[ Avant match ] ASM - Racing 92 . 1/4 ccup
Posted 17 September 2020 - 10:58 AM
Mais en ma condition de simple supporter, qu'est ce que ça me ferait chier de perdre contre eux quand je lis ça.
Bref on verra.
- RCV06 and jm12 like this
Posted 17 September 2020 - 11:02 AM
Lorrenzette Lorrenzette
On t'embête !
Mais c'est quoi ce slogan de communiante ??? Un peu de virilité non de dieu de bordel de merde !
Posted 17 September 2020 - 11:28 AM
Ça va être compliqué ce match si on joue au rythme et avec le niveau des 2 premiers.
Mais en ma condition de simple supporter, qu'est ce que ça me ferait chier de perdre contre eux quand je lis ça.
Bref on verra.
Vrai ! On est obligé d'attendre et c'est pas trop bon pour ce qui nous reste de "stress" !
Posted 17 September 2020 - 11:52 AM
Quel rapport avec la passe ?
C'est surtout l'anti-jeu de Kruger qui est scandaleux, sans parler de Vulivuli qui court sur le terrain et donc d'une équipe dopée jouant à 16 (voire 20 si on ajoute la bande à Bonhoure).
Il raconte bien l'histoire comme ça l'arrange le copain Jacky. Et après, les transfuges à foulard sur ce forum s'étonnent que personne puisse l'encadrer.
Jamais une interview de travers qu'il disait y'a pas 10 jours
Là, il est aussi objectif que tout supporter. C'est de bonne guerre.
Mais à propos de la Ccup: " Nos partenaires ... sont heureux d'y être et nos joueurs aussi", ça résume bien le personnage: les partenaires (le fric), avant les joueurs.
- jm12 and claude63500 like this
Posted 17 September 2020 - 11:52 AM
Compo à 17h ?
Posted 17 September 2020 - 11:57 AM
Je me rappelle jamais c'est 48h avant en CCup les compos?
Posted 17 September 2020 - 12:15 PM
Quel rapport avec la passe ?
C'est surtout l'anti-jeu de Kruger qui est scandaleux, sans parler de Vulivuli qui court sur le terrain et donc d'une équipe dopée jouant à 16 (voire 20 si on ajoute la bande à Bonhoure).
Il raconte bien l'histoire comme ça l'arrange le copain Jacky. Et après, les transfuges à foulard sur ce forum s'étonnent que personne puisse l'encadrer.
Jamais une interview de travers qu'il disait y'a pas 10 jours
Ceci dit sans vouloir provoquer , ça n 'intéresse plus personne, tout le monde a oublié sauf nous frustrés d'un tel arbitrage avec le résultat que l 'on sait .
Je suis d'accord pour l 'obstruction sans ballon sur Strettle ultime défenseur sur Imoff ....et l 'autre jambon de Bonhoure d'ailleurs tjrs aussi bon qui dit" il ne l 'aurait pas rattrapé !!!!! "....à la vidéo en deux matchs , il s'est fait déjà remarquer et désavouer par son collègue sur le pré !!!
Bon comme le dit Urios "un match en phase finale est fait pour être gagné qqsoit la manière " ...mais là difficile de passer face à autant d'incompétence et de partialité !
Après Jacky nous fait du Jacky , égal à lui même !
- Pâquerette likes this
Posted 17 September 2020 - 12:15 PM
Je me rappelle jamais c'est 48h avant en CCup les compos?
D'après mes souvenirs c'est le vendredi que tu joues le samedi ou le dimanche
Posted 17 September 2020 - 12:16 PM
Il n'a pas mauvais fond ce Jacky, ... tant qu'il s'oppose à la ré-election de Nanard !
Posted 17 September 2020 - 12:32 PM
La saison commence enfin !!!
Ces précisions météorologiques-catastrophiques m'avaient manqué en fait
En sorte un rééquilibrage avec l'optimisme inébranlable de RDC.
Posted 17 September 2020 - 12:45 PM
je me demande comment la pause va impacter ce genre de rencontre. On voit par ex. côté Leinster que les tendances sont les mêmes et il semblerait que la pause n'a fait que geler la saison avant que les clubs ne reprennent de là où ils s'étaient arrêté. Après, c'est difficile de reprendre une saison après un temps d'arrêt conséquent, jouer deux ptis matches domestiques, puis direct un match couperet Européen. Se remettre dans cet état d'esprit. J'ai l'impression que le Racing a mieux conservé cette hargne et ce mental. A voir.
Posted 17 September 2020 - 13:04 PM
Je veux bien que les joueurs se remettent des baffes mais vu que les mecs prennent jaune ou rouge à la moindre incartade, c'est moyen productif quand même.
C'est pour ça que j ai dit " qu on les laisse se remettre des tartines" ça implique que la règle s'assouplisse, suis un peu merde !!
Je me demande bien pourquoi Penaud ne retrouve pas le centre ?????? Je le trouvais excellent à ce poste, si en plus il y avait Matsushima à l'aile ..... Je pense que ça pourrait aller très vite, et faire très mal !
Parceque j ai dit que non, il est mieux a l aile.
Je passe par JML pour donner mes consignes
https://www.midi-oly...eux-9076818.php
si un abonné peut faire un copier coller histoire de rire un peu avant notre branlée samedi .
Clermont reste Clermont, quoi qu'on en dise. Les Jaunards sont les favoris de ce quart de finale. Et nous, si on se voit trop beau, on va passer à la trappe.
J ai ri !!
Notre victoire à Rennes n'est donc entachée d'aucune erreur d'arbitrage.
Quel déconneur ce Jacky
- pedro6384 likes this
Posted 17 September 2020 - 13:17 PM
C'est pour ça que j ai dit " qu on les laisse se remettre des tartines" ça implique que la règle s'assouplisse, suis un peu merde !!
Parceque j ai dit que non, il est mieux a l aile.
Je passe par JML pour donner mes consignes
Clermont reste Clermont, quoi qu'on en dise. Les Jaunards sont les favoris de ce quart de finale. Et nous, si on se voit trop beau, on va passer à la trappe.
J ai ri !!
Quel déconneur ce Jacky
Profites en bien vite. Tu vas te faire griller !
Posted 17 September 2020 - 13:42 PM
puisque jacky te dit que non !
Suis un peu merde !

- RCV06 likes this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users