c'est décevant , juste 50 pages pour un avant-match contre le Racing ..
à n'en pas douter çà va s'améliorer dans l'après-match ...
Posted 12 September 2020 - 09:51 AM
c'est décevant , juste 50 pages pour un avant-match contre le Racing ..
à n'en pas douter çà va s'améliorer dans l'après-match ...
Posted 12 September 2020 - 10:14 AM
le PDD vient de passer en zone rouge ..
Pour la rencontre contre le Racing , combien de spectateurs? et pas dérogation possible ..
covid-19-le-puy-de-dome-va-passer-en-zone-rouge_
Posted 12 September 2020 - 10:18 AM
Posted 12 September 2020 - 10:20 AM
je sais pas si je fais parti de ceux qui devraient en prendre une , mais dans le cas présent il s'agit d'un match dans un stade non couvert donc "en extérieur" avec masques et stadiers pour faire régner la loi. Le risque me semble plus que minime et on continue à maintenir le peuple le plus possible devant sa télé .
Posted 12 September 2020 - 10:21 AM
oui mais attention !Pour en revenir à la rencontre vu ce que propose le Racing en ce moment et au vu de nos dernière rencontre je pense qu'on a sincèrement du souci à se faire
Posted 12 September 2020 - 10:21 AM
Pour en revenir à la rencontre vu ce que propose le Racing en ce moment et au vu de nos dernière rencontre je pense qu'on a sincèrement du souci à se faire
Posted 12 September 2020 - 10:23 AM
et si je me touche les parties, c'est à risque ???Minime si les gens portent bien leur masque sans le toucher toutes les 5 secondes et se toucher des parties à risque par la suite.
malheureusement
Posted 12 September 2020 - 10:24 AM
et si je me touche les parties, c'est à risque ???
Posted 12 September 2020 - 10:36 AM
Posted 12 September 2020 - 10:38 AM
Posted 12 September 2020 - 10:48 AM
Honnêtement, vu leu match d hier, on va vraiment devoir sortir le grand match. Plus que deux fois la première mi temps contre le ST.
Grosse affiche, le vrai début de notre saison.
Pour moi , sans vouloir jeter la pierre...on est clairement , pas favori et le RM92 est actuellement au dessus de nous sans contestation possible !
Après qui vivra verra , un match reste un match et notre étalonnage ce jour là offrira bcp de renseignements pour la suite de la saison.....
Sur 80mn je ne nous vois pas l 'emporter....à moins que !
Les favoris sont le RM92.....le STADE.....Peut-être avec l 'UBB...Après derrière arrivent dans le désordre le LOU...le RCT...l' A S M....Mais seule la vérité du terrain validera ou pas cette hiérarchie théorique.
Posted 12 September 2020 - 10:59 AM
après, on disait la même chose avant Toulouse et finalement on les a battus en ne jouant qu'une mi-temps...Pour moi , sans vouloir jeter la pierre...on est clairement , pas favori et le RM92 est actuellement au dessus de nous sans contestation possible !
Après qui vivra verra , un match reste un match et notre étalonnage ce jour là offrira bcp de renseignements pour la suite de la saison.....
Sur 80mn je ne nous vois pas l 'emporter....à moins que !
Les favoris sont le RM92.....le STADE.....Peut-être avec l 'UBB...Après derrière arrivent dans le désordre le LOU...le RCT...l' A S M....Mais seule la vérité du terrain validera ou pas cette hiérarchie théorique.
Posted 12 September 2020 - 11:00 AM
Posted 12 September 2020 - 11:09 AM
le problème c'est le seuil d'alerte à 50 cas pour 100 000 habitants, alors que pour la grippe c'est 150/100 000...
Parce que le covid c'est une petite gripette ?
le principe de précaution est devenu un principe de punition.
C'est pas parce que ça rime et que ça fait classe sur facebook que c'est pertinent.
La République des scientifiques...
La république des gens qui contesteront toute manière par principe toute parole officielle (scientifique, politique, institutionnelle, etc.) pour ne pas être dans la « république des scientifiques ».
Posted 12 September 2020 - 11:17 AM
Si y'a encore des gens qui te mettent ça sur le même plan qu'une grippe qu'est-ce que tu veux faire
Moi, je me rappelle d'une année, je ne sais plus laquelle exactement, en tout cas la météo n'était pas bonne, on a eu une gripette de 150/100000, hé ben on a fermé le stade.
Autre indice, c'était peu après le sommet de l'élevage et la foire de Cournon
0 members, 1 guests, 0 anonymous users