[ Avant match ] ASM - Racing 92 . 1/4 ccup
Posté 08 février 2020 - 08:04
- PATRICK78230 aime ceci
Posté 08 février 2020 - 08:24
Je n'ai vu ni lu aucune déclaration de la part du Racing à ce sujet. Pourquoi leur tomber dessus ? Par principe ?
Le principe des œillères
Posté 08 février 2020 - 08:31
Je n'ai vu ni lu aucune déclaration de la part du Racing à ce sujet. Pourquoi leur tomber dessus ? Par principe ?
Limite on dirait que c'est eux qu'ont triché. Le Racing a baisé ma femme
Posté 08 février 2020 - 08:35
Je suis allé faire un tour sur leur forum et ça me suffit pour leur tomber dessus...
Pas besoin d'attendre que leur président ou leur entraîneur se mettent à chouiner !
Posté 08 février 2020 - 08:40
Ha ha tout ça fini bien et c’est bien fait pour les banlieusards.
C'est le principal, OUF !
Posté 08 février 2020 - 09:01
Je suis allé faire un tour sur leur forum et ça me suffit pour leur tomber dessus...
Pas besoin d'attendre que leur président ou leur entraîneur se mettent à chouiner !
moi aussi , j'ai lu que certains veulent revenir au
Michelin pour nous remettre un fessée ...
ça reste à voir
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 08 février 2020 - 09:06
moi aussi , j'ai lu que certains veulent revenir au
Michelin pour nous remettre un fessée ...
ça reste à voir
A afficher dans le vestiaire… Pas deux fois de suite…!!!!!
Posté 08 février 2020 - 09:07
Lequel?Je n'ai vu ni lu aucune déclaration de la part du Racing à ce sujet.
Bon.
https://youtu.be/MEKHaG9FxKY
Posté 08 février 2020 - 09:26
Et la défaite à 5 points et quart au gymnase, c'est chié, non ?Du coup on joue notre quart à domicile à l'extérieur ?
c'est bien foutu cette compet !!
Mince, je me réveille. Le Ricard à l'extérieur se joue au Michelin ?
- Jicé aime ceci
Posté 08 février 2020 - 10:07
Donc un peu de respect pour cette misère de coolitude à base de col de polos relevés.
Merci.
Amitiés sportives
Posté 08 février 2020 - 10:44
Oui, et aussi par solidarité avec Parigot......voilà des arguments indiscutables
- pedro6384 aime ceci
Posté 08 février 2020 - 10:48
T'inquiète pas qu'ils doivent faire le constat inverse quand ils viennent sur celui-ci de temps en temps.
- pedro6384 aime ceci
Posté 08 février 2020 - 10:55
Leur Forum ?Je suis allé faire un tour sur leur forum et ça me suffit pour leur tomber dessus...
Celui avec une moyenne de 2,3 post/semaine ?
Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk
Posté 08 février 2020 - 10:56
Ah non , ici que des vedettes , pas de figurants.T'inquiète pas qu'ils doivent faire le constat inverse quand ils viennent sur celui-ci de temps en temps.
On na que des épées , des apôtres de lobjectivité , des champions de la mémoire.
Personne ne fait le ouin-ouin , jamais jamais...
- steph et pims aiment ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users