Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - Racing 92 . 1/4 ccup

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1341 réponses à ce sujet

#1051 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 185 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2020 - 20:08

là c'est honteux. Ou alors c'est la sanction de Tékori le miraculé saison 2. Ou alors c'est la commission qui fait que de la merde.

M'enfin ! pour une fois qu'une instance oeuvre en votre faveur !!! Ah vous avez pas l'habitude ? ou alors c'est parce qu’on les joue pour la J 4 ???  

#1052 ValentinUSMV

ValentinUSMV

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 382 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2020 - 20:11

Ma compo au vu des dernières infos :

1) Falgoux 2) Fourcade 3) Slimani

4) Vahaamahina 5) Timani

6) Iturria 8) Lee 7) Cancoriet

9) Parra 10) Lopez

12) Moala 13) Fofana

11) Raka ou Pourailly 14) Penaud

15) Matsushima

BANC :

16) Pelissié 17) Ravaï

18) Van Ton Der ou Jedrasiak

19) Lapandry 20) Veradamu

21) Bezy 22) Tiberghien

23) Falatea ou Ojovan

Quelques incertitudes pour moi notamment à l'aile privilégie t on l'expérience de Raka mais qui n'a pas joué depuis 6 mois ou on fait joué Pourailly pour lui permettre d'enchaîner surtout qu'il a montré des choses intéressantes sur ces deux premiers matches de TOP 14 seul bémol 0 matches de Champions Cup au compteur.
Le poste de pilier droit remplaçant fait aussi parti de ces incertitudes plutot Falatea actif dans le jeu avec ballon et plutot tendre en mêlée ?? ou Ojovan solide en mêlée mais trop discret dans le jeu ??

Pour moi, un banc à 6 avants et à 2 trois quart ou Veradamu peut couvrir la troisième ligne mais aussi le poste d'ailier voir même de centre en cas de blessure chez les trois-quarts.
Retour de Lapandry pour apporter du Leadership mais sur le banc car il n'a pas joué depuis 6 mois.
J attends énormément en sortie de banc de Ravaï voir même de Pelissié pour leur puissance et leur punch !! Un peu comme Vincent Debaty et Ti'i Paulo à l'époque.
Personnellement tres déçu de voir Bezy sur le banc car quand je vois les prestations pitoyable de Parra...
Comme contre Toulouse, Tiberghien sur le banc pour couvrir le centre, l'aile et l'arrière même s'il a seulement 4 feuilles de matches avec l'équipe pro faut le faire jouer ce jeune, il a un putai* de potentiel c'est en enchaînant qu'il va progresser !
Il fera pas pire que Nanaï Williams.

Pour finir je croise les doigts pour ENFIN voir un match plein de la part de notre équipe de la première minute jusqu'à la 80 ieme chose qui est s'est réalisé trop peu de fois voir quasiment jamais depuis 2017.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

#1053 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 739 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2020 - 20:17

Fisher est blessé ?

#1054 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 185 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2020 - 20:18

Je me demande bien pourquoi Penaud ne retrouve pas le centre ??????   Je le trouvais excellent à ce poste, si en plus il y avait Matsushima à l'aile ..... Je pense que ça pourrait aller très vite, et faire très mal !

#1055 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 16 septembre 2020 - 20:24

Je me demande bien pourquoi Penaud ne retrouve pas le centre ??????   Je le trouvais excellent à ce poste, si en plus il y avait Matsushima à l'aile ..... Je pense que ça pourrait aller très vite, et faire très mal !

Je pense que l'an prochain, il va retrouver le centre effectivement, à fortiori si Fofana ne retrouve pas son niveau (mais je ne l'enterrerai pas de sitôt pour autant).

#1056 ValentinUSMV

ValentinUSMV

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 382 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2020 - 20:25

Fisher est blessé ?

Oui problème au mollet.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

#1057 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 185 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2020 - 20:27

Je pense que l'an prochain, il va retrouver le centre effectivement, à fortiori si Fofana ne retrouve pas son niveau (mais je ne l'enterrerai pas de sitôt pour autant).

Surtout que Fof; depuis que Roro n'est plus là, bin c'est lui le papa des 3/4.... sur des gros matchs genre CC, son expérience est précieuse.

#1058 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 759 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2020 - 21:40

Oui mais il en reste encore beaucoup d'autres......

#1059 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 659 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2020 - 01:51

J'espere que Raka se verra pas propulsé titulaire au vu de ce qu'il proposait avant le confinement alors qu'il revient tout juste de blessure et que la nouvelle recrue a montré des choses très prometteur. 

C'est peut etre ça aussi le management qui fait que certains n'ont plus trop envie de se les peler sur le terrain car quoi qu'ils fassent, ils sont remplaçants meme quand le titulaire est totalement hors de forme...

Ca impulse pas une dynamique très positive au groupe ce genre de management.

• steph, cocotte 63, bazooka et 2 autres aiment ceci

#1060 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 17 septembre 2020 - 06:48

Surtout que Fof; depuis que Roro n'est plus là, bin c'est lui le papa des 3/4.... sur des gros matchs genre CC, son expérience est précieuse.

Surtout sa défense.

#1061 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 009 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2020 - 07:52

Oui alorsse celle là tu me l'as piquée ! De même que la jument de la comtesse est curieusement ensellée ! :w00t:

c'est pas celle qui s'était éclaté la rate sur un chameau

• Parigot_Paris aime ceci

#1062 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 083 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2020 - 08:25

J'espere que Raka se verra pas propulsé titulaire au vu de ce qu'il proposait avant le confinement alors qu'il revient tout juste de blessure et que la nouvelle recrue a montré des choses très prometteur. 
C'est peut etre ça aussi le management qui fait que certains n'ont plus trop envie de se les peler sur le terrain car quoi qu'ils fassent, ils sont remplaçants meme quand le titulaire est totalement hors de forme...

Oui donc à partir de deux postulats hypothetiques (l'état de forme de Raka et sa titularisation), on en déduit un management inapproprié, et des réactions négatives dans le groupe....on a vraiment raison de penser ce qu'on pense.
  • RCV06 et pedro6384 aiment ceci

#1063 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 142 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2020 - 08:45

Pour jouer en équipe de France.

Pourailly il a un contrat d un donc la motivation elle est toute trouvée.
C est surtout il m a l air un peu au dessus niveau défensif.
Apres en attaque en forme Raka il est pas jouable.

#1064 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 355 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2020 - 09:05

Raka, faut qu'on ! :P

• Benoit_montreal aime ceci

#1065 Ptolémée