16 janvier 2020 - 21:42

Expliquer à Sinclair que c'est en fait Slimani qui l'a éteint en finale de la Coupe du Monde.

Il se rappelle de rien, faut en profiter...

#178 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 454 messages

Posté 16 janvier 2020 - 22:07

Pas cohérent...pour nous !

Je suppute que le Franky a une explication... ^_^

Voila, vu de l extérieur on peut pas juger, exemple Penaud a été mis au frais il y a peu et on sait de quoi il retourne parcequ il a bien voulu le dire pour d'autres c'est surement pareil sans que ça soit diffusé.

#179 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 16 janvier 2020 - 22:51

Voila, vu de l extérieur on peut pas juger, exemple Penaud a été mis au frais il y a peu et on sait de quoi il retourne parcequ il a bien voulu le dire pour d'autres c'est surement pareil sans que ça soit diffusé.

A ceci pres que TNW, contrairement a Penaud, n'a jamais convaincu de sa capacité a reussir dans ce groupe : qques bouts d'essais, rien de convaincant, rideau !

Je ne vois pas quelles autres explications il faut aller chercher...ça parait tout à fait limpide !

Certains joueurs ne parviennent pas a s'adapter a un contexte et un niveau d'exigences nouveau pour eux, c'est dommage pour eux mais ainsi va l'emulation au plus haut niveau.

Dans un club comme l'ASM la concurrence est rude, si apres plusieurs tentatives non concluantes tu ne satisfais pas aux exigences du staff, tu disparais et c'est logique.

Le cas de Betham est un peu different : dans une periode de blessures il a eu l'occasion de montrer de belles choses. Mais il est capable aussi de se trouer et qd tt l'effectif est là il disparait, non qu'il est devenu plus mauvais qu'avant mais parce que le staff estime qu'il a sous la main des joueurs plus performants.

#180 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 16 janvier 2020 - 23:46

A ceci pres que TNW, contrairement a Penaud, n'a jamais convaincu de sa capacité a reussir dans ce groupe : qques bouts d'essais, rien de convaincant, rideau !

Je ne vois pas quelles autres explications il faut aller chercher...ça parait tout à fait limpide !

Certains joueurs ne parviennent pas a s'adapter a un contexte et un niveau d'exigences nouveau pour eux, c'est dommage pour eux mais ainsi va l'emulation au plus haut niveau.

Dans un club comme l'ASM la concurrence est rude, si apres plusieurs tentatives non concluantes tu ne satisfais pas aux exigences du staff, tu disparais et c'est logique.

Le cas de Betham est un peu different : dans une periode de blessures il a eu l'occasion de montrer de belles choses. Mais il est capable aussi de se trouer et qd tt l'effectif est là il disparait, non qu'il est devenu plus mauvais qu'avant mais parce que le staff estime qu'il a sous la main des joueurs plus performants.

La question est, pourquoi on les garde dans l'effectif. Contrat ou non, je ne doute pas que Nanai ait des sollicitations.

Qu'est il mieux pour lui: faire banquette à l'ASM où jouer dans un club, moins payé mais avec primes de match. ....Mais surtout jouer.

Tu as du bosser, t'imaginais tu rester dans ton bureau à rien glander, tout en te tapant, les briefs quotidiens, les debriefs et les réunions hebdo ?