Tu as raison !
Salut Papa !
Posté 07 septembre 2020 - 19:57
Tu as raison !
Salut Papa !
Posté 07 septembre 2020 - 20:00
Hello mon vieux poulpe 😀Salut Papa !
Posté 07 septembre 2020 - 20:14
(d'entraîneur)non, ça c'est le jour ou il a pris sa retraite
![]()
Posté 07 septembre 2020 - 20:15
mais bien sur que c'est normal ! mais les deux que j'ai cité me paraissent etre vos chouchous . C'est vrai que ce sont de très bons joueurs.
Pour le moment, c'est le premier match. Un peu tôt pour parler de chouchous.
Et puis des chouchous, ça s'adule et ça se brûle. Il n'y a qu'à voir les commentaires d'après match.
Posté 07 septembre 2020 - 21:34
Posté 08 septembre 2020 - 08:03
Non ça c'est les chamallows pas les chouchous.
Perso je n'en fais pas un chouchou du tout, je dis juste que j'ai aimé ses attitudes balles en main. C'est subjectif je le reconnais mais elles m'ont bien plu.
Oui, il fait partie des joueurs qui ont un talent qui se voit dans la gestuelle. Après, il faut bosser pour que ça donne qq chose, mais ça leur donne un petit + . ca me rappelle l'époque d'Anelka-Henry, et le 1er avait un talent et des déplacements de dingue, et il était sans doute meilleur qu'Henry, mais le talent ne fait pas tout (j'espère que Matsu a pas la même famille qu'Anelka !)
Posté 08 septembre 2020 - 10:05
Franchement, je le connaissais via la CDM à l'aile, mais en 15, ça semble aussi trés trés bon ! et quel pied ( le sien, hein!) !
Posté 08 septembre 2020 - 14:31
Posté 08 septembre 2020 - 16:07
La percée contre Toulouse.
https://m.youtube.co...h?v=dpIBR6Ff6Bs
avec remettage de short entre 1 raffut et 1 crochet
Posté 08 septembre 2020 - 16:55
Si Matsushima pouvait éviter d'envoyer son coach se faire enculer ça serait bien quand même
Ca n'exclut rien
Maracineanu avait demandé à ce que toute la France soit derrière le PSG lors de la finale
même les marseillais ont été d'accord puisque depuis toujours ils les enc...!
Posté 08 septembre 2020 - 17:00
Ca n'exclut rien
Maracineanu avait demandé à ce que toute la France soit derrière le PSG lors de la finale
même les marseillais ont été d'accord puisque depuis toujours ils les enc...!
Meme que depuis cette finale, les resto Marseillais vendent plus de choucroutes de bouillabaisses !!!!
Posté 08 septembre 2020 - 17:30
Si Matsushima pouvait éviter d'envoyer son coach se faire enculer ça serait bien quand même
J ai loupé un truc la
Posté 08 septembre 2020 - 17:38
Meme que depuis cette finale, les resto Marseillais vendent plus de choucroutes de bouillabaisses !!!!
On va même faire une fête de la bière
Posté 08 septembre 2020 - 17:49
On va même faire une fête de la bière
C'est beau les jumelages entre villes.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users