Aller au contenu

Photo

[ Après match ] Harlequins - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
362 réponses à ce sujet

#271 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 374 messages

Posté 19 janvier 2020 - 12:08

Et bien moi je nétais pas bien fier (pour ne pas dire plus) de mes couleurs hier soir avec lépisode Falatea...

Sincèrement jespère que le club ne la ramènera pas sur les autres clubs à lavenir parce que je nai pas du tout aimer ce que jai vu. Vraiment pas.

Jattends de voir la suite mais je suis de moins en moins optimiste à la vue des matchs et du coaching.

moi j'ai aucune fierté, ça aide :rolleyes:

#272 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages

Posté 19 janvier 2020 - 12:15

Fierté Envie Rigueur

#273 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages

Posté 19 janvier 2020 - 12:16

Le Lopez des débuts (à l'UBB et quelques saison après) avait un vrai jeu au pied, très long et précis, et une excellente vision du jeu... Il nous avait tués à lui tout seul à Bordeaux grâce à ça.

C'est pour cette raison que je rêvais de le voir chez nous....

Oui mais depuis sa grave blessure on sent qu il n est plus jamais a 100%

#274 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 599 messages

Posté 19 janvier 2020 - 12:18

Donc, si j'ai bien suivi,

La majorité des membres du forum applaudissent la rétrogradation des Sarries au nom de l'éthique sportive.

Dans le même temps, la plupart souhaitent que les Anglois mettent une tôle au Racing, avec les mêmes joueurs qui ont explosé le SC...

N'y a-t-il pas comme un léger paradoxe ?

En ce qui me concerne, je soutiendrai le Racing cet après-midi en espérant qu'ils boutent les rosbifs tricheurs hors de la CC.

Et pour en revenir au match d'hier, on peut légitimement considérer que Morgan a l'ASM dans le sang (au cas où certains en doutaient encore).

C'est sur que de voir des tricheurs se faire mettre par des dopés ça sauve la morale

#275 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 19 janvier 2020 - 12:19

Oui mais depuis sa grave blessure on sent qu il n est plus jamais a 100%

Exact ! ……………….malheureusement !  :wacko:

#276 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 089 messages

Posté 19 janvier 2020 - 12:21

aller on va pas refaire le match si non on prend le BO avant la fin de la premiere période ..

#277 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages

Posté 19 janvier 2020 - 12:22

Et bien moi je nétais pas bien fier (pour ne pas dire plus) de mes couleurs hier soir avec lépisode Falatea...

Sincèrement jespère que le club ne la ramènera pas sur les autres clubs à lavenir parce que je nai pas du tout aimer ce que jai vu. Vraiment pas.

Jattends de voir la suite mais je suis de moins en moins optimiste à la vue des matchs et du coaching.

Avant j aurais dit pareil, mais maintenant que les truands ont investi le rugby et vu le nombre de fois ou on s'est fait enfiler par des filous alors que nous droits dans nos bottes on restait fidèles a nos grands principes et on coulait avec les honneurs, ben je me dis qu on est pas plus cons que les autres.

Combien de fois j ai lu ici qu on était trop gentils trop naifs trop propres , ben voila on fait comme les autres

#278 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages

Posté 19 janvier 2020 - 12:25

Si tu le dis... moi jétais mal à laise devant ma télé putain déducation judéo-chrétienne 😄

Bref jespère juste que lon n aura pas droit dans les mois à venir à une interview ou un communiqué faisant la leçon aux autres clubs ou aux supporters parce que cest bien de balayer devant sa porte quelque fois...

#279 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 599 messages

Posté 19 janvier 2020 - 12:26

Avant j aurais dit pareil, mais maintenant que les truands ont investi le rugby et vu le nombre de fois ou on s'est fait enfiler par des filous alors que nous droits dans nos bottes on restait fidèles a nos grands principes et on coulait avec les honneurs, ben je me dis qu on est pas plus cons que les autres.

Combien de fois j ai lu ici qu on était trop gentils trop naifs trop propres , ben voila on fait comme les autres

Vrai, mais ça fait chier quand même :crying: :crying:

#280 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages

Posté 19 janvier 2020 - 12:32

Vrai, mais ça fait chier quand même :crying: :crying:

En même temps ça remonte a loin les premières magouilles avec les poches de sang rentrées par le soigneur pour changer les joueurs et c'est les anglais qui ont commencé donc moi j ai pas de scrupule de pucelle :P

Repenses a toutes les fois ou on s'est fait entuber avec honneur tu verras ça passeras mieux, quand tu prenais une tartine dans la gueule tu tendais pas l autre joue et ben la c'est pareil et je trouve même qu on a mis très longtemps a s'adapter :D

Si tu le dis... moi jétais mal à laise devant ma télé putain déducation judéo-chrétienne

Bref jespère juste que lon n aura pas droit dans les mois à venir à une interview ou un communiqué faisant la leçon aux autres clubs ou aux supporters parce que cest bien de balayer devant sa porte quelque fois...

Voila le problème moi je suis sataniste :P

#281 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 475 messages

Posté 19 janvier 2020 - 12:35

Si on avait laissé Falatea (que j'aime beaucoup, mais encore bien trop light en mêlée pour le moment, surtout face au client d'en face, vraiment pas un cadeau) et qu'on avait prit pénalité sur cette dernière mêlée => pénaltouche => essai => match nul

On en aurait entendu des vertes et des pas mûres dans le sens inverse sur le sujet de la triche, Azema, le club de bisounours etc etc    ... la faim de cycle... l'apocalypse...

#282 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 19 janvier 2020 - 12:35

moi j'ai aucune fierté, ça aide :rolleyes:

Tu as raison.

En même temps venant d'un club qui dit vouloir donner des leçons de salary cap à tout le monde !!!!

Gagner à tous prix, c'est bien ça ?

Concernant Falatea, j'imagine que le jeune doit avoir la tête au fond du seau. Le message est clair, maintenant, tu restera n° 3 à ton poste.

A lui de voir, s'il est compétiteur, si n°3 à l'ASM, c'est mieux que 1 ou 2 ailleurs.

Enfin, même pour jouer la gagne, on a connu le coach, prenant plus de risques avec les joueurs en difficultés.

Et rien ne prouve que le minot n'aurait pas su donner le dernier coup de rein nécessaire ........ rien ne prouve le contraire, bien sûr. Mais même s'il en est un pilier, le pack, c'est 8 joueurs non ?

#283 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 19 janvier 2020 - 12:37

Concernant Falatea, j'imagine que le jeune doit avoir la tête au fond du seau. Le message est clair, maintenant, tu restera n° 3 à ton poste.

A lui de voir, s'il est compétiteur, si n°3 à l'ASM, c'est mieux que 1 ou 2 ailleurs.

Ce n'est pas dit.

On verra s'il est derrière Ojovan la saison prochaine déjà.

#284 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages

Posté 19 janvier 2020 - 12:40

Si on avait laissé Falatea (que j'aime beaucoup, mais encore bien trop light en mêlée pour le moment, surtout face au client d'en face, vraiment pas un cadeau) et qu'on avait prit pénalité sur cette dernière mêlée => pénaltouche => essai => match nul

On en aurait entendu des vertes et des pas mûres dans le sens inverse sur le sujet de la triche, Azema, le club de bisounours etc etc    ... la faim de cycle... l'apocalypse...

C'est clair déjà Falatea ce serait fait démonter comme quoi pas le niveau et le staff aussi car il n aurait rien fait pour influer sur cette fin de match.

Comme quoi ça va jamais

#285 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 182 messages

Posté 19 janvier 2020 - 12:43

Tu as raison.
En même temps venant d'un club qui dit vouloir donner des leçons de salary cap à tout le monde !!!!
Gagner à tous prix, c'est bien ça ?
Enfin, même pour jouer la gagne, on a connu le coach, prenant plus de risques avec les joueurs en difficultés.
Et rien ne prouve que le minot n'aurait pas su donner le dernier coup de rein nécessaire ........ rien ne prouve le contraire, bien sûr. Mais même s'il en est un pilier, le pack, c'est 8 joueurs non ?

Comme plein d'autres matchs où on se concentre sur le malheur qui nous est arrivé ou qui aurait pu nous arriver lors des 2 dernières mn (Falatea hier, Kakabatze à Pau, coup de pied de Laverhne ou de Palmier je sais plus qui ni où , etc), je préfère m'interroger sur les raisons pour lesquelles une équipe bourrée d'internationaux est pas fichus d'assurer et de verrouiller le match. S'ils egalisent hier, c'est la faute de Falatea ?🤔