Je constate une chose, la plupart des gars en très nette baisse de rendement sont des ex bleus .....Pourrait il y avoir un lien ?
Si c'est une relation de cause à effet, j'y vois pas beau pour le stade Toulousain dans quelque temps !!
Posté 22 septembre 2020 - 12:32
Je constate une chose, la plupart des gars en très nette baisse de rendement sont des ex bleus .....Pourrait il y avoir un lien ?
Si c'est une relation de cause à effet, j'y vois pas beau pour le stade Toulousain dans quelque temps !!
Posté 22 septembre 2020 - 12:34
ça doit pas être simple de pousser en mélée avec un priapisme
Hum...ça dépend qui pousse derrière toi
Posté 22 septembre 2020 - 12:36
Je parle de l'ère Brunel .......Il y avait quand meme un sacré probleme à l'époque, des gars brillants en clubs devenaient transparents en bleu.......
Posté 27 septembre 2020 - 13:19
Question soulevée sur un autre topic récemment (mais lequel???) : Falgoux, Slimani, Iturria, Vaha, Cancoriet, Lopez, et je passe Fofana ou Parra pour d'autres raisons (fin de carrière, blessures, etc). Voire Jedra.
Après, y a-t-il vraiment une spécificité bleue ?
T'as oublié Naka.
Franck l'a poussé au cul, 2 ans pour qu'il sorte la tête de l'eau.
Posté 19 octobre 2020 - 09:28
Globalement discret, mais deux interventions parfaites sur les deux essais en contre, sobres et justes.
Posté 19 octobre 2020 - 09:36
il a quelques problèmes de communication en défense encore mais globalement on sent beaucoup de qualités dans ce joueur!
dés qu'il arrivera à débloquer son compteur en trop 14 ,il peut faire très mal!
Posté 19 octobre 2020 - 09:39
Ce que j'aime chez lui, c'est son altruisme. Dès qu'il touche un ballon, qu'il fasse une différence ou non, il tente de trouver une solution pour faire vivre l'action.
Je pense, de mémoire, qu'il en est déjà à "4 passes" décisives
Posté 19 octobre 2020 - 11:42
Ce que j'aime chez lui, c'est son altruisme. Dès qu'il touche un ballon, qu'il fasse une différence ou non, il tente de trouver une solution pour faire vivre l'action.
Je pense, de mémoire, qu'il en est déjà à "4 passes" décisives
C'est clair que c'est un joueur qu'il est impressionnant dans sa faculté fare vivre le ballon. Je l'attendais plutôt sur les appuis ou la technique individuelle mais je suis agréablement surpris qu'il se fonde aussi vite dans le collectif.
Posté 19 octobre 2020 - 17:51
En plus il n'hésite pas à apporter son soutien aux avants lors des ballons portés...
Un bon début de saison chez nous, je trouve.
Posté 19 octobre 2020 - 23:22
Oh la honte !!
Le mec au bout de 4 mois, ben il se fait piquer la place par un post U20 en fin d'acné.
Ca sent la Goromaroute aigüe.
Posté 24 octobre 2020 - 19:20
L'acclimatation est bien partie
Quelle classe !
Posté 24 octobre 2020 - 19:39
C'est même la classe internationale, pour ceux qui en doutaient.
Posté 24 octobre 2020 - 19:40
C'est même la classe internationale, pour ceux qui en doutaient.
Posté 24 octobre 2020 - 20:03
Offensivement oui. Défensivement y'a du boulot. Mais sûrement que son placement s'améliorera avec la maîtrise de la langue.
encore une fois, le bénéfice est large entre défense et attaque
Posté 24 octobre 2020 - 20:07
Offensivement oui. Défensivement y'a du boulot. Mais sûrement que son placement s'améliorera avec la maîtrise de la langue.
Pour l instant le bilan est positif quand même
0 members, 1 guests, 0 anonymous users