Selon LM non.
je pense qu'il sera de retour la semaine prochaine contre le SF, Yato. Il a repris l'entraînement avec contact hier.
Posté 17 janvier 2020 - 11:39
Selon LM non.
je pense qu'il sera de retour la semaine prochaine contre le SF, Yato. Il a repris l'entraînement avec contact hier.
Posté 17 janvier 2020 - 11:42
L'a Yato, là ! Une pensée pour le pôôôvre Stade Français !
Posté 17 janvier 2020 - 12:15
Et j'espère qu'Arthur est bon pour le service sinon il va falloir sacrément bricoler devant pour tenir la rampe pendant 80 mn... Revoir la configuration de la fin du match face à l'Ulster avec Seb en flanker ne me surprendrait pas plus que cela.
D'après midol, non
Selon LM non.
Selon midol oui puisqu ils l envisagent même demain
Posté 17 janvier 2020 - 12:19
Posté 17 janvier 2020 - 12:21
Officiel ou prono ?
Oups je viens de voir le site officiel...
Posté 17 janvier 2020 - 12:23
He voila !
Posté 17 janvier 2020 - 12:27
He voila !
Iturria en 8, surprenant. Je pensais que Lapandry s'y collerait. Dommage que Moala n'en soit pas mais il a beaucoup donné ces derniers matchs et c'est deja un miracle qu'il ne se soit pas blessé gravement contre l'Ultser. Toujours pas de TNW dans le groupe. Il est vraiment loin dans la hiérarchie.
Posté 17 janvier 2020 - 12:29
Iturria en 8, surprenant. Je pensais que Lapandry s'y collerait. Dommage que Moala n'en soit pas mais il a beaucoup donné ces derniers matchs et c'est deja un miracle qu'il ne se soit pas blessé gravement contre l'Ultser. Toujours pas de TNW dans le groupe. Il est vraiment loin dans la hiérarchie.
Ça peut bouger en fonction des options de jeu et de l avancée du match.
Posté 17 janvier 2020 - 12:32
Putain je vais me reconvertir en Madame Irma.
Hier soir j'ai parié avec un pote qu'Itturia devrait être essayé en 8 un de ces quatre...
Et hop un canon gratos !
Merci qui ?
Merci Francky
Posté 17 janvier 2020 - 12:33
Ça peut bouger en fonction des options de jeu et de l avancée du match.
Oui c'est sur. Ce n'est qu'un numéro dans le dos. C'est vrai qu'iturria a un peu plus de puissance et est adroit balle en main. Ca sera intéressant de voir comment il sort les ballons derriere nos mélées.
Posté 17 janvier 2020 - 12:41
Posté 17 janvier 2020 - 13:06
baiser et faire l'amour ce n'est forcément incompatible, de même gagner et le faire avec la manière ne l'est pas non plusA la base tous les matchs il faudrait les gagner quelque soit la manière, la manière c'est surtout important pour ceux qui sont pas sur le terrain
Posté 17 janvier 2020 - 13:19
Posté 17 janvier 2020 - 13:20
Posté 17 janvier 2020 - 13:20
La grande forme Sir Alex.