11 et 14 sous ton époque , encore moins
L ennemi principal c'était le froid en attendant qu on veuille bien nous prêter le ballon
Posted 28 April 2021 - 17:41 PM
11 et 14 sous ton époque , encore moins
L ennemi principal c'était le froid en attendant qu on veuille bien nous prêter le ballon
Posted 28 April 2021 - 17:43 PM
terrific époque il n'y avais même pas d'iPad
bon , y'avait pas Tuisova non plus heureusement
Posted 28 April 2021 - 21:08 PM
terrific époque il n'y avais même pas d'iPad
bon , y'avait pas Tuisova non plus
heureusement
Je faisais partie des plus gros gabarits de l époque
Posted 29 April 2021 - 10:05 AM
La saison où l'on recrute Byrne, on avait fait un putain de recrutement 4*
Sitiveni Sivivatu est la 8ème recrue clermontoise de la saison après Daniel Kotze (pilier, Aurillac), Benjamin Kayser (talonneur, Castres), Nathan Hines (seconde ligne, Leinster), Gerhard Vosloo (troisième ligne, Brive), David Skrela (ouvreur, Toulouse), Regan King (centre, Scarlets) et Lee Byrne (arrière, Ospreys).
A part Kotze,Kayser et Byrne c'était des trentenaires dont les plus beaux jours étaient derrière eux et les blessures devant.
Vosloo était monstrueux au CO, Skrela au stade Francais, Hines au Leinster. Sivivatu était un magicien hyper talentueux mais a fait une seule saison exceptionnelle et correspondant à son talent.
Encore avant on avait l'ami Breyton Paulse, dans le même format que Mats. Son truc avec les sudafs était de faire un pirouette lorsqu'il marquait un essai. Vu le rendement de l'équipe à l'époque il en a pas fait beaucoup au Marcel.
Posted 29 April 2021 - 10:14 AM
Je faisais partie des plus gros gabarits de l époque
il a même inventé le cadrage-déblaiement !
Posted 29 April 2021 - 12:54 PM
il a même inventé le cadrage-déblaiement !
J ai tout appris a un jeune prometteur, Jonah qu il s appelait
Posted 29 April 2021 - 14:18 PM
J ai tout appris a un jeune prometteur, Jonah qu il s appelait
Mais Jonah tombe dans la gueule de RCV. Vivant, mais franchement effrayé, il y demeure 3 jours et promet à Zézé de lui obéir s'il le sauve. Zézé aura finalement pitié de lui et Jonah se rendra à Vichy
Posted 01 May 2021 - 23:04 PM
Posted 02 May 2021 - 07:02 AM
Posted 02 May 2021 - 07:16 AM
On parle d'un mec qui tournait auparavant à une douzaine de matchs par saison et qui découvre un championnat très exigeant physiquement, une langue très différente ainsi qu'une culture qui peut être "difficile" aux yeux d'un Japonais. Je trouve, de ce point de vue, que Matsu nous sort une belle première saison.
Souvenez-vous du pauvre Goromaru...
Ce qui me gène , ce sont ses hésitations sur ses choix qui le font se faire coffrer très souvent et arrivent à le mettre sous pression alors qu'il n 'y pas lieu
Posted 02 May 2021 - 07:24 AM
Ce qui me gène , ce sont ses hésitations sur ses choix qui le font se faire coffrer très souvent et arrivent à le mettre sous pression alors qu'il n 'y pas lieu
Posted 02 May 2021 - 08:20 AM
Moi sans Matsu, je crois que j'aurais arrêté de regarder l'ASM cette saison. Qu'est-ce qu'on s'ennuie depuis 3 ans...
Posted 02 May 2021 - 08:31 AM
Moi sans Matsu, je crois que j'aurais arrêté de regarder l'ASM cette saison. Qu'est-ce qu'on s'ennuie depuis 3 ans...
La pêche à la mouche, c'est bien aussi.
Posted 02 May 2021 - 21:23 PM
Souvenez-vous du pauvre Goromaru...
Qui ça ?
Posted 08 May 2021 - 15:03 PM
Je trouve complètement con de l'avoir mis titulaire sur ce match. ll est -au mieux - complètement cramé et quitte à mettre des jeunes sur la feuille de match, autant mettre aussi Tiberghien. Là, Matsu est catastrophique, se fatigue encore davantage pour les matchs où on aura besoin de lui et risque en prime de se blesser.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users