Kotaro n'est pas dans la liste du Japon pour la tournée d'automne selon Rugbyrama, retenu par Clermont.
J'ignorais que le club avait cette faculté de blocage.
Posté 21 septembre 2021 - 14:47
Kotaro n'est pas dans la liste du Japon pour la tournée d'automne selon Rugbyrama, retenu par Clermont.
Posté 21 septembre 2021 - 14:52
Posté 21 septembre 2021 - 15:48
Effectivement, le club n'a pas cette possibilité. article 9 du règlement de WR :
9.3 Aucune Fédération ou Association, aucun Organisme ou Club de Rugby ne peut, par contrat, conduite ou autrement, inhiber, empêcher, décourager, démotiver ou rendre indisponible l’un quelconque Joueur pour une sélection
...
b. La fenêtre de novembre :
Le Droit de Libération pour les Matches s’appliquera [...] sur une période de trois week-ends en novembre chaque année.
Probablement un accord donc, comme dit au dessus.
Posté 27 septembre 2021 - 09:28
Bon match globalement de sa part hier.
Juste l'en avant qui amène l'essai de Dupont qui coute chère... Surtout que ce ballon était facile à capter..
Tranchant dans ses percussions et accélérations... Le crochet qu'il met (en première je crois) est incroyable. Je serais vraiment triste si ce joueur part à la fin de l'année...
Hate de le voir contre le racing dimanche !
Posté 27 septembre 2021 - 09:30
Bon match globalement de sa part hier.
Juste l'en avant qui amène l'essai de Dupont qui coute chère... Surtout que ce ballon était facile à capter..
il l'amène de loin quand même. L'essai de Dupont vient de la mêlée sifflée suite à la touche pas droite sur nos 22m.
Posté 27 septembre 2021 - 10:41
il l'amène de loin quand même. L'essai de Dupont vient de la mêlée sifflée suite à la touche pas droite sur nos 22m.
Pardon pour l'erreur je croyais que c'était sur cette action alors !
Posté 27 septembre 2021 - 19:01
Posté 27 septembre 2021 - 19:16
Dommage son en avant
Moi perso je suis fan de ce joueur et j'aimerais qu'on le garde!
ll ne faut pas oublier qu'il se tape une année covid, loin de chez lui, sans sa famille , sans supporters dans une équipe qui rame...
ET pourtant il a fait une belle saison
Avec ce que l'équipe est capable de faire et la patte gibbes il va se régaler,
Je suis sûr qu'il va monter en puissance, pour moi il faut absolument le garder
Posté 27 septembre 2021 - 19:53
Bon relanceur et Joueur de ballon.
Je reste tt de même sur ma faim. Que ce soit en défense, sous les ballons hauts et son jeu au pied.
S'il ne montre pas plus, je serai d'avis de ne pas le prolonger.
Posté 27 septembre 2021 - 20:07
Bon relanceur et Joueur de ballon.
Je reste tt de même sur ma faim. Que ce soit en défense, sous les ballons hauts et son jeu au pied.
S'il ne montre pas plus, je serai d'avis de ne pas le prolonger.
j'ai plutôt vu, la saison dernière, un mec sur sous les chandelles et avec un jeu au pied efficace
Posté 27 septembre 2021 - 20:13
j'ai plutôt vu, la saison dernière, un mec sur sous les chandelles et avec un jeu au pied efficace
un peu en retrait sur le jeu au pied, non ? On nous l'a peut-être un peu survendu sur ce point là.
Posté 27 septembre 2021 - 20:24
Posté 27 septembre 2021 - 20:42
Posté 28 septembre 2021 - 06:02
un peu en retrait sur le jeu au pied, non ? On nous l'a peut-être un peu survendu sur ce point là.
va falloir qu'on revoit ses actions pour se départager alors
Posté 28 septembre 2021 - 07:29
Dommage son en avant
Moi perso je suis fan de ce joueur et j'aimerais qu'on le garde!
ll ne faut pas oublier qu'il se tape une année covid, loin de chez lui, sans sa famille , sans supporters dans une équipe qui rame...
ET pourtant il a fait une belle saison
Avec ce que l'équipe est capable de faire et la patte gibbes il va se régaler,
Je suis sûr qu'il va monter en puissance, pour moi il faut absolument le garder
Et je peux te dire qu'il dit en avoir beaucoup souffert l'an dernier
0 members, 2 guests, 0 anonymous users