Corrigé.
Opinion personnelle, que quasiment personne ne partage.
😂😂😂
Super utile
Posted 30 August 2021 - 12:52 PM
Corrigé.
Opinion personnelle, que quasiment personne ne partage.
Posted 06 September 2021 - 12:58 PM
Vidéo sur son insta ou il s'amuse en 1 contre 1 avec Barraque....
Son retour ne devrait pas trop tarder
Posted 18 September 2021 - 19:45 PM
Posted 18 September 2021 - 20:49 PM
Un doute m'habite. Ce ne serait pas le premier match de "Mats" devant la Yellow Army, ce soir ?
Si, je crois qu'il en avait parle en interview pendant l'inter-saison.
Posted 18 September 2021 - 22:10 PM
Bon retour, il est en canne et veut mettre le feu... il faut que les soutiens suivent. On s'est fait gratter ou récupérer des ballons par absence des soutiens...
Posted 18 September 2021 - 22:22 PM
Posted 18 September 2021 - 22:30 PM
Posted 18 September 2021 - 22:47 PM
Un doute m'habite. Ce ne serait pas le premier match de "Mats" devant la Yellow Army, ce soir ?
Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk
si si ça première et y en avait de l'ambiance, ce soir. j'ai plus de voix du tout et pour trois jours minimum lol
Posted 18 September 2021 - 22:57 PM
devant le ST mais en jauge réduite en début de saison dernière
Posted 19 September 2021 - 07:05 AM
Non !
La saison dernière, on l'a vu contre Toulouse (Top 14) et le Racing (1/4 Ccup) ; mais bon, c'était des Yellow Army réduites cause Covid...
Posted 19 September 2021 - 07:10 AM
Non !
La saison dernière, on l'a vu contre Toulouse (Top 14) et le Racing (1/4 Ccup) ; mais bon, c'était des Yellow Army réduites cause Covid...
et d'ailleurs sa première action avait fait lever la 1/2 yellow army (celle où il remonte son short en pleine course)
Posted 19 September 2021 - 07:52 AM
Quand on voit l différence et l 'apport de ces tops joueurs , comme les retours de Lee...de Yato...de Matsu...et la présence de Moala , dans la construction d'u effectif il faut être audacieux sur ces profils là , qui te changent complétement la donne !
Aurions- nous gagné ce match sans ces retours ? j 'en doute fort !
Une 3 ligne adaptée à l 'adversaire et la météo , plus équilibrée complémentaire et talentueuse , un rempart derrière sûr et efficace prêt à relancer de façon talentueuse et opportune , un 8 qui avance , qui franchit marque l 'adversaire en défense , parfois un peu trop border line..
A minima , il te faut du top player , un par ligne !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users