En position centrale, c'est une vraie bombe nucléaire. Après son explosion il a été sur la scène médiatique puis on l'a oublié 🤔😂
Oublié voire même irradier de la liste pour la coupe du monde.
Posté 17 janvier 2020 - 22:56
En position centrale, c'est une vraie bombe nucléaire. Après son explosion il a été sur la scène médiatique puis on l'a oublié 🤔😂
Posté 18 janvier 2020 - 18:55
Posté 18 janvier 2020 - 18:57
Posté 18 janvier 2020 - 19:01
Pré-contrat...
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Comme Naholo
Posté 18 janvier 2020 - 19:03
Comme Naholo
j'arrivais plus à trouver qui nous avait fait le coup. merci
Posté 18 janvier 2020 - 19:20
On peut aussi se dire que signer un contrat à l'autre bout du monde n'est pas si simple. Je comprends surtout que l'accord est oral dans la formulation de Lartot (par exemple accord téléphonique).Pré-contrat...
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Posté 18 janvier 2020 - 20:57
Et l honneur des samouraïs ?Fourie, avait un contrat, lui. Ça l'a pas empêché de se tor.... avec!
Posté 18 janvier 2020 - 21:37
Et l honneur des samouraïs ?
Posté 18 janvier 2020 - 21:39
On a beau dire, le seppuku était radical mais au moins c'était la classe.
Oui enfin le samourai reste avant tout un mercenaire et tant que le contrat n'est pas signé...
Parait qu'à toulon on cherche un talon
Posté 18 janvier 2020 - 21:42
Posté 18 janvier 2020 - 22:41
Oui enfin le samourai reste avant tout un mercenaire et tant que le contrat n'est pas signé...
Parait qu'à toulon on cherche un talon
servez-vous !, il semble qu'on en est trois en fin de contrat, y a plus qu'a choisir
Posté 19 janvier 2020 - 17:31
Av, je croyais que c'était Fourier...
j'arrivais plus à trouver qui nous avait fait le coup. merci
Posté 20 janvier 2020 - 07:30
Hier soir, le président De Cromières était sur France 3 Auvergne et JL Roussilhe lui a parlé du recrutement de Matsushima ; le président a répondu qu'aucun contrat n'était signé pour le moment !
Av, je croyais que c'était Fourier...
Edit . Déjà fait plus haut...
Un coup Fourie, un coup pourri, un coup pour rire...
Posté 20 janvier 2020 - 07:45
A mon avis ce n'est pas fait et on ne devrait pas s'enflammer trop vite. Il doit y avoir des contacts avancés mais peut-etre pas encore signé.
Je suis surpris que le rugby japonais laisse partir l'une des stars de son équipe nationale. J'avais cru comprendre que les clubs japonais étaient assez riches et vu l'engouement autour du rugby la-bas apres la CdM, j'aurais pensé que les joueurs phares de l'équipe pourraient négocier de bons contrats sur place.
La derniere recrue venant du Japon c'était Toeava, non?
0 members, 2 guests, 0 anonymous users