Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] Harlequins - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
309 réponses à ce sujet

#226 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 042 messages

Posté 17 janvier 2020 - 13:21

https://www.sports-a...Z5cpvqxHFJTOm1g

pas de robshaw ni de brown, ils font tourné

#227 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 141 messages

Posté 17 janvier 2020 - 13:21

Merci qui ?

Jacquie et Michel

#228 -franfois-

-franfois-

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 334 messages

Posté 17 janvier 2020 - 13:22

Clairement, ce n'est pas une grosse équipe du côté des Quins ! Ça ressemble beaucoup à l'équipe qui a perdu largement contre l'Ulster début décembre ...

Harlequins Starting XV:
1 Joe Marler (200)
2 Jack Musk (8)
3 Will Collier (164)
4 Glen Young (8)
5 Tevita Cavubati (10)
6 Dino Lamb (24)
7 James Chisholm (82) ©
8 Alex Dombrandt (37)
9 Martin Landajo (11)
10 Brett Herron (6)
11 Cadan Murley (26)
12 Tom Penny (0)
13 Luke Northmore (2)
14 Ross Chisholm (116)
15 Aaron Morris (38)

Game Changers:
16 Sam Riley (0)
17 Nick Auterac (19)
18 Kyle Sinckler (144)
19 Toby Freeman (2)
20 Semi Kunatani (18)
21 Niall Saunders (12)
22 Marcus Smith (72)
23 Gabriel Ibitoye (33)

#229 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 17 janvier 2020 - 13:23

Compo logique! Il faudra du roulement contre le sf, j'ai peur que l'on manque un peu de fraîcheur après le gros combat de la semaine dernière.

Je suis un peu déçu pour jedrasiak qui aurait mérité d'enchaîner pour l'encourager! TImani et vahaa ayant un niveau très haut et constant!

Iturria en 8 pourquoi pas mais avec un jeu adapté..Or on attaque systématiquement à plat en misant sur le physique...

#230 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 334 messages

Posté 17 janvier 2020 - 13:27

Compo logique! Il faudra du roulement contre le sf, j'ai peur que l'on manque un peu de fraîcheur après le gros combat de la semaine dernière.

Je suis un peu déçu pour jedrasiak qui aurait mérité d'enchaîner pour l'encourager! TImani et vahaa ayant un niveau très haut et constant!

Iturria en 8 pourquoi pas mais avec un jeu adapté..Or on attaque systématiquement à plat en misant sur le physique...

Parfois j'ai l'impression qu'on nous en veut... :crying:

#231 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 601 messages

Posté 17 janvier 2020 - 13:31

Moala au repos, après le miracle de la semaine dernière où tout le monde a cru qu'il s'était fracassé le genou, c'est normal. Il doit avoir quand même des petites séquelles, non ? Arthur en 8, intéressant, son habileté balle en main devrait lui permettre de sortir proprement les ballons et d'accélérer le jeu. Par contre, faudra fixer la troisième ligne en face, va falloir pousser fort avec le retour de leurs pilards internationaux... Par contre Avec Seb, Panpan et Arthur, l'alignement sera très difficile à contrer et pourrait poser des problèmes aux britons. Devant, Behe sur le banc, Tadjer est totalement sorti de la rotation, amha son sort est scellé. Pour le reste des gros, pas de surprise que ce soit pour le XV ou pour le banc. J'espère que Falatea aura du temps de jeu.

Charnière inchangée, pas surprenant même si là aussi j'espère voir JMI plus de 5 mn.

Après son match solide face aux rouquins, la présence de Bendy dans les XV est logique. Naqa au centre, logique en l'absence de Georges et Wesley. Par contre cette fois c'est clair, TNW est perdu pour la cause, même si Betham couvre centre et aile alors que Tim est plus centre et arrière, il aurait pu être sur la feuille sans diminuer la couverture des postes derrière. Je pense que le club va chercher à le libérer avant la fin de son contrat.

Bon, il faudra être au même niveau d'engagement que face aux rouquins, on est plus léger devant mais avec la même hargne on devrait pouvoir mettre notre jeu en place. On va voir ce que l'on peut faire sans Lee ET Big Georges. L'absence des deux en même temps est une nouveauté, on va voir si en étant monté un peu plus fin ça passe quand même.

#232 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 553 messages

Posté 17 janvier 2020 - 13:31

Mais non mais non, juste deux Bouclards...

#233 celois

celois

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 727 messages

Posté 17 janvier 2020 - 13:33

Clairement, ce n'est pas une grosse équipe du côté des Quins ! Ça ressemble beaucoup à l'équipe qui a perdu largement contre l'Ulster début décembre ...

Harlequins Starting XV:
1 Joe Marler (200)
2 Jack Musk (8)
3 Will Collier (164)
4 Glen Young (8)
5 Tevita Cavubati (10)
6 Dino Lamb (24)
7 James Chisholm (82) ©
8 Alex Dombrandt (37)
9 Martin Landajo (11)
10 Brett Herron (6)
11 Cadan Murley (26)
12 Tom Penny (0)
13 Luke Northmore (2)
14 Ross Chisholm (116)
15 Aaron Morris (38)

Game Changers:
16 Sam Riley (0)
17 Nick Auterac (19)
18 Kyle Sinckler (144)
19 Toby Freeman (2)
20 Semi Kunatani (18)
21 Niall Saunders (12)
22 Marcus Smith (72)
23 Gabriel Ibitoye (33)

Par contre ça fait un sacré banc de leur côté ! Faudra les décrocher avant le coaching.

#234 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 601 messages

Posté 17 janvier 2020 - 13:38

Mais non mais non, juste deux Bouclards...

Si tu réponds à mon poste, ce que je veux dire c'est que cette saison, lorsque l'un des deux n'est pas là c'est quand même pas du tout la même limonade. Là les deux sont absents, on perd beaucoup en capacité de perforation même si Naqa est solide. Du coup, pour utiliser la vitesse et l'habileté d'Arthur, je pense qu'il va falloir jouer plus vite pour créer des déséquilibres dans leur défense. Je crains qu'en puissance pure on soit un peu juste sans eux.

#235 Ratapenada

Ratapenada

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 62 messages

Posté 17 janvier 2020 - 13:44

Les Saracens aligne la grosse équipe face à un Racing sans Chat, ni Thomas. Les voyants sont donc au vert, à nous d'assurer l'essentiel.

#236 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 378 messages

Posté 17 janvier 2020 - 13:44

Il y a un problème avec TNW ?

#237 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 326 messages

Posté 17 janvier 2020 - 13:50

Il y a un problème avec TNW ?

On attend la blessure de Toeava pour enfin le faire jouer

#238 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 17 janvier 2020 - 13:52

Si tu réponds à mon poste, ce que je veux dire c'est que cette saison, lorsque l'un des deux n'est pas là c'est quand même pas du tout la même limonade. Là les deux sont absents, on perd beaucoup en capacité de perforation même si Naqa est solide. Du coup, pour utiliser la vitesse et l'habileté d'Arthur, je pense qu'il va falloir jouer plus vite pour créer des déséquilibres dans leur défense. Je crains qu'en puissance pure on soit un peu juste sans eux.

En puissance pure, devant, Lee est bien remplacé. Pour son explosivité, par contre, je ne suis pas certain qu'Arthur ait retrouvé tout son peps.

Il a déjà joué 8 en jeune, c'est un plus, mais baladé d'un poste à l'autre, ce sera un beau challenge pour lui.

Pour sa technique, j'aurais préféré Lapandry en 8.

#239 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 17 janvier 2020 - 13:52

Sans être une équipe type, c'est solide devant et derrière.

Il y a moyen d'aller chercher un BO.

#240 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 137 messages

Posté 17 janvier 2020 - 13:57

hate de voir Itturia en 8.