Jump to content

Photo

MATSUSHIMA Kotaro

• Please log in to reply
1702 replies to this topic

#751 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 07 March 2021 - 14:10 PM

Je ne veux pas lui faire porter le poids de la défaite, mais bcp trop gourmand sur cette action...Que c'est enervant. 

En défense c'est vraiment pas ca. On en parle peu, mais il ne me rassure pas du tout. 

Ses lacunes en défense pourraient etre compenser par son apport offensif.Mais dans ce genre de match fermé, je le trouve souvent peu inspiré, a souvent tendance à vouloir aller jouer perso et au final s'empaller contre des mecs qui font le double de son poids. 

Qu'est-ce qu'on fait avec Kotaro? On le tue tout de suite, ou on boit café d'abord ?
 On réfléchit.
J'ai la tête vide. Moi, la trahison, ça me démolit !
Question de formation. Moi ça m'inspire.

#752 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,783 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 07 March 2021 - 14:32 PM

wrong topic

#753 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 07 March 2021 - 14:35 PM

Bibi Biziwu très très haut dessus du lot dans le jeu face à une grosse opposition. 

Ivre il poste un avis sur Bibi Biziwu dans le sujet dédié à Kotaro Matsushima

• Francoisbougnat likes this

#754 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 07 March 2021 - 14:39 PM

Après re-visionnage, et histoire d'en remettre une dernière couche et assumer mon rôle de critiqueur officiel de ce pauvre Kotaro, on peut très aisément lui accordé l'essai de Bouthier grâce à son air placage sur Serfontein.

Je vais aller m'occuper de Betham maintenant puisque c'est dimanche et que j'aime pas aller à la messe...

Les supporters du MHR, pensent eux, que c'est Serfontein qui a magnifiquement su éviter le placage de Kotaro.

Par contre, ce n'est pas le topic, mais ce n'est pas Kotaro qui bouffe la feuille de match, ce n'est pas non plus Lopez, mais ce serait plutôt le banc

• InASMWeTrust likes this

#755 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,985 posts
  • Mon club:

Posted 07 March 2021 - 14:54 PM

Les supporters du MHR, pensent eux, que c'est Serfontein qui a magnifiquement su éviter le placage de Kotaro.

Par contre, ce n'est pas le topic, mais ce n'est pas Kotaro qui bouffe la feuille de match, ce n'est pas non plus Lopez, mais ce serait plutôt le banc

Tiens puisque vous évoquez le point fort de Matsushima , j 'aimerais bien savoir le nombre de plaquages ratés !

Dès que le jeu proposé est dans le désordre c'est quand même panique à bord , surtout avec notre manie de rater le plus important , le premier plaquage , justement !

Au final quand tu commences à mettre bout à bout toutes nos conneries, au final tu es au score plus ou moins malgré ça  , ce qui laisse planer quelques espoirs à ce collectif qui a besoin de bosser et avoir les crocs de la gagne !

#756 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 07 March 2021 - 15:39 PM

Il faut reconnaitre aussi, qu'un placage raté, ça arrive à tous.

Mais, si c'est le dernier défenseur, il en prend plein la gueule.

#757 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,985 posts
  • Mon club:

Posted 07 March 2021 - 15:59 PM

Cela fait partie de la panoplie du gars...sur un /un contre un avec un mec lancé , c 'est une histoire de duel gagné ou perdu...

Par contre , manquer le premier plaquage est pour moi  inacceptable par exemple au ras d'un ruck , spécialité de Rabah....c 'est souvent lourd de conséquences !

Matsu sur ce qui est loin d 'être son point fort se troue sur Serfontein après le merveilleux raté de Lopez et doit impérativement être là pour compenser la bévue de son 10....hop , bonsoir Clara , essai casquette à 7 points !

Idem je ne sais plus exactement sur quelle action , un Montpelliérain enfume sur un petit périmètre Jedra   Pélisssié  Lee  Béria...et en voiture Simone, c 'est aussi un problème de concentration de solidarité de groupe d'envie avec des crocs de Phacochères ...bcp , bcp de choses sont à améliorer à défaut de les corriger ...la tâche est immense !

#758 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 07 March 2021 - 16:12 PM

Cela fait partie de la panoplie du gars...sur un /un contre un avec un mec lancé , c 'est une histoire de duel gagné ou perdu...

Par contre , manquer le premier plaquage est pour moi  inacceptable par exemple au ras d'un ruck , spécialité de Rabah....c 'est souvent lourd de conséquences !

Matsu sur ce qui est loin d 'être son point fort se troue sur Serfontein après le merveilleux raté de Lopez et doit impérativement être là pour compenser la bévue de son 10....hop , bonsoir Clara , essai casquette à 7 points !

Idem je ne sais plus exactement sur quelle action , un Montpelliérain enfume sur un petit périmètre Jedra   Pélisssié  Lee  Béria...et en voiture Simone, c 'est aussi un problème de concentration de solidarité de groupe d'envie avec des crocs de Phacochères ...bcp , bcp de choses sont à améliorer à défaut de les corriger ...la tâche est immense !

Ah oui.

Mais on ne sait pas quelle combinaison était prévue, et le rôle que devait y jouer Matsu, tout en sachant que Lopez est souvent infaillible au pied.

Et puis zut !!!!.. je suis un inconditionnel de Matsu. Et de Nanaï, et avant de Brock et de Naka, et de tous ces artistes qui me font rêver et aimer le rugby.

Pour leurs qualités, j'accepte leurs défauts....................................... mais je vois bien que c'est au rugby seulement !

• brockette, jm12 and InASMWeTrust like this

#759 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,028 posts
  • Mon club:

Posted 07 March 2021 - 16:55 PM

Fair un paquito dans quasiment des ses propre 22 c est quand même un peu bouffé la feuille....
Le tire au bute une journée sans ça peu toujours arriver

#760 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,453 posts
  • Mon club:

Posted 07 March 2021 - 17:26 PM

C'etait une des qualites exceptionnelles de Nick notamment. On pouvait se permettre d'avoir une defense assez aggressive sur les lignes arrieres, parce qu'il avait un sens du placement et de la defense en 1 vs 1 qui etait (tres) au dessus. Tres difficile a remplacer l'anglo-neerlandais-sudaf-auvergnat sur ce point..

#761 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 07 March 2021 - 18:13 PM

C'etait une des qualites exceptionnelles de Nick notamment. On pouvait se permettre d'avoir une defense assez aggressive sur les lignes arrieres, parce qu'il avait un sens du placement et de la defense en 1 vs 1 qui etait (tres) au dessus. Tres difficile a remplacer l'anglo-neerlandais-sudaf-auvergnat sur ce point..

Les croisements, c'est ce qui améliore la génétique.

Et il y a encore des connards pour croire à la supériorité de la race et toutes ces conneries.

Mais je m'égare.....  Ce qui est un exploit, car il y a longtemps qu'elles ont été fermées par chez moi.

#762 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,758 posts
  • Mon club:

Posted 07 March 2021 - 18:16 PM

On a vu plus exotique comme mélange quand même...

#763 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,638 posts
  • Mon club:

Posted 08 March 2021 - 10:03 AM

Après re-visionnage, et histoire d'en remettre une dernière couche et assumer mon rôle de critiqueur officiel de ce pauvre Kotaro, on peut très aisément lui accordé l'essai de Bouthier grâce à son air placage sur Serfontein.
Je vais aller m'occuper de Betham maintenant puisque c'est dimanche et que j'aime pas aller à la messe...

S'il faut vraiment trouver un coupable, pour moi c'est plutôt 100% imputable à Lopez, mais en soi ce qui est fait est fait donc gageons que le staff saura reprocher à Camille cette erreur et on passe à autre chose.

Par contre Betham :angry: :D

#764 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,167 posts
  • Mon club:

Posted 08 March 2021 - 10:34 AM

Ah oui.

Mais on ne sait pas quelle combinaison était prévue, et le rôle que devait y jouer Matsu, tout en sachant que Lopez est souvent infaillible au pied.

Et puis zut !!!!.. je suis un inconditionnel de Matsu. Et de Nanaï, et avant de Brock et de Naka, et de tous ces artistes qui me font rêver et aimer le rugby.

Pour leurs qualités, j'accepte leurs défauts....................................... mais je vois bien que c'est au rugby seulement !

Dans mes bras !  :lol: Oui ce sont des artistes, avec leurs défauts, mais ce sont les seuls à nous faire rêver ! Alors on leur pardonne leurs erreurs. Et puis le 15 en rugby, c'est comme le goal au foot. Quand il est face à face ou en 2 contre 1, c'est que ça a merdé dans les lignes devant ! 

#765 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,041 posts
  • Mon club:

Posted 08 March 2021 - 10:41 AM

J'ai revu l'action de l'essai refusé logiquement à Bezy.

c'est un "simple" 2 vs 1 en fait (Rattez en face, Paillaugue étant trop loin pour revenir) et l'erreur vient du changement d'angle de course de Matsushima qui fait que Bezy croise. Si les 2 joueurs restent dans leurs axes de course, c'est essai entre les perches et 23-19.

rageant.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users