Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] Harlequins - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
309 réponses à ce sujet

#91 bubu63

bubu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 672 messages

Posté 14 janvier 2020 - 17:58

Il faut reposer Moala ou Toeava, à défaut des deux. Glisser Penaud au centre ? Tenter enfin TNW ?

Je ferais jouer MCI d'entrée avec Laidlaw.

Yato si dispo à la place de Lee.

Moi aussi , car notre charnière ces derniers temps, je la trouve .....enfin pas géniale B)

#92 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 919 messages

Posté 14 janvier 2020 - 18:12

Le match piège pour l'ASM.

Pour toute équipe qui n a plus qu une marche a franchir il faut éviter d y croire avant de l avoir fait.

On sait bien que rien n est simple a ce niveau sans un engagement total : le groupe a l expérience pour gérer ça, aucune raison de faire de l huile avant ce match.
Confiance et determination.

#93 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 14 janvier 2020 - 18:25

Moi aussi , car notre charnière ces derniers temps, je la trouve .....enfin pas géniale B)

Notre charnière elle nous a emmene en quart de finale de CCup...nos duettistes ne correspondent plus aux standards pour préparer la Cdm mais ils cumulent une belle expérience du haut niveau et sont les dépositaires de l animation du jeu de l ASM.

J espère que tu mesures la chance de pouvoir compter sur eux...

Alors oui ce ne serait pas du luxe de les faire un peu souffler pour faire débuter le duo Laidlaw-JMI qui peut parfaitement ouvrir le bal chez les quins...

#94 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 040 messages

Posté 14 janvier 2020 - 19:39

Pour Parra je ne crois pas une seconde qu'il ne débute pas au Stoop, et Lopez pas beaucoup plus. Autant je voyais Mac Intyre potentiellement débuter contre l'Ulster, autant là je pense que la charniere va finir les poules (n'y voyez aucune allusion gallinophile) de CE, pour j'espère laisser sa place contre Paris.

#95 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 14 janvier 2020 - 19:41

Pour Parra je ne crois pas une seconde qu'il ne débute pas au Stoop, et Lopez pas beaucoup plus. Autant je voyais Mac Intyre potentiellement débuter contre l'Ulster, autant là je pense que la charniere va finir les poules (n'y voyez aucune allusion gallinophile) de CE, pour j'espère laisser sa place contre Paris.

C'est ce qui est triste d'ailleurs.

L'ASM va aligner plus de JIFF en Europe où on s'en tape qu'en top 14 où ça compte.

Même si pour le coup titulaire/remplaçant ça ne change rien, la hiérarchie fait que...

#96 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 14 janvier 2020 - 19:57

Je pense que le staff ne prendra aucun risque avec Lee qui s'est bloqué le dos

Le retour de Yato arrive à point

Notre charniere je la trouve dans le dur depuis quelques matches surtout Lopez mais je pense qu'azema reconduira lopez parra

#97 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 113 messages

Posté 14 janvier 2020 - 22:14

Une victoire, sinon rien !  B)

#98 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 14 janvier 2020 - 23:18

Autant je voyais Mac Intyre potentiellement débuter contre l'Ulster, autant là je pense que la charniere va finir les poules.

Je pense tout le contraire : autant il etait inimaginable de ne pas debuter avec les boss contre l'Ulster vu les enjeux écrasants de ce match, autant notre autre charniere me parait suffisamment solide pour debuter en Angleterre, avec une equipe tres solide autour d'elle...

#99 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 673 messages

Posté 15 janvier 2020 - 00:14

es que les Quins couinent ,la reine elle, elle Queen couine!

:mon_dieu:

#100 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 040 messages

Posté 15 janvier 2020 - 00:32

Je pense tout le contraire : autant il etait inimaginable de ne pas debuter avec les boss contre l'Ulster vu les enjeux écrasants de ce match, autant notre autre charniere me parait suffisamment solide pour debuter en Angleterre, avec une equipe tres solide autour d'elle...

C'est a dire que pour moi les enjeux sont tout aussi ecrasants. On a fait le plus dur pour avoir un 1/4 au Michelin. Quand on voit les stats de victoires à domicile en 1/4, ce serait ballot de tout perdre sur ce match.

#101 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 508 messages

Posté 15 janvier 2020 - 07:39

Concernant la charnière, la manière dont nous nous sommes fait mangé devant sur certains matchs n’a pas facilité leur travail.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#102 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 029 messages

Posté 15 janvier 2020 - 08:58

Concernant la charnière, la manière dont nous nous sommes fait mangé devant sur certains matchs n’a pas facilité leur travail.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Comme toutes les charnières et justement c'est là que tu vois et peux juger de leurs réelles qualités ...dans une partie , il y a toujours des temps forts et...faibles !

C'est a dire que pour moi les enjeux sont tout aussi ecrasants. On a fait le plus dur pour avoir un 1/4 au Michelin. Quand on voit les stats de victoires à domicile en 1/4, ce serait ballot de tout perdre sur ce match.

T'inquiètes pas le staff et les joueurs premiers concernés le savent encore mieux que nous tous.

Nous aurons sur le terrain la meilleurs équipe du moment et l 'ASM que je sache a son destin en mains !

Répondre sur leurs points forts et enfoncer le clou sur les failles...mais je n 'ai pas peur l'investissement de tous sera au r.d.v!

Camille s t p trouve et assure moi les touches !

#103 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 113 messages

Posté 15 janvier 2020 - 13:48

Comme toutes les charnières et justement c'est là que tu vois et peux juger de leurs réelles qualités ...dans une partie , il y a toujours des temps forts et...faibles !

T'inquiètes pas le staff et les joueurs premiers concernés le savent encore mieux que nous tous.

Nous aurons sur le terrain la meilleurs équipe du moment et l 'ASM que je sache a son destin en mains !

Répondre sur leurs points forts et enfoncer le clou sur les failles...mais je n 'ai pas peur l'investissement de tous sera au r.d.v!

Camille s t p trouve et assure moi les touches !

……………..et quelques drops et cela fera l'affaire !  B)

#104 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 15 janvier 2020 - 14:06

Notre charnière elle nous a emmene en quart de finale de CCup...nos duettistes ne correspondent plus aux standards pour préparer la Cdm mais ils cumulent une belle expérience du haut niveau et sont les dépositaires de l animation du jeu de l ASM.

J espère que tu mesures la chance de pouvoir compter sur eux...

Alors oui ce ne serait pas du luxe de les faire un peu souffler pour faire débuter le duo Laidlaw-JMI qui peut parfaitement ouvrir le bal chez les quins...

ah ...

#105 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 077 messages

Posté 15 janvier 2020 - 14:13

Je pense que le staff ne prendra aucun risque avec Lee qui s'est bloqué le dos

Le retour de Yato arrive à point

Notre charniere je la trouve dans le dur depuis quelques matches surtout Lopez mais je pense qu'azema reconduira lopez parra

super nouvelle ,mais ils ne tiendra pas 80 minutes qui pour le suppléer Panpan ? Lavavé on oublie...