Ca va bien se passer, le Racing commence la saison dans le dur, et nous on est au taquet.
Non ?
Posted 12 September 2020 - 18:17 PM
Ca va bien se passer, le Racing commence la saison dans le dur, et nous on est au taquet.
Non ?
Posted 12 September 2020 - 19:11 PM
Vu le niveau de jeu de ce soir va on arriver à remplir la jauge de 5000 spectateurs? j'en suis meme pas sur
Posted 12 September 2020 - 19:15 PM
Vu le niveau de jeu de ce soir va on arriver à remplir la jauge de 5000 spectateurs? j'en suis meme pas sur
Mais si, mais si; les gens pourront dire : "j'y étais" ( dans un sens comme dans un autre )
Posted 12 September 2020 - 19:17 PM
y a en qui aime qu'on leur fasse mal donc oui y aura
Posted 12 September 2020 - 19:22 PM
Posted 12 September 2020 - 19:27 PM
Encore des personnes qui pensent quon puisse gagner contre le Racing ?
Posted 12 September 2020 - 19:37 PM
Posted 12 September 2020 - 19:44 PM
avec la yellow army version modèle réduit,face au racing on est pas favoris!
Posted 12 September 2020 - 19:58 PM
On prend 7 essais en 2 matchs.
Le MHR met 7 essais en 2 matchs.
Je sens le match nul le week-end prochain ?
Me trompe-je ?
Posted 12 September 2020 - 20:37 PM
Encore des personnes qui pensent quon puisse gagner contre le Racing ?
https://www.youtube....h?v=zLvgQRb5W5g
On n’a pas de beaux joueurs, une belle équipe ? Evidemment que si ! Les étoiles filantes, samedi prochain, on va pouvoir les admirer, à l’oeil nu si on veut …
T’es rien (Terrien) … juste une poussière … dans un système solaire … une chose mystérieuse …
C’est rien … on est tous un peu flous … pas sûrs de nous du tout … dans la nébuleuse …
Ce soir … en regardant les étoiles … j’ai vu dans le ciel … quelque chose qui brille, brille, BRILLE !
J’étais … à des années lumières … de penser qu’un jour … je pourrais y croire … ça m’sidère … ce désir … qui monte en moi …
Allez on monte !
J’étais … à des années lumières … de penser qu’un jour … je pourrais lui plaire … ça m’sidère … ce désir … qui monte en moi …
ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!!
#UnPointLumineux#ToiLaBonneEtoile#A(hhh)LaBelleEtoile !
#LookingForERIC
PS. : électrique, encore, on monte en température, pour nous galvaniser totalement - https://www.youtube....h?v=S7JoZzm42dQ
Posted 12 September 2020 - 20:40 PM
Posted 12 September 2020 - 20:42 PM
On va prendre
Posted 12 September 2020 - 20:43 PM
On va prendre
Voui
Posted 12 September 2020 - 20:48 PM
Passer en zone rouge fait partie de ce durcissement...En fonction des règles d'aujourd'hui, mais si demain ou mercredi le premier ministre dit huis clos, le préfet il s'écrase mollement content ou pas .
Tu n'as pas entendu parler de l'imminence de prises de décisions allant dans le sens d'un durcissement ?
C'est pourtant particulièrement d'actualité.
Pour l'instant oui
Posted 12 September 2020 - 20:57 PM
0 members, 2 guests, 0 anonymous users