Aller au contenu


Photo

Multiplex Champions Cup - Saison 2019/2020 : 6ème journée


  • Veuillez vous connecter pour répondre
312 réponses à ce sujet

#46 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 291 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2020 - 15:05

Lyon n'a pas fait beaucoup mieux que Northampton en perdant contre Trévise à l'extérieur et en gagnant difficilement à domicile.

Oui c'est vrai. Ce que je voulais dire c'est que Northampton, au vu de ses résultats n'est pas forcément en mesure d'imposer son jeu et d'inverser l'avantage de jouer à domicile. Et c'est bien Lyon qui jouera à domicile.

#47 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 675 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2020 - 15:18

Vous pensez sérieusement que les Sarries ne vont pas faire l'effort face au Racing?



#48 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 893 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2020 - 15:28

Ils ont une qualification au bout, je les vois mal faire l'impasse. D'autant plus que c'est leur seule chance de la jouer l'année prochaine.
  • cocotte 63 et xdderf63 aiment ceci

#49 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 282 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2020 - 15:28

Vous pensez sérieusement que les Sarries ne vont pas faire l'effort face au Racing?

 

Moi je pense qu'ils feront l'effort

Il ne leur reste plus que 4 matchs pour se qualifier pour la prochaine CCUP (en la gagnant)

 

Après ça reste dans les mains du nouveau président

Et de se qu'il veut faire du club


  • cocotte 63 aime ceci

#50 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2020 - 15:49

Vous pensez sérieusement que les Sarries ne vont pas faire l'effort face au Racing?

Je pensais au vu du match aller. Mais finalement la suite de la compétition semble dire le contraire.

On verra bien ce week-end.

#51 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 291 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2020 - 16:22

A priori c'est même pas un effort. Juste une qualif tout à fait dans leurs cordes qu'ils voudront aller chercher.
Après ils semblent beaucoup moins sereins que l'année derniere...

#52 wilthom

wilthom

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:lieusaint
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2020 - 16:49

Vous pensez sérieusement que les Sarries ne vont pas faire l'effort face au Racing?

vous pensez que le racing va prendre un point de bonus aux sarries.... Du coup ils peuvent rester à 22 points et l'Ulster leur passer devant (car je pense qu'ils vont prendre le bonus offensif contre Bath) et se retrouver eux aussi à 22 points. On peut peut-être retrouver l'Ulster en quart avec aussi ST - Saracens et Exeter - Racing.


  • ELSAZOAM aime ceci

#53 musky

musky

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 716 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Sauvetat
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2020 - 17:13

vous pensez que le racing va prendre un point de bonus aux sarries.... Du coup ils peuvent rester à 22 points et l'Ulster leur passer devant (car je pense qu'ils vont prendre le bonus offensif contre Bath) et se retrouver eux aussi à 22 points. On peut peut-être retrouver l'Ulster en quart avec aussi ST - Saracens et Exeter - Racing.

 

Non car ils se qualifieraient en tant que meilleur second(si tant est que nous gagnions chez les quins....)



#54 alexandre

alexandre

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 468 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont-fd

Posté 13 janvier 2020 - 17:13

vous pensez que le racing va prendre un point de bonus aux sarries.... Du coup ils peuvent rester à 22 points et l'Ulster leur passer devant (car je pense qu'ils vont prendre le bonus offensif contre Bath) et se retrouver eux aussi à 22 points. On peut peut-être retrouver l'Ulster en quart avec aussi ST - Saracens et Exeter - Racing.

je crois qu'un premier, même avec un nombre de points inférieur, sera devant un des 3 meilleurs seconds donc le raçing sera devant l'Ulster...si l'ASM gagne aux Harlequins



#55 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 483 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2020 - 14:20

vous pensez que le racing va prendre un point de bonus aux sarries.... Du coup ils peuvent rester à 22 points et l'Ulster leur passer devant (car je pense qu'ils vont prendre le bonus offensif contre Bath) et se retrouver eux aussi à 22 points. On peut peut-être retrouver l'Ulster en quart avec aussi ST - Saracens et Exeter - Racing.

La seule façon de jouer l'Ulster en quart serait que Toulouse perde face à Gloucester et nous permette de finir troisième et donc de jouer le meilleur second que serait alors l'Ulster (victoire bonifiée) et non plus le moins bon premier que sera le Racing. Après il y a le scénario noir et le scénario blanc :

 

Scénario noir : défaite à zéro point face aux Harlequins alors que l'Ulster en prend 5 face à Bath. Dans le même temps, victoire avec Bonus d'Exeter et sans du ST (si victoire bonifiée du ST, ça se joue au goal average entre Exeter et eux). Cela nous envoie direct au Stadium en quart ou à Exeter si BO pour le stade et qu'il passe devant au goal average. A choisir, je préfère Exeter...

 

Scénario blanc : Victoire avec le bonus, défaite d'Exeter, du Racing et de Toulouse. On finit second, on prend Northampton en quart et on reçoit en demie  ! Bon, probabilité : 0.1%, pas d'enflammade

 

Scénario le plus probable : Victoire aux Harlequins, défaite du Racing, victoires bonifiées de l'Ulster, d'Exeter, du Leinster, de Toulouse. En quart face au Racing à la piaule, en demie si ça passe face aux Leinster chez lui, arrêt buffet !

 

 

PS : Si Toulouse ne passe pas devant Exeter, ils ont toutes les chances de se coltiner au stadium les rouquins de l'Ulster, bon appétit...

 

les quarts : 

 

Leinster - Sarries

Exeter - Northampton

ST  - Ulster

ASM - Racing

 

Les demies :

 

Leinster - ASM

Exeter - Toulouse

 

Finale : 

 

Leinster - Exeter  (j'y serai  :youpi:  :youpi:  :youpi: )

 

Champion : Leinster



#56 Paolinito

Paolinito

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 249 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Annonay
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2020 - 14:30

Scénario le plus probable : Victoire aux Harlequins, défaite du Racing, victoires bonifiées de l'Ulster, d'Exeter, du Leinster, de Toulouse. En quart face au Racing à la piaule, en demie si ça passe face aux Leinster chez lui, arrêt buffet !

 

les quarts : 

 

Leinster - Sarries

Exeter - Northampton

ST  - Ulster

ASM - Racing

 

Les demies :

 

Leinster - ASM

Exeter - Toulouse

 

Finale : 

 

Leinster - Exeter  (j'y serai  :youpi:  :youpi:  :youpi: )

 

Champion : Leinster

 

Heu, dans ton scénario des 1/4, si jamais les Sarries s'imposent au Leinster, qui reçoit en demi, Sarries ou le gagnant de Asm-Racing ?



#57 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 483 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2020 - 14:31

 

Heu, dans ton scénario des 1/4, si jamais les Sarries s'imposent au Leinster, qui reçoit en demi, Sarries ou le gagnant de Asm-Racing ?

Le gagnant ASM - Racing, il est devant les Sarries au classement en sortie de poules. La règle a changé par rapport aux saisons précédentes (je crois que c'était déjà le cas l'année dernière).



#58 Ottomobil

Ottomobil

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 829 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ambert
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2020 - 14:32


Les demies :

 

Leinster - ASM

Exeter - Toulouse

 

Finale : 

 

Leinster - Exeter  (j'y serai  :youpi:  :youpi:  :youpi: )

 

Champion : Leinster

Mais qu'est ce que c'est que ce supporteur en carton qui prédit la défaite de son équipe ????

 

Bravo !!

 

Les rouquins bleus, on les a déjà battu, et on recommencera.


  • Codoràvie aime ceci

#59 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 483 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2020 - 14:35

Mais qu'est ce que c'est que ce supporteur en carton qui prédit la défaite de son équipe ????

 

Bravo !!

 

Les rouquins bleus, on les a déjà battu, et on recommencera.

Je sais, je sais... Mais bon, quand on voit le jeu qu'ils déploient depuis le début de la compétition et que l'on voit ce que l'on fait depuis le début de la saison, aujourd'hui c'est très très très difficile d'imaginer autre chose qu'une défaite, honorable certes, mais une défaite quand même dans leur antre de l'Aviva Stadium. Par contre, jouer les Sarries à la piaule, ça pourrait peut-être un peu plus le faire. 


  • Le Marseillais aime ceci

#60 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 152 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2020 - 16:48

Je sais, je sais... Mais bon, quand on voit le jeu qu'ils déploient depuis le début de la compétition et que l'on voit ce que l'on fait depuis le début de la saison, aujourd'hui c'est très très très difficile d'imaginer autre chose qu'une défaite, honorable certes, mais une défaite quand même dans leur antre de l'Aviva Stadium. Par contre, jouer les Sarries à la piaule, ça pourrait peut-être un peu plus le faire. 


En 2010 c'était la même plus ou moins, et on doit les battre avec minimum 15 points d'avance si James ne laisse pas son pied aux vestiaires.

Si on joue à Dublin dans une éventuelle demi, on les nique un point c'est tout. :fume:
  • Codoràvie aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users