Va falloir qu il se repose.... mais quand??
Les week-ends où on ne joue pas, comme face à Brive, il ne se repose pas ?
Parler de fatigue cette saison, avec une ccup raccourcie, des matchs annulés, je trouve ça... spécial non ?
Posté 25 avril 2021 - 21:15
Va falloir qu il se repose.... mais quand??
Posté 25 avril 2021 - 21:22
Idem pour moi...+ les blessures, les suspensions et seulement 2 joueurs sélectionnés j'ai pas l'impression que certains enchainent de manière importante. A part Lopez peut-être.Les week-ends où on ne joue pas, comme face à Brive, il ne se repose pas ?
Parler de fatigue cette saison, avec une ccup raccourcie, des matchs annulés, je trouve ça... spécial non ?
Posté 25 avril 2021 - 21:37
Vous oubliez que la saison
Oula gros bug sur mon message précedent.
Désolé.
Je voulais dire vous oubliez que les joueurs on eu une préparation tronqué avec l'arrét du top 14. Un gros enchainement entre la reprise et noel.
Un petite pause en février mais là c'est le sprint quasiment jusqu'a la fin.
Posté 25 avril 2021 - 21:46
Vous oubliez que la saison
Oula gros bug sur mon message précedent.
Désolé.
Je voulais dire vous oubliez que les joueurs on eu une préparation tronqué avec l'arrét du top 14. Un gros enchainement entre la reprise et noel.
Un petite pause en février mais là c'est le sprint quasiment jusqu'a la fin.
Posté 25 avril 2021 - 21:49
Il est pas cramé à cause de la fin de saison, il est cramé parce qu'il a manqué 3 feuilles de match sur 25.
Et je ne parle pas que du physique, c'est très usant mentalement de savoir que tu es seul (ou tout comme) à devoir tenir un poste et que tu vas enchaîner semaine après semaine.
Posté 25 avril 2021 - 22:35
Et tout seul sur une saison hyper stressante pour lui car loin de ses racines dans un pays touché par la pandémie, avec un staff qui l'a recruté et qui s'en va...
Moi je dis qu'il fait une superbe saison et qu'il tient sacrément la barraque dans une saison compliquée.
Il a ete absolument brillant dans les matchs ou l'equipe tournait bien. Il a tenu la barraque mais n'a pas forcement ete capable de mettre l'equipe sur son dos et remettre tout le monde dans le bon sens quand ca tanguait un peu. Pour un joueur arrive depuis 6 mois, ca n'a rien d'infamant ou de problematique, et si les performances de Matsu etaient le principale probleme de ce groupe, on serait dans une bien meilleure situation
Posté 25 avril 2021 - 23:11
dans un collectif incertain voire à la rue , personne ne peut tirer son épingle du jeu sauf dans 2 ou 3 situations ou occasions
Posté 26 avril 2021 - 01:19
Vous oubliez un petit détail. C'est le 3e joueur le plus utilisé de l'effectif (derrière Lopez et Lee), malgré une blessure dès son arrivée (il a joué 15 minutes puis a raté les 4 matchs suivants).
Sur les 19 matchs restants, il a été titulaire 100% du temps et n'a été remplacé que 2 fois, le reste du temps c'est 80 minutes.
Donc oui, malgré les matchs reportés ou annulés, pour lui, ça fait quand même une grosse densité de matchs.
Posté 26 avril 2021 - 06:25
Je dirais qu'il est le cul entre 2 chaises, une envie de jouer et appliquer les consignes... On a réussi à brider notre japonais 🏯 un comble😉dans un collectif incertain voire à la rue , personne ne peut tirer son épingle du jeu sauf dans 2 ou 3 situations ou occasions
Posté 28 avril 2021 - 09:45
Matsushima a quand même joué 21 matchs cette saison (et ce n'est pas fini) et titulaire à chaque fois !
11 victoires, 9 défaites et 1 nul...
1522 minutes de jeu, remplacé 4 fois seulement, 10 essais au compteur, je trouve que c'est déjà une très belle saison pour lui.
Je pense qu'il y a longtemps qu'on a pas vu au club un 15 aussi performant !
Posté 28 avril 2021 - 09:53
Matsushima a quand même joué 21 matchs cette saison (et ce n'est pas fini) et titulaire à chaque fois !
1522 minutes de jeu, remplacé 4 fois seulement, 10 essais au compteur, je trouve que c'est déjà une très belle saison pour lui.
Abendanon quand même.
Posté 28 avril 2021 - 09:55
Abendanon quand même.
Posté 28 avril 2021 - 09:56
Abendanon quand même.
C'est vrai, mais moins prolifique au nombre d'essais marqués (maxi 8 saison 2016-2017) !
Posté 28 avril 2021 - 10:04
Je me rappelle aussi que certains ont ecrit justement que l'arrêt prématuré avait eu au moins un effet bénéfique en terme de repos.
En fait le mieux serait d'avoir des chiffres avec un nombre de minutes à la semaine et comparer avec les saisons précédentes.
Vous oubliez un petit détail. C'est le 3e joueur le plus utilisé de l'effectif (derrière Lopez et Lee), malgré une blessure dès son arrivée (il a joué 15 minutes puis a raté les 4 matchs suivants).
Sur les 19 matchs restants, il a été titulaire 100% du temps et n'a été remplacé que 2 fois, le reste du temps c'est 80 minutes.
Donc oui, malgré les matchs reportés ou annulés, pour lui, ça fait quand même une grosse densité de matchs.
Posté 28 avril 2021 - 10:10
Lee Byrne est quand même,le type pour dire cela....
0 members, 0 guests, 0 anonymous users