Jump to content

Photo

[ Après match ] Harlequins - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
362 replies to this topic

#286 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,042 posts

Posted 19 January 2020 - 12:47 PM

fin de cycle. les departs, les blessés tous trop nombreux pour faire qq chose de solide et construit. 

FA fait du bricolage avec ce qu'il a sous la main.

on ne recevra pas faut pas se leurrer on est en quart épicétou 

D'accord. Du coup, pourquoi Azema nous dit qu'il fallait gagner vu qu'on était déjà qualifiés? 

Je ne vois pas l'intérêt de s’être fait chier pour rien chez les Harlequins. 

un rapide HS , je savais pas ou mettre çà ..

le LOU ne recule devant rien .

.Rugby - Lyon aurait fait une offre à Owen Farell, Maro Itoje et Billy Vunipola

Ben...ils ont bien raison non? 

Après, le LOU, c'est pas 3 joueurs qu'il leur faudrait... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

#287 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,297 posts

Posted 19 January 2020 - 12:48 PM

On peut aussi se dire que les Sarracens n'ont plus rien à foutre du championnat, puisqu'ils descendront de toute façon.

La seule chose qu'il leur reste à jouer, c'est la Coupe d'Europe !

Histoire de coller un doigt à tout le monde, puisque l'EPRC a la même complicité avec les voleurs que la FFR.

En plus je me rigolerais bien qu'il la gagne, ce serait vraiment le top.

#288 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,659 posts

Posted 19 January 2020 - 12:50 PM

Super tâcle pour rattraper une Très Grosse Cagade quand même .. Un de ces fameux coup de pieds hasardeux qu'on ne compte plus depuis le début de saison!!!

Enfin si ça passe et que c'est essais, on crie au génie. Bref il n'est pas en super réussite en ce moment mais c'est pas en ce bridant que ça va revenir.

#289 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,042 posts

Posted 19 January 2020 - 12:51 PM

C'est clair déjà Falatea ce serait fait démonter comme quoi pas le niveau et le staff aussi car il n aurait rien fait pour influer sur cette fin de match.

Comme quoi ça va jamais

Ben...sur ce coup, Falatea c'est le staff qui l'a démonté, non?  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

#290 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,603 posts

Posted 19 January 2020 - 12:52 PM

Je viens de voir le résumé Bein, qui se termine comme le match sur un ballon sorti en touche par Penaud, et une mini empoignade entre Slimani et un anglais, lors de laquelle intervient Lopez. Son maillot est sale. Bon voilà c'est insignifiant, mais c'est dingue quand même.

https://www.beinspor...arlequi/1393935

Par contre Laidlaw est quasi immaculé avec ses 4 mns de jeu

Je viens de revoir le résumé, grosse faute sur le maul qui amène le second essai des Quins, un joueur (le 6) vient devant le porteur de balle à la retombée. Pour moi,
cela permet d'éloigner les défenseurs et au maul de démarrer sur un ou deux mètres. Cela ne remet pas en cause notre difficulté réelle à défendre sur ce type d'action mais cela explique amha pourquoi nous avons été emportés de la sorte sur cette phase de jeu.

#291 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,593 posts

Posted 19 January 2020 - 12:55 PM

Ben...sur ce coup, Falatea c'est le staff qui l'a démonté, non?  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Non je trouve ça logique, dernière mêlée du match sur laquelle tu joues la victoire, le jeune est peut être encore un peu tendre pour supporter cette pression, on joue avec la règle on fait revenir le vieux qui est payé très cher pour ça et on nique les anglais, coup parfait.

#292 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,297 posts

Posted 19 January 2020 - 12:58 PM

C'est sur que de voir des tricheurs se faire mettre par des dopés ça sauve la morale

Surtout quand tu es en emmanche avec la filière Agatoise des arbitres tricheurs, en quelque sorte, la morale catholique qui te la colle bien profond, amen !

#293 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,042 posts

Posted 19 January 2020 - 13:00 PM

Non je trouve ça logique, dernière mêlée du match sur laquelle tu joues la victoire, le jeune est peut être encore un peu tendre pour supporter cette pression, on joue avec la règle on fait revenir le vieux qui est payé très cher pour ça et on nique les anglais, coup parfait.

En tant que supporter, oui, je trouve que le staff a bien joué le coup pour mettre toutes les chances de notre côté pour gagner le match.

Mais en tant que joueur, ça me ferait quand même chier de simuler une blessure pour qu'on m'éjecte du terrain...d'autant plus pour faire rentrer le remplaçant que j'ai remplacé 10 min avant... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Après, c'est du rugby pro, la tactique avant tout, et seule la victoire compte...ou presque...

#294 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,603 posts

Posted 19 January 2020 - 13:01 PM

Et bien moi je nétais pas bien fier (pour ne pas dire plus) de mes couleurs hier soir avec lépisode Falatea...

Sincèrement jespère que le club ne la ramènera pas sur les autres clubs à lavenir parce que je nai pas du tout aimer ce que jai vu. Vraiment pas.

Jattends de voir la suite mais je suis de moins en moins optimiste à la vue des matchs et du coaching.

Je n'ai pas aimé du tout l'épisode Falatea mais il faut quand même reconnaître que c'est Clancy qui provoque cette situation en arrêtant le jeu à 5 mètres de la ligne alors que nous avons récupéré le ballon. S'il laisse jouer, on peut penser que l'on se retrouve avec une touche à 30 mètres et là rien ne se passe. Clancy a bien fait d'arrêter le jeu sauf qu'il l'a fait trop tard. Il l'aurait fait dès la collision entre Lapandry et Vaha, la mêlée avait lieu à 25 mètres, FA n'aurait probablement pas fait ce qu'il a fait. Je pense même que c'est en partie pour cette raison que Clancy accepte le changement. Il aurait été plus que cruel que nous perdions notre victoire sur cet enchaînement de faits de jeu. Alors oui, ce n'était pas très beau, mais l'équipe n'avait pas mérité de se retrouver dans cette situation non plus.

#295 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,297 posts

Posted 19 January 2020 - 13:07 PM

Et je suis aussi pour qu'on continue de gueuler quand on sera victime de la triche adverse, comme le font les tricheurs de longue date.

#296 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,132 posts

Posted 19 January 2020 - 13:13 PM

Avant j aurais dit pareil, mais maintenant que les truands ont investi le rugby et vu le nombre de fois ou on s'est fait enfiler par des filous alors que nous droits dans nos bottes on restait fidèles a nos grands principes et on coulait avec les honneurs, ben je me dis qu on est pas plus cons que les autres.

Combien de fois j ai lu ici qu on était trop gentils trop naifs trop propres , ben voila on fait comme les autres

Et oui, dur à admettre lorsque l'on se croit à l'abris de ce genre de magouille ! Les "soit disantes valeurs" n'existent plus depuis longtemps. On continue quand même à les mettre à toutes les sauces, dans un but promotionnel ou mercantile ! Un monde entre les paroles et les actes ! 

#297 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts

Posted 19 January 2020 - 13:17 PM

Et oui, dur à admettre lorsque l'on se croit à l'abris de ce genre de magouille ! Les "soit disantes valeurs" n'existent plus depuis longtemps. On continue quand même à les mettre à toutes les sauces, dans un but promotionnel ou mercantile ! Un monde entre les paroles et les actes ! 

Et à donner aux autres des leçons de morale.

#298 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,132 posts

Posted 19 January 2020 - 13:18 PM

Ce n'est pas dit.

On verra s'il est derrière Ojovan la saison prochaine déjà.

Pour être supérieur à OJOVAN,  il aura du travail, à mon humble avis !  :ermm:

#299 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,603 posts

Posted 19 January 2020 - 13:19 PM

Ojovan, Falatea, Slimani ?

Non, je déconne.

Quoi que...

🤪

#300 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts

Posted 19 January 2020 - 13:23 PM

Ojovan, c'est certainement un bon pilar.

Rappelons qu'il joue à Aurillac.

Et que la Section Paloise l'a laissé partir.