Ben sur une action à priori sans danger et surnombre , la défense plaquage au collet au lieu de dézinguer le porteur au torse ou aux jambes, met tout le système en danger !
Je ne cesse de répéter l 'importance du premier plaquage réussi.....n 'est ce pas Fischer!!!!!!!!!!!! c 'est d'abord là que ça a commencé....ensuite Damian avec son habituelle prise au colbac se viande anormalement et Matsu, hésitant et déstabilisé par ses potes , se ramasse lui aussi sur un secteur qui n 'est pas du tout son point fort !!!
Moi , les mecs qui virevoltent aux quatre coins du terrain , c 'est bien pour le spectacle mais un mec qui défend pas ou mal , pour moi c 'est rédhibitoire ! Va falloir y mettre la tête un peu là....ce secteur est ultra déficitaire et c 'est carrément pas possible!
On hypothèque bcp de choses à cause de ça , à commencer par les victoires les BD...etc...on fiche en l 'air tt le travaill collectif de l 'équipe , parfois excellent !
Bon ceci dit cette année , la défense collective est à la ramasse totale agrémentée d'attitudes individuelles inacceptables à ce niveau....c 'est d'abord de la technique individuelle , dans la tête , l 'envie , la com/ avec les partenaires...y a du boulot sur un secteur capital très médiocre actuellement qui plombe le niveau de l 'équipe !