D'après le Midol Nanai et Williams rejouent tous les deux en quinze !
L un en tribune et l autre en costard ?...😉
Posté 23 janvier 2020 - 19:05
Posté 23 janvier 2020 - 19:15
Le ballon rond ? Quelle horreur ! Je ne m'en occupe que quand le PSG, Arsenal, Palerme, le Celtic, le PFC ou Aberdeen jouent. Et encore !
Il reste plus qu'à mettre TNW dans le formol ..
Posté 23 janvier 2020 - 19:22
J'étais rue de Saintonge, pas rue du Poitou, mais c'est pas loin, en effet.
bonne saintaise, tu joues les Saintes nitouche toi...
Posté 23 janvier 2020 - 19:34
Je verrais bien :
Falgoux Ulugia Slimani
Jedrasiak Merrick
Iturria Lee Cancoriet
Parra Lopez
Raka Moala Naqalevu Betham
Tnw
Uhila Beheregaray Falatea Vahaamahina (ou Lanen) Yato (ou Levave) Laidlaw Mcintyre Vili (ou Fofana si surprise)
très belle equipe !
Posté 23 janvier 2020 - 19:51
Posté 23 janvier 2020 - 20:15
Bonsoir les amis,
Voici un petit bilan comparatif (2013-2020) après les matchs de la phase aller !
Lien : http://stats-de-phil...errand-asm.html
Bonne lecture !
Posté 23 janvier 2020 - 21:54
Il est complètement passé au travers la dernière fois qu'il était titulaire...Je comprends pas pourquoi Azema ne fait pas plus jouer Tuicuvu ça restera une énigme.
Il n a pas fait de match vraiment catastrophique et a été souvent intéressant quand il a peu enchaîné plus de 2 matchs et en plus il est JiFF et couvre les poste arrière ailier...
Mais c'est qu'il nous ferait presque pleurer le Parigot!Nombreux jeunes... Alors que ceux du SF jouent à la marelle pour s'échauffer...
Posté 23 janvier 2020 - 22:51
Posté 24 janvier 2020 - 06:07
Posté 24 janvier 2020 - 06:49
Posté 24 janvier 2020 - 07:24
Posté 24 janvier 2020 - 07:30
Vahaa encore incertain hier.
Si le retour de Yato se confirme, option Iturria en 2ème ligne.
Timani (ischios) ne sera pas sur la feuille, pas plus que Bendy (hanche) et Toeava (epaule).
Le club devrait récupérer Lee, Moala et Raka.
Encore trop juste pour... Fofana.
LM 24/01
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Vahaa , ce serait ennuyeux ….le poste de 15 entre TNW totalement disparu des écrans , Bendy et Toeava blessés...ce poste devient problématique !
Cela nous renvoie à l 'année prochaine ….comment va t-on faire car à part Matsushima, encore une fois on compte sur TNW ou pas.. ?.et puis ce jeune Tao faudrait peut-être commencer à le titulariser….bon , on va voir mais je pige pas trop là !
Fofana ? actuellement question sans solution...Ezéala absent 8/10 mois…si tout se passe bien...perso , je ne vois pas comment on peut faire l 'économie de ne pas recruter un gars derrière à minima...je dirais en 15...
Avec un 15 digne de ce poste au jeu au pied long et buteur si possible de loin...on serait quand même sacrément plus à l 'aise !
Posté 24 janvier 2020 - 07:35
Vahaa , ce serait ennuyeux ….le poste de 15 entre TNW totalement disparu des écrans , Bendy et Toeava blessés...ce poste devient problématique !
Cela nous renvoie à l 'année prochaine ….comment va t-on faire car à part Matsushima, encore une fois on compte sur TNW ou pas.. ?.et puis ce jeune Tao faudrait peut-être commencer à le titulariser….bon , on va voir mais je pige pas trop là !
TNW ?... j'ai l'impression qu'on s'en sert en dernier recours, quand on ne peut plus faire autrement ; donc demain, avec Bendy et Toeava sur le flanc, on devrait voir Tim en 15 !
Posté 24 janvier 2020 - 07:49
TNW en 15 sortira un gros match pour mettre tout le monde d'accord.
Posté 24 janvier 2020 - 07:50
Vahaa encore incertain hier.
Si le retour de Yato se confirme, option Iturria en 2ème ligne.
Timani (ischios) ne sera pas sur la feuille, pas plus que Bendy (hanche) et Toeava (epaule).
Le club devrait récupérer Lee, Moala et Raka.
Encore trop juste pour... Fofana.
LM 24/01
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk