Aller au contenu

Photo

STADE AURILLACOIS

• Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#16 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 172 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2025 - 08:54

Que du Dze et du Chvili ce soir en première ligne contre Vannes.
Ca va pas rigoler.

Magie de guérison = 100

Connaissance du rugby = 0

Pas fou-fou tes stats marseillais, faut tenter un nouveau build parce que la classe guérisseur laisse clairement à désirer, je te conseille de te rediriger vers la classe voleur qui a pas mal de point commun avec ta profession actuelle.

#17 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 065 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2025 - 10:38

Ils ont récolté plusieurs pénalités en mêlée, non ?

#18 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 774 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2025 - 10:50

Je viens de me rendre compte qu'il existe deux sujets dédiés à Aurillac. Que fait la modération ?

#19 el landeno

el landeno

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 849 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 06:13

Une amende de 16 600 euros pour Aurillac après l'agression d'un journaliste
865bb.jpg

Une amende de 16 600 euros pour Aurillac après l'agression d'un journaliste. (P. Destrade/Presse Sports)
Un mois après le match de Pro D2 entre Aurillac et Biarritz, au cours duquel un journaliste d'Ici Pays Basque avait été agressé par des spectateurs, le club cantalien a été sanctionné d'une amende de 16 600 euros, ainsi que d'une suspension de terrain d'un match avec sursis.
Rédactionpublié le 23 avril 2026 à 22h26
ma liste
écouter
commenter
réagir
partager

Le Stade Aurillacois connaît désormais sa sanction. Un mois après l'agression d'un journaliste d'Ici Pays Basque par des spectateurs cantaliens lors du match entre le club et Biarritz, la commission de discipline de la Ligue nationale de rugby a infligé une amende de 16 600 euros, ainsi qu'une suspension de terrain d'un match avec sursis. La raison invoquée : « troubles causés dans l'enceinte sportive. »

Le club devra aussi s'acquitter d'une autre amende de 4 000 euros, dont 2 000 avec sursis. Cette seconde sanction est infligée par la commission juridique, pour « manquement à la Convention collective du rugby professionnel susceptible d'avoir des répercussions sur l'équité sportive et le bon déroulement des compétitions ».

#20 Francoisbougnat

Francoisbougnat

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 585 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:23

Une amende de 16 600 euros pour Aurillac après l'agression d'un journaliste

865bb.jpg

Une amende de 16 600 euros pour Aurillac après l'agression d'un journaliste. (P. Destrade/Presse Sports)

Un mois après le match de Pro D2 entre Aurillac et Biarritz, au cours duquel un journaliste d'Ici Pays Basque avait été agressé par des spectateurs, le club cantalien a été sanctionné d'une amende de 16 600 euros, ainsi que d'une suspension de terrain d'un match avec sursis.

Rédactionpublié le 23 avril 2026 à 22h26

ma liste

écouter

commenter

réagir

partager

Le Stade Aurillacois connaît désormais sa sanction. Un mois après l'agression d'un journaliste d'Ici Pays Basque par des spectateurs cantaliens lors du match entre le club et Biarritz, la commission de discipline de la Ligue nationale de rugby a infligé une amende de 16 600 euros, ainsi qu'une suspension de terrain d'un match avec sursis. La raison invoquée : « troubles causés dans l'enceinte sportive. »

Le club devra aussi s'acquitter d'une autre amende de 4 000 euros, dont 2 000 avec sursis. Cette seconde sanction est infligée par la commission juridique, pour « manquement à la Convention collective du rugby professionnel susceptible d'avoir des répercussions sur l'équité sportive et le bon déroulement des compétitions ».
Pour les crétins agressifs, pas encore de nouvelles ?
J'espère qu'ils seront retrouvés et qu'ils prendront pour leur grade...

Envoyé de mon BAH2-W19 en utilisant Tapatalk

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users