Victime de quoi? Ils auraient laissé leur talon titulaire 80 MNS au lieu de 60 , ils auraient pris 40 pions de + les sarries?Tout à fait. Le Racing est victime dans l'histoire.
Ridicule
Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk
Posted 07 February 2020 - 22:18 PM
Victime de quoi? Ils auraient laissé leur talon titulaire 80 MNS au lieu de 60 , ils auraient pris 40 pions de + les sarries?Tout à fait. Le Racing est victime dans l'histoire.
Posted 07 February 2020 - 22:27 PM
Pas choque. Les Sarries ont reporte l'erreur d'eux-meme, le joueur etait qualifie la veille du match, ca n'avait aucun sens de leur donner match perdu sur tapis vert.
Posted 07 February 2020 - 22:28 PM
Yesssssssssssssssssssssssss
Dans lcul Lolo
Posted 07 February 2020 - 22:30 PM
Tellement clair le jugement qu'en lisant j'ai l'impression que c'est les saracens les victimes.
Posted 07 February 2020 - 22:31 PM
Pour moi décision intelligente vu les circonstances :
- erreur signalée par les Sarries eux-mêmes
- simple "oubli" administratif (c'est sûr que les administratifs des sarries au moment du match avaient d'autres soucis)
- organisation des 1/4 déjà bien avancés
J'espère que les dirigeants du Racing seront eux aussi assez intelligents pour pas aller crier au scandale car je ne suis pas persuadé que les 20 minutes de ce joueur sur le terrain aient réellement changé le résultat du match.
Posted 07 February 2020 - 22:33 PM
Si le Racing veux boycotter le 1/4 de finale et laisser la victoire sur tapis vert je dis pas non
Posted 07 February 2020 - 22:40 PM
L'asm recevra bien son quart à domicile ! Les saracens écopent d'une amende de 50 000 euros #Yellowarmy #asm
Posted 07 February 2020 - 22:40 PM
pour une fois qu'on est pas les cocus de l'histoire ...
Posted 07 February 2020 - 22:46 PM
Posted 07 February 2020 - 22:49 PM
Franchement que fait l'EPRC? Les clubs communiquent les compos suffisamment à l'avance. Ils ont largement le temps de vérifier les noms des joueurs inscrits sur les feuilles de matchs et signaler le cas échéant une anomalie.
Maintenant on se retrouve dans une situation qui va jeter le discrédit sur tout le monde. Le racing s'il gagné sur tapis vert, les Saracens si leur victoire est confirmée et l'EPRC dans tous les cas. Bref belle polémique en cours et c'est pas fini. Je n'ose imaginer ce qui se dira si le racing ou les Saracens gagnent la compétition après une décision ce soir qui leur serait favorable...
Au moment de l'annonce de la compo tout était en ordre. Le permis de travail a expiré entre l'annonce et le match. Tu peux pas demander à l'EPCR de surveiller cela.
(pour info la décision est tombée voir plus haut : amende pour les Sarries et on change rien au 1/4)
Posted 07 February 2020 - 23:01 PM
Je viens de prendre connnaisance de l'info sur les saracens, et beeeeh, c'est pas leur année!!!!! D2, erreur adminstrative à priori, manque plus qu'une affaire de dopage arrive dans les semaines à venir et la boucle est bouclée….
Posted 07 February 2020 - 23:08 PM
Franchement que fait l'EPRC? Les clubs communiquent les compos suffisamment à l'avance. Ils ont largement le temps de vérifier les noms des joueurs inscrits sur les feuilles de matchs et signaler le cas échéant une anomalie.
Maintenant on se retrouve dans une situation qui va jeter le discrédit sur tout le monde. Le racing s'il gagne sur tapis vert, les Saracens si leur victoire est confirmée et l'EPRC dans tous les cas. Bref belle polémique en cours et c'est pas fini. Je n'ose imaginer ce qui se dira si le racing ou les Saracens gagnent la compétition après une décision ce soir qui leur serait favorable...
Au moment de l'annonce de la compo tout était en ordre. Le permis de travail a expiré entre l'annonce et le match. Tu peux pas demander à l'EPCR de surveiller cela.
(pour info la décision est tombée voir plus haut : amende pour les Sarries et on change rien au 1/4)
Comme dit diomedea, ce n'est pas lie a l'enregistrement sur liste EPCR, mais c'est le permis de travail du joueur vis-a-vis de l'immigration anglaise.
Posted 07 February 2020 - 23:08 PM
Le 1/4 est a la maison, c'est bien.
Par contre les Sarries n'ont rien a faire dans cette compétition.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users