Il continue sur sa lancée : un danger permanent.
Une défense hyper compacte lui faisait face, c'est remarquable.
Posté 05 décembre 2020 - 12:25
Posté 05 décembre 2020 - 12:49
+1....Normal , qu'il soit surveillé et ciblé...d'autant plus facilement que leur rideau défensif était bien en place alors que nous nous n'étions jamais en sur nombre , trop occupés à gagner nos ballons au sol ou les préserver...
C 'est la conséquence logique quand tu es dominateur devant et qu'en face il faut se consommer au sol pour sauver l 'essentiel...alors si tu ajoutes la bérézina en mêlée et touche , la messe est dite et la victoire du MHR est incontestable....seule leur indiscipline de la 2 mi-temps nous a tenu en haleine et plein d'espoir, mais même comme ça on y arrivait pas !
Posté 05 décembre 2020 - 12:53
Je découvre qu'il est né à Pretoria, en AdS.
Est ce qu'il a grandi là bas, ce qui aurait pu lui donner le gout du rugby.?
Posté 05 décembre 2020 - 13:44
Je découvre qu'il est né à Pretoria, en AdS.
Est ce qu'il a grandi là bas, ce qui aurait pu lui donner le gout du rugby.?
Je crois qu'il a quand meme grandi au Japon et qu'il est retourné en Afrique du Sud pour l'adolescence et qu'il faisait déja du rugby. Si je me rappelle bien de son interview, il parle d'un moment où il retourne en ADS et qu'il fait face à des gens beaucoup plus costaux que lui et qu'il a du s'adapter.
Posté 05 décembre 2020 - 14:02
Son gabarit est modeste mais il vole pas à l'impact, un peu comme Vincent Rattez.
Posté 12 décembre 2020 - 16:31
il a découvert la ccup
Posté 12 décembre 2020 - 17:13
Je dirais plutôt la ccup a découvert matsushima ;-)
Rien à ajouter ! ses prestations parlent d'elles mêmes ! Excellente recrue à chacune de ses sorties.
Posté 12 décembre 2020 - 17:13
Je l'imaginais pas aussi bon.
Posté 12 décembre 2020 - 17:27
Sacrée bonne pioche, quel régal à voir jouer.
Posté 12 décembre 2020 - 17:52
Je crois que sa seule "erreur", c'est une chandelle anglais e 2e MT, où il passe à côté. Voilà, ça suffit pour faire le bilan !
Posté 12 décembre 2020 - 17:53
Je crois que sa seule "erreur", c'est une chandelle anglais e 2e MT, où il passe à côté. Voilà, ça suffit pour faire le bilan !
Un coup de pied direct en touche, mais surtout un placage raté sur un essai anglais.
Mais super match de toute façon.
Posté 12 décembre 2020 - 17:57
Si on admet que le public à tendance à sublimer ce genre de joueur, j'ai hâte de le voir jouer dans un Michelin chaud bouillant ......ça devrait être quelque chose !!!
Posté 12 décembre 2020 - 18:16
Posté 12 décembre 2020 - 18:24
la bonne pioche ...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users