Ghost of Matsushima...
J'ai posé un copyright sur celle-ci quand on l'a recruté !

Alex chocolatines m'en est témoin !
Posted 16 January 2022 - 23:35 PM
Ghost of Matsushima...
Posted 16 January 2022 - 23:43 PM
Posted 17 January 2022 - 08:06 AM
Il revient de COVID, ça compte ou pas ?
Posted 17 January 2022 - 08:21 AM
J'ai posé un copyright sur celle-ci quand on l'a recruté !
Alex chocolatines m'en est témoin !
Désolé, mais vu l'âge moyen ici, tu te doutes bien que plus personne s'en souvient, moi le premier !
Posted 17 January 2022 - 08:29 AM
Quand on le voit jouer depuis le début de saison, je ne comprends pas que le club puisse envisager de le prolonger, idem pour certains forumeurs !
Franchement quand vous êtes au stade, vous vous dites mais c'est pas possible ! sa première non relance avec 3 contre 2 où il tape et se fait bien pourrir par Penaud et les spectateurs présents, il faisait ça à l'époque du PDSMM plein à craquer, il prend une bronca à décorner les bœufs !
Ne pas insister avec lui, vraiment pas !
Posted 17 January 2022 - 11:36 AM
Posted 17 January 2022 - 12:17 PM
Quand on le voit jouer depuis le début de saison, je ne comprends pas que le club puisse envisager de le prolonger, idem pour certains forumeurs !
Franchement quand vous êtes au stade, vous vous dites mais c'est pas possible ! sa première non relance avec 3 contre 2 où il tape et se fait bien pourrir par Penaud et les spectateurs présents, il faisait ça à l'époque du PDSMM plein à craquer, il prend une bronca à décorner les bœufs !
Ne pas insister avec lui, vraiment pas !
C’est beau de citer les grands 15 passes par l’ASM.
Mais sauf erreur de ma part, Floch et Bendy ont aussi eu des trous d’air.
Je pense qu’on peut aussi l’évoquer avec Mats. Qui plus est dans une équipe ou le jeu des 3/4 est d’une faiblesse abyssale.
Je crois pas, personnellement, lui avoir beaucoup tapé dessus (j'ai défendu en son temps TNW bec et ongles, c'est dire ), mais je tarde à lui trouver plus de qualités que de défauts.. je me suis éclaté qq matchs l'année dernière en CE, sur les quelques phases léchées avec Penaud et Raka. Ce qui me dérange, c'est la multiplication des mauvais choix (pied à la place de la relance, relance hasardeuse quand il faut soulager la pression, mauvais choix défensifs). Qu'il y ait une part de collectif, je ne le contexte pas pas du tout, et ça vaut pour tous les joueurs, peu d'entre eux brillant cette saison... Il n'a pas la sérénité et le pragmatisme d'un 15 de Top 14. Probablement fait pour un autre type de jeu, un autre championnat, mais pas trop adapté à l'ASM du moment. Pas un mauvais choix, mais pas le bon non plus ! Maintenant, le remplacer mais par qui ???
Posted 17 January 2022 - 12:23 PM
Le problème de Matsu, outre son niveau que je trouve décevant, c'est l'argent qu'il nous coute.
Encore une fois, faire venir des joueurs de l'autre coté de la planète et qui nous coutent une blinde, il faut que ce soit un minimum rentable.
Posted 17 January 2022 - 12:33 PM
Je crois pas, personnellement, lui avoir beaucoup tapé dessus (j'ai défendu en son temps TNW bec et ongles, c'est dire
), mais je tarde à lui trouver plus de qualités que de défauts.. je me suis éclaté qq matchs l'année dernière en CE, sur les quelques phases léchées avec Penaud et Raka. Ce qui me dérange, c'est la multiplication des mauvais choix (pied à la place de la relance, relance hasardeuse quand il faut soulager la pression, mauvais choix défensifs). Qu'il y ait une part de collectif, je ne le contexte pas pas du tout, et ça vaut pour tous les joueurs, peu d'entre eux brillant cette saison... Il n'a pas la sérénité et le pragmatisme d'un 15 de Top 14. Probablement fait pour un autre type de jeu, un autre championnat, mais pas trop adapté à l'ASM du moment. Pas un mauvais choix, mais pas le bon non plus ! Maintenant, le remplacer mais par qui ???
Il l'avait au début. Flamboyant, 10 essais.
Mais il fait cette année une saison de merde. Pourquoi ?
Le problème de Matsu, outre son niveau que je trouve décevant, c'est l'argent qu'il nous coute.
Encore une fois, faire venir des joueurs de l'autre coté de la planète et qui nous coutent une blinde, il faut que ce soit un minimum rentable.
Je pense qu'il y avait un calcul sur la lisibilité au Japon de l'ASM et donc de ses partenaires.
Les matchs de Matsu, sont je crois avoir lu, très suivis au Japon.
Posted 17 January 2022 - 12:49 PM
Si on veut augmenter la visibilité de l'ASM au Japon, il faut y renvoyer Slimani en VRP auprès de ces demoiselles.Je pense qu'il y avait un calcul sur la lisibilité au Japon de l'ASM et donc de ses partenaires.
Posted 17 January 2022 - 12:56 PM
Si on veut augmenter la visibilité de l'ASM au Japon, il faut y renvoyer Slimani en VRP auprès de ces demoiselles.
Tu me semble bien renseigné sur les goûts de ses demoiselles.
Tant mieux, "A nous les petites Anglaises Japonaises"
Posted 17 January 2022 - 13:24 PM
Tu me semble bien renseigné sur les goûts de ses demoiselles.
Ce n'est pas moi qui le dit. Ce sont les observateurs du voyage en février 2019.
Posted 17 January 2022 - 15:27 PM
C’est beau de citer les grands 15 passes par l’ASM.
Mais sauf erreur de ma part, Floch et Bendy ont aussi eu des trous d’air.
Je pense qu’on peut aussi l’évoquer avec Mats. Qui plus est dans une équipe ou le jeu des 3/4 est d’une faiblesse abyssale.
Les 2 sur pubalgie.
Mais sur les basiques du poste (jeu au pied, placement, jeu aérien), il est très très loin des 3 cités.
Posted 17 January 2022 - 17:55 PM
Il l'avait au début. Flamboyant, 10 essais.
Mais il fait cette année une saison de merde. Pourquoi ?
Je pense qu'il y avait un calcul sur la lisibilité au Japon de l'ASM et donc de ses partenaires.
Posted 17 January 2022 - 18:00 PM
Cette saison (1/2), je crois qu'il a fait ses meilleurs matchs à l'aile.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users