MATSUSHIMA Kotaro
Posté 05 mars 2022 - 23:10
- ESQ4, Make ASM Great Again et Bad Zé aiment ceci
Posté 05 mars 2022 - 23:14
Nan moi je veux lui voir faire une saison complète de folie
donc qu’il prolonge
Posté 05 mars 2022 - 23:14
Je sais que pas grand monde ne l'aime, mais match de papa ce soir.
Si si je l'aime moi
Malgré tout aucun franchissement
Posté 05 mars 2022 - 23:21
Si si je l'aime moi
Malgré tout aucun franchissement
Comme les autres, quoi.
Posté 05 mars 2022 - 23:44
- ESQ4 aime ceci
Posté 06 mars 2022 - 11:21
Moi je l'aime bien, mais je trouve, si on fait son bilan, qu'il n'a pas apporté l'intégralité de ce que tu peux attendre d'une recrue phare de ton effectif. La situation du club, la pandémie, sa situation personnelle (loin des siens, pression de sa fédé) me l'ont pas mis dans les meilleures conditions, pour exprimer tout son potentiel. Malgré cela, encore une fois, je trouve que ses perfs jusqu'ici n'incitent pas envisager sa prolongation, avec enthousiasme. Le club voit les choses différemment, puisqu'il a un proposition entre les mains.Je sais que pas grand monde ne l'aime, mais match de papa ce soir.
- RCV06, Guédel, celois et 1 autre aiment ceci
Posté 06 mars 2022 - 11:43
Moi je l'aime bien, mais je trouve, si on fait son bilan, qu'il n'a pas apporté l'intégralité de ce que tu peux attendre d'une recrue phare de ton effectif. La situation du club, la pandémie, sa situation personnelle (loin des siens, pression de sa fédé) me l'ont pas mis dans les meilleures conditions, pour exprimer tout son potentiel. Malgré cela, encore une fois, je trouve que ses perfs jusqu'ici n'incitent pas envisager sa prolongation, avec enthousiasme. Le club voit les choses différemment, puisqu'il a un proposition entre les mains.
Aurait-on eu la même impression en 2017 ? Sans doute pas. L'intégration d'un joueur dans un collectif ne dépend pas seulement de lui. A-t-on aujourd'hui le jeu pour mettre en valeur ses qualités ? Clairement pas.
- Tibaldo aime ceci
Posté 06 mars 2022 - 11:49
C'est un peu ce que je dis, il n'a pas eu les meilleures conditions pour évoluer.Aurait-on eu la même impression en 2017 ? Sans doute pas. L'intégration d'un joueur dans un collectif ne dépend pas seulement de lui. A-t-on aujourd'hui le jeu pour mettre en valeur ses qualités ? Clairement pas.
Néanmoins tu ne peux juger les perfs d'un joueur que sur ce tu as vu, pas sur ce qu'il peut être intrinsèquement!
Posté 06 mars 2022 - 11:52
Moi je l'aime bien, mais je trouve, si on fait son bilan, qu'il n'a pas apporté l'intégralité de ce que tu peux attendre d'une recrue phare de ton effectif. La situation du club, la pandémie, sa situation personnelle (loin des siens, pression de sa fédé) me l'ont pas mis dans les meilleures conditions, pour exprimer tout son potentiel. Malgré cela, encore une fois, je trouve que ses perfs jusqu'ici n'incitent pas envisager sa prolongation, avec enthousiasme. Le club voit les choses différemment, puisqu'il a un proposition entre les mains.
On dirait qu il commence a sortir du trou ou l avait mis entre autres le covid.
- Sushi aime ceci
Posté 06 mars 2022 - 11:57
Mais je serai le premier ravi si son évolution à venir avec l'équipe, rende totalement obsolète mon sentiment actuel, le concernant !😉On dirait qu il commence a sortir du trou ou l avait mis entre autres le covid.
Posté 06 mars 2022 - 12:01
Les qualités sont indéniablement là, on les a pas vues de façon continue, c'est tout. Alors en effet, le choix se fait aussi par défaut (qui est dispo à court terme ?). Et puis nos errances offensives ne sont pas à l'avantage des qualités individuelles, que ce soit les siennes ou celles de ses compères à l'aile ou au centre.
Posté 06 mars 2022 - 12:07
Il vient de faire 4 bons matches. Compte tenu de l'indigence chronique derriere, c'est même assez remarquable.On dirait qu il commence a sortir du trou ou l avait mis entre autres le covid.
- ESQ4 et RCV06 aiment ceci
Posté 13 mars 2022 - 23:32
Posté 13 mars 2022 - 23:44
Apres on le connait, des qualités offensives incroyables, et défensive faible...
Posté 14 mars 2022 - 00:08
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users