Aller au contenu


Photo

MATSUSHIMA Kotaro


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1694 réponses à ce sujet

#301 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 120 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 10 juillet 2020 - 12:26

Y'a quand meme un truc qui m'interpelle sur nos lignes arrieres. Ca va etre dur de respecter le quota JIFF encore si il y en a quelques un qui se blessent.

Moi c'est surtout dans ce sens que je m'interroge sur son recrutement. Sinon, super joueur qui va nous amener de la vitesse qu'il commençait à nous manquer cruellement.



#302 Patator

Patator

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 412 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 10 juillet 2020 - 12:53

Le facebook de l'ASM dit qu'il est arrivé en France et qu'il sera à l'entrainement lundi ! :D

 

https://www.facebook...ermont.auvergne



#303 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 573 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 10 juillet 2020 - 13:03

Y'a quand meme un truc qui m'interpelle sur nos lignes arrieres. Ca va etre dur de respecter le quota JIFF encore si il y en a quelques un qui se blessent.

Moi c'est surtout dans ce sens que je m'interroge sur son recrutement. Sinon, super joueur qui va nous amener de la vitesse qu'il commençait à nous manquer cruellement.

Penaud, Fofana, Raka, Ezeala, Pourailly, Vili, Tiberghien. Sans compter la charnière (Bézy/Parra/Viallard et Lopez avec un n°3 peut être espoir et JIFF). On doit pouvoir trouver un équilibre derrière.

 

De toute manière, le quota JIFF est pris de manière globale donc qu'ils soient devants ou derrière, aucune différence !



#304 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 10 juillet 2020 - 13:15

Y'a quand meme un truc qui m'interpelle sur nos lignes arrieres. Ca va etre dur de respecter le quota JIFF encore si il y en a quelques un qui se blessent.

 

C'est vrai qu'il y a pas mal de non-JIFF à l'arrière, mais dans l'équipe type il n'y a que deux non-JIFF à l'arrière (3 max en comptant les remplaçants) :

Parra/Bézy - Lopez (Bézy/Parra)

Raka - Fofana - Moala - Penaud (Ezeala + TNW ou Betham ou Pourailly)

Matsushima (si intégraiton rapide. Sinon TNW ou Tiberghien).

 

Après bien sûr il faudra compter McIntyre, Naqalevu TNW et Betham dans la rotation.

 

 

 

Sans compter que les transferts améliorent largement le rapport JIFF/non-JIFF de l'ASM à l'arrière :

Départs de Laidlaw, Toeava et Abendanon pour la seule arrivée de Matsushima.

 

Pareil à l'avant d'ailleurs : Ulugia, Uhila et Zirak vs Ravai.



#305 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 866 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 10 juillet 2020 - 14:50

 

désolé il n'y avait pas LV1 japonais au college

 

traduction google : 

 
Honorable fils du ciel, qui vient d'arriver et ne veut pas terriblement participer aux réseaux sociaux

 

 

après je parlais surtout de l'asm qui n'a pas communiqué dessus

Sans vouloir jouer les cuistres ..... Google se plante quelque part ...

 

Le fils du ciel , c'est l'empereur de Chine ( en ce moment il a du boulot à Hong Kong et il n'est pas libre pour venir chez nous)...  alors que l'empereur du Japon, lui,  il est fils de la déesse du Soleil !

 C'est compliqué la mythologie asiatique  ..... Pourvu qu'on ne passe pas des astres au désastre .... 


  • Silhouette et pakora aiment ceci

#306 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 179 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 10 juillet 2020 - 16:16

Traduction:
J'ai été accueilli à Roissy par le représentant de l'Asm, Dominici San .
Après avoir paraphé dés la descente de l'avion des annexes à mon contrat (des "broutilles administratives" comme on dit en France), je suis ravi d'apprendre que mon nouveau club soit si proche de la méditerranée. 

Clermont proche de la Mediterranee alors que pour moi, Le Cap d'Agde c'est loin, très loin...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

#307 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 324 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 juillet 2020 - 16:33

Penaud, Fofana, Raka, Ezeala, Pourailly, Vili, Tiberghien. Sans compter la charnière (Bézy/Parra/Viallard et Lopez avec un n°3 peut être espoir et JIFF). On doit pouvoir trouver un équilibre derrière.

 

De toute manière, le quota JIFF est pris de manière globale donc qu'ils soient devants ou derrière, aucune différence !

Effectivement, un quota pris derrière serait un enculage.



#308 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 10 juillet 2020 - 16:53

l'asm vient de publier sa photo au stade c'est moi ou il a un corps disproportionné avec ses jambes ? ou il a grossi ? ?



#309 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 148 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 10 juillet 2020 - 17:01

l'asm vient de publier sa photo au stade c'est moi ou il a un corps disproportionné avec ses jambes ? ou il a grossi ? ?

 

J'avoue j'ai pense pareil, mais je pense que c'est la photo qui est mal prise et qui donne une impression bizarre. 

 

Apres il a toujours eu des jambes assez fines, surtout par rapport au rugbyman moderne:

 

8.jpg?1



#310 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 419 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 10 juillet 2020 - 17:29

Il a mangé le même "comme j'aime"que Raka...

L'entrainement va débuter avec des Michelines :wacko:



#311 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 900 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 juillet 2020 - 18:17

 

J'avoue j'ai pense pareil, mais je pense que c'est la photo qui est mal prise et qui donne une impression bizarre. 

 

Apres il a toujours eu des jambes assez fines, surtout par rapport au rugbyman moderne:

 

8.jpg?1

Un peu de finesse ne nuit pas ! c'est pas un pillard quand meme ......Si vous cherchez un gars qui a des cannes de vanneau, il y a Rattez ! lui il est vraiment fin.....

Pour en revenir à lASM, ça va avoir de la gueule, l'attaque Clermontoise ! Va falloir se méfier..... 



#312 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 148 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 10 juillet 2020 - 18:40

Un peu de finesse ne nuit pas ! c'est pas un pillard quand meme ......Si vous cherchez un gars qui a des cannes de vanneau, il y a Rattez ! lui il est vraiment fin.....

Pour en revenir à lASM, ça va avoir de la gueule, l'attaque Clermontoise ! Va falloir se méfier..... 

Ah mais je ne critique pas, et je suis meme assez content de voir un mec avec des cuisses muclees, mais pas body-buildees, a ce niveau  :D  Pareil pour Russell d'ailleurs, je suis pas fan du joueur (parce que s'il etait le 10 de mon equipe, je pense qu'il me rendrait dingue), mais je trouve ca chouette de voir un mec avec un physique de sportif, mais pas hyper-atrophie. 

 

En vrai c'etait plus pour comparer avec la photo de la com officielle dont djodjo parlait: https://www.facebook...w&__tn__=EEHH-R

 

Et plus je regarde cette photo, plus j'ai l'impression que c'est son cousin qui est arrive...  :huh: Je suis pas super physionomiste, mais le visage est pas le meme et on dirait qu'il a aussi pris des epaules  :blink: Bref j'espere qu'on s'est pas trompe de Matsushima, comme le club de foot turque a l'epoque: https://www.ouest-fr...omonyme-6451474


  • twiX et Lavande50 aiment ceci

#313 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 900 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 juillet 2020 - 18:47

Ah mais je ne critique pas, et je suis meme assez content de voir un mec avec des cuisses muclees, mais pas body-buildees, a ce niveau  :D  Pareil pour Russell d'ailleurs, je suis pas fan du joueur (parce que s'il etait le 10 de mon equipe, je pense qu'il me rendrait dingue), mais je trouve ca chouette de voir un mec avec un physique de sportif, mais pas hyper-atrophie. 

 

En vrai c'etait plus pour comparer avec la photo de la com officielle dont djodjo parlait: https://www.facebook...w&__tn__=EEHH-R

 

Et plus je regarde cette photo, plus j'ai l'impression que c'est son cousin qui est arrive...  :huh: Je suis pas super physionomiste, mais le visage est pas le meme et on dirait qu'il a aussi pris des epaules  :blink: Bref j'espere qu'on s'est pas trompe de Matsushima, comme le club de foot turque a l'epoque: https://www.ouest-fr...omonyme-6451474

Je n'y voyait pas une critique de ta part ! Et j’apprécie aussi de revoir des 3/4 plus "humains"  :P Notre Kolbe n'est pas un golgoth et ça me va très bien ! 


  • ESQ4 et Silhouette aiment ceci

#314 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 190 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 10 juillet 2020 - 19:12

Ah mais je ne critique pas, et je suis meme assez content de voir un mec avec des cuisses muclees, mais pas body-buildees, a ce niveau  :D  Pareil pour Russell d'ailleurs, je suis pas fan du joueur (parce que s'il etait le 10 de mon equipe, je pense qu'il me rendrait dingue), mais je trouve ca chouette de voir un mec avec un physique de sportif, mais pas hyper-atrophie. 

 

En vrai c'etait plus pour comparer avec la photo de la com officielle dont djodjo parlait: https://www.facebook...w&__tn__=EEHH-R

 

Et plus je regarde cette photo, plus j'ai l'impression que c'est son cousin qui est arrive...  :huh: Je suis pas super physionomiste, mais le visage est pas le meme et on dirait qu'il a aussi pris des epaules  :blink: Bref j'espere qu'on s'est pas trompe de Matsushima, comme le club de foot turque a l'epoque: https://www.ouest-fr...omonyme-6451474

 

Lorsque j'ai vu la photo partagée par l'ASM, je me suis également demandé s'il n'y avait pas erreur sur la personne car difficile de le reconnaître ! :huh: Mais bon, Matsushima est en plein jet lag alors on dira qu'il est juste fatigué... ^_^


  • Silhouette aime ceci

#315 ASM31

ASM31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 793 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2020 - 06:18

Que le t-shirt soit trop grand, mal taillé... je veux bien.

Mais il a pris des joues !

 

Sans parler des 4 doigts qu'on lui a coupé à chaque main !

 

M'enfin, s'il cavale comme Caucaunibuca...


  • ELSAZOAM aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users