Espérons qu on vendra plus de maillot au Japon que le RCT
Déjà, les nôtres ont du jaune...
Posté 16 janvier 2020 - 11:59
Espérons qu on vendra plus de maillot au Japon que le RCT
Posté 16 janvier 2020 - 12:59
Ça va pas faire trop ? Parce que j'ai l'impression que le sac est très profond. Une interdiction pure et simple ne serait-elle pas plus pertinente ? Je soumets cette proposition totalement équitable et équilibrée à l'infinie sagacité des modos...
Tellement enthousiasmés à l'idée de découvrir ce joueur, nombreux sont ceux ici qui laissent éclater leur joie et en sourient ...
Et puis les jeux de mots laids ont forcément toute leur place en rugby.
Rien de plus réjouissant quand le rugby est à l'honneur !
Les modos sont tellement habitués à lire parfois des posts ici d'une absurdité sans nom , que leur sagacité reconnue ne risque pas d'être offusquée ... pas plus que celle de Grosso d'ailleurs .
Posté 16 janvier 2020 - 13:50
Rabat-joie !!Merci de solder d'ici la semaine prochaine tous les jeux de mots et contrepèteries avec Nippons et Chine.
Posté 16 janvier 2020 - 14:39
Tellement enthousiasmés à l'idée de découvrir ce joueur, nombreux sont ceux ici qui laissent éclater leur joie et en sourient ...
Et puis les jeux de mots laids ont forcément toute leur place en rugby.
Rien de plus réjouissant quand le rugby est à l'honneur !
Les modos sont tellement habitués à lire parfois des posts ici d'une absurdité sans nom , que leur sagacité reconnue ne risque pas d'être offusquée ... pas plus que celle de Grosso d'ailleurs .
Pour qq'un qui a pour pseudo Guy, je m'incline
Posté 16 janvier 2020 - 14:42
Pour qq'un qui a pour pseudo Guy, je m'incline
Posté 16 janvier 2020 - 18:29
Pas beaucoup de vidéos de lui, dommage.
ben,dans les vestiaires et lse couloirs il y a un problème de lumière ,ils on du mal a tourner des vidéos...
Posté 16 janvier 2020 - 18:29
C'est Sushi qui doit être content de l'arrivée d'un japonais
Posté 16 janvier 2020 - 18:35
Vu qu Abendanon et Toeva s'en vont, il y a de fortes chance qu on le fasse venir pour le 15
tout comme TNW...quand il sera pris ,les golgots du Racing,RCT,ST et les bocks du MHR dans les dents en pleines courses, il voudra peut etre encore jouer ,mais en 22...1.76m 82 kgs c'est fin monté...
Posté 16 janvier 2020 - 19:16
Et vice et versa...
Posté 16 janvier 2020 - 20:21
T'es à la bourre, pépère, la moitié du forum me l'a faite hier, celle là!
Faut te reprendre mon bon, tu files un mauvais coton, je me demande si RCV n'est pas plus réactif que toi, c'est dire!
Posté 16 janvier 2020 - 20:33
Sushi aime les Nippons pas(par) chers?T'es à la bourre, pépère, la moitié du forum me l'a faite hier, celle là!
Faut te reprendre mon bon, tu files un mauvais coton, je me demande si RCV n'est pas plus réactif que toi, c'est dire!
Posté 16 janvier 2020 - 20:47
T'es à la bourre, pépère, la moitié du forum me l'a faite hier, celle là!
Et moi qui était tout fier de ma blague
Je te le jure, je vais faire des efforts et me reprendre, c'est promis.
Posté 16 janvier 2020 - 21:34
... comme souvent, on va le laisser signer, s'acclimater, terminer d'écrire le lot de clichés sur le forum et le laisser jouer, n'est-ce pas ???
Posté 16 janvier 2020 - 21:37
... comme souvent, on va le laisser signer, s'acclimater, terminer d'écrire le lot de clichés sur le forum et le laisser jouer, n'est-ce pas ???
![]()
Oui, il est déjà prévu qu'il partage un loft avec TNW
Posté 16 janvier 2020 - 21:44
Et moi qui était tout fier de ma blague
Je te le jure, je vais faire des efforts et me reprendre, c'est promis.
Le jour où Matsushima sera blessé, tu pourras poster sur TON sujet Infirmerie que le sushi s'est transformé en sashimi.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users